Message de Jésus reçu le 23 octobre 2013 par sa fille bien-aimée Lumière de Marie La Nature nous mo
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus reçu le 23 octobre 2013 par sa fille bien-aimée Lumière de Marie La Nature nous mo

3 participants

Message de Jésus reçu le 23 octobre 2013  par sa fille bien-aimée Lumière de Marie La Nature nous mo Empty Message de Jésus reçu le 23 octobre 2013 par sa fille bien-aimée Lumière de Marie La Nature nous mo

Message  métys Mer 30 Oct 2013 - 16:58

Message de Jésus reçu le 23 octobre 2013… par sa fille bien-aimée Lumière de Marie
La Nature nous montre déjà qu’elle répudie l’homme, les animaux font preuve de l’imminence de Mon arrivée

Mon Peuple Bien-aimé :

Ils marchent et à chaque pas qu’ils font, Mon Précieux Sang est répandu pour les protéger.

Ils continuent de vivre, Me séparant de vous et Me laissant de côté … Mes bien-aimés, dans les temps ultimes, Je serai cruellement éloigné de Mes enfants et abandonné par les Miens

Mon Peuple Bien-aimé, la consternation sera le lot de tous ceux qui M’aiment, mais la Foi en Ma Protection doit assurer leur sécurité. Tout comme Mon Peuple a été nourri dans le désert, là encore les Miens seront nourris et protégés.

L’oppresseur des âmes manœuvre avec une main dure en torturant mon peuple par la tromperie et le mensonge … et mon peuple croira en lui.

Ils s’éloignent de Moi si vite, que Mon Cœur tremble en permanence.

Ils ne Me connaissent plus :
Ils en sont venus à Me désavouer …
Ils en sont venus à oublier Ma Parole …
Ils en sont même venus à mentionner que Ma Parole n’est pas vraie …
Ils en sont venus à Me mettre en question en prétendant que la science n’a pas évolué en vue du bien, mais a plutôt conduit l’homme à se sentir supérieur à Moi, et à se croire propriétaire de tout ce qui a été créé..

… Mais la Création reste soumise et respecte son Créateur et Seigneur. Seul l’homme M’oublie avec une grande facilité.

Je suis un Roi et Je reste constamment en alerte s’agissant de Mon Peuple, mais Mon Peuple ne me connaît plus, et Je dois attendre avec Ma Patience infinie qu’ils reviennent à moi.

Mon Peuple Bien-aimé :

Ma Bénédiction ne vous est pas retirée, elle demeure en vous, c’est vous qui vous éloignez continuellement de Ma Présence, de Mon Amour, et qui n’acceptez pas Ma parole qui est bénédiction pour votre cheminement.

Je vous invite à prier pour Mon Peuple bien-aimé du Costa Rica, il va souffrir. Je vous invite à prier pour la Jamaïque et la Chine, elles vont souffrir.

Quant à toutes ces âmes qui se tiennent suppliantes devant Moi, humbles et obéissantes, luttant contre toutes les machinations du mal,  Je les invite à défendre Ma Parole et à faire connaître à tous la Consécration au Cœur Immaculé de Ma Mère, rapidement, en ce moment d’urgence pour cette génération.

Mes bien-aimés, avant les avertissements d’une économie qui plonge, perdue et suffocante, ils maintiennent la Paix.

Ce n’est pas avec le Dieu que l’homme adore et qui régit l’homme matériel, ce n’est pas avec ce faux dieu de l’argent que Mon Peuple peut venir à Moi, c’est avec la conscience et l’obéissance à Mes Paroles, et le respect fidèle de Mes Commandements, c’est avec l’habitation constante  de chacun  dans la Divine Volonté, et c’est avec l’action de