Message de Jésus reçu par Monique-Marie *La communion et l’Adoration‏*
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus reçu par Monique-Marie *La communion et l’Adoration‏*

4 participants

Aller en bas

Message de Jésus reçu par Monique-Marie *La communion et l’Adoration‏* Empty Message de Jésus reçu par Monique-Marie *La communion et l’Adoration‏*

Message  métys Sam 28 Sep 2013 - 17:25

Message de Jésus reçu par Monique-Marie
La communion et l’Adoration‏

…….En général dans cet office d’adoration, un certain nombre d’entre vous s’agenouillent respectueusement car ils savent que je suis là, moi leur Dieu,

Invisible certes pour leurs yeux,

mais Visible dans leur foi !
Cet agenouillement est non seulement nécessaire, car il est la manifestation d’un des dons de l’Esprit-Saint : la crainte de Dieu ; mais surtout il vous rapproche infiniment de moi, car ma Joie est telle de vous voir me reconnaître comme votre Sauveur bien-aimé, que j’accours alors vers vous et vous relève !

Oh ne croyez jamais que vous vous relevez seul après un agenouillement !
Sentez au contraire mes bras miséricordieux le faire et mes lèvres vous baiser dans un Amour de compassion indicible ! Sentez mon regard d’une infinie douceur se poser sur vous ! Sentez la paix, ma Paix que je vous donne ! Rappelez-vous des images de mes fils bien-aimés sur terre, les papes, relevant ceux des évêques se jetant à leurs pieds.
C’est ainsi que je fais mes chers enfants, après chacun de vos agenouillements, et c’est pourquoi ils vous sont si précieux !
Cependant, beaucoup d’entre vous, ayant donc entrevu dans leur âme, ce mystère insondable de ma présence Réelle dans la Sainte Hostie, et s’agenouillant pour le manifester, viennent par contre me recevoir dans la Sainte Communion debout ! Mes enfants, je vous enseigne! Si çà distance, vous adorez ma Présence, en vous agenouillant, à plus forte raison devez-vous vous agenouiller quand vous vous approchez de moi jusqu’à me goûter et me manger, quand je viens sur vos lèvres et pénètre dans vos corps, quand je m’abaisse jusqu’à me donner à vous dans une Passion d’Amour brûlant !
Ô mystère des Mystères ! Ô Splendeur de Miséricorde ! Ô infinie bonté du Père ! Ô indicible Grandeur !
Au plus vous vous approchez physiquement de ma Présence Réelle, au plus votre âme la ressent et doit amener votre corps dans un mouvement d’amour libre et amoureux à se prosterner devant moi ! Ce n’est pas une question d’obligation, c’est un mouvement d’Amour, le même qui vous a porté à vous agenouiller pendant l’Adoration, le même. D’où vient que vous faites une différence ?
Dans la Sainte Liturgie à laquelle vous venez de participer, ne me suis-je pas offert en Victime pour que vous puissiez manger mon Corps ? N’étais-je pas l’Agneau Immolé devant vous il y a quelques minutes, au moment de la consécration ? N’ai-je pas transformé en mourant sur l’Autel, le pain et le vin en mon Corps et mon Sang ? Ne s’est-il pas passé là ce qui justement permettre votre adoration ?
Ô mes enfants, mes tout-petits, comprenez ! Laissez votre âme se dilater aux merveilles de notre Amour, laissez vos âmes assoiffées s’abandonner à la folie de votre Dieu ! Je vous enseigne mes petits enfants.
Seuls ceux qui sont petits se prosternent !
Seuls ceux qui sont petits goûtent les fruits de la Sainte Eucharistie !

Oh que celui qui a des oreilles entende !

Et que la Joie de mon Père les ravisse !

Votre Jésus immolé à chaque Eucharistie.
Votre Jésus, Roi de dérision à chaque Eucharistie mal célébrée.
Votre Jésus, Roi couronné d’épines.
Votre Jésus, Roi des nations et des coeurs humbles et humiliés.

Source : Monique Marie – 4ème cahier d’Amour)

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus reçu par Monique-Marie *La communion et l’Adoration‏* Empty Re: Message de Jésus reçu par Monique-Marie *La communion et l’Adoration‏*

Message  stjeanlagneau Sam 28 Sep 2013 - 17:47



@ Métys, merci! Bise 

@ Tous

Magnifique message, ou Jésus nous rappelle l'importance de l'adoration, ou nous nous mettons à genoux, mais pas quand on va communier, c'est incohérent!

Que nos anges gardiens nous aident par l'action du St Esprit, à avoir le courage et la foi nécessaire pour nous mettre à genoux lors de la réception du Corps du Christ!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus reçu par Monique-Marie *La communion et l’Adoration‏* Empty Re: Message de Jésus reçu par Monique-Marie *La communion et l’Adoration‏*

Message  Admin Sam 28 Sep 2013 - 18:07

@ Métys :

Chère Métys du Saint Esprit,

Quel beau Message ! Rose 

Que de Vérités dans ce Message ! C pour toi ! 

Oui, prosternons-nous devant Notre Dieu quand nous nous apprêtons à le recevoir en nous ! Signe de la Croix 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus reçu par Monique-Marie *La communion et l’Adoration‏* Empty Re: Message de Jésus reçu par Monique-Marie *La communion et l’Adoration‏*

Message  métys Sam 28 Sep 2013 - 18:31

@ Admin
@ tous
Je vais vous conter en 2 mots une anecdote d'il y a 2 semaines environ et ça m'a contrariée.
Alors là où je vais chez les sœurs. Après la Messe j'ai attendu que les sœurs se retirent et je vole devant le Tabernacle comme je le fais souvent car là où je suis placée je suis sur le côté et je me dis toujours je ne suis pas en face de notre Jésus donc me voila devant et bien sûr je suis à genoux et je me prosterne puis me remets un peu sur mes jambes assise. Tout à coup j'entends quelqu'un derrière moi arriver j'attends un peu puis sur cette persistance je me retourne et la soeur me dit "ce n'est pas une tenue chez nous" je lui ai dit pardon et suis partie.
Mon Dieu je fus choquée. J'en ai parlé à une  sœur que je vois régulièrement et m'a dit "ah hé bien ça c'est l'autre" (le démon) Pour dire que l'autre est partout et que ça le dérange cette attitude jusqu'à utiliser une sœur pour parler...
Je ne sais si c'est intéressant ce que je vous raconte mais je n'oublierai pas cet évènement.


Prends pitié

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus reçu par Monique-Marie *La communion et l’Adoration‏* Empty Re: Message de Jésus reçu par Monique-Marie *La communion et l’Adoration‏*

Message  stjeanlagneau Sam 28 Sep 2013 - 18:36



@ Métys, merci!

Pauvre Soeur! Si elle avait vraiment la Foi, elle passerait de longues heures devant Jésus en adoration.
Prions pour elle et pour tout les religieux et prêtres, afin qu'ils redécouvrent leur si belle vocation!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus reçu par Monique-Marie *La communion et l’Adoration‏* Empty Re: Message de Jésus reçu par Monique-Marie *La communion et l’Adoration‏*

Message  Admin Sam 28 Sep 2013 - 18:48

@ Métys :

Meeerci ! pour cet intéressant témoignage !

L'Autre Satan  s'est servi de la sœur Passer un savon  pour vous troubler dans ce geste qui plaît à Dieu !

Ne vous laissez pas démonter ! D\\'accord ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus reçu par Monique-Marie *La communion et l’Adoration‏* Empty Re: Message de Jésus reçu par Monique-Marie *La communion et l’Adoration‏*

Message  métys Sam 28 Sep 2013 - 18:54

@ Admin
Daccc ! 

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus reçu par Monique-Marie *La communion et l’Adoration‏* Empty Re: Message de Jésus reçu par Monique-Marie *La communion et l’Adoration‏*

Message  Boue-Bye ! Dim 29 Sep 2013 - 9:16

@ Métys :

Lorsque j'adore (une heure et demie par semaine) je m'agenouille pendant dix minutes environ et aussi encore pendant les quelques dernières minutes.

Voici plusieurs années que je m'agenouille au moment de recevoir Jésus sur la langue et je sens bien que pour un certain nombre, prêtres compris parfois, je passe pour un illuminé au point qu'un jour, après la messe, quelqu'un m'a interpellé pour me dire qu'il n'était pas nécessaire d'agir de la sorte car seul l'amour qui émanait du coeur avait seul de l'importance.

Je lui ai gentiment répondu que si je m'agenouillais c'était bien sûr parce que j'aimais Jésus mais aussi et surtout parce que j'avais conscience de Son Amour immense pour nous, tellement grand à côté de notre misérable amour pour Lui.

Depuis lors, je continue à agir selon mon coeur et actuellement, en semaine seulement, nous sommes trois, sur une quinzaine environ, à nous agenouiller. La persévérance porte toujours du fruit !

Que Dieu vous bénisse !

Ghislain

_________________
† Viens, Seigneur Jésus, nous T'attendons !
Boue-Bye !
Boue-Bye !
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus reçu par Monique-Marie *La communion et l’Adoration‏* Empty Re: Message de Jésus reçu par Monique-Marie *La communion et l’Adoration‏*

Message  stjeanlagneau Dim 29 Sep 2013 - 9:33



@ ghislain, merci pour votre témoignage. Applaudir 

Vous avez raison d'insister dans vos choix de recevoir Jésus avec dévotion et humilité.

Moi aussi, je vois les fruits, de 2 ou 3 que nous étions à nous mettre à genoux pendant la consécration, nous sommes désormais souvent plus de 10.

Persévérons dans nos témoignages de Foi et d'Amour!

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus reçu par Monique-Marie *La communion et l’Adoration‏* Empty Re: Message de Jésus reçu par Monique-Marie *La communion et l’Adoration‏*

Message  Admin Dim 29 Sep 2013 - 10:43

@ Ghislain :

Félicitations ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum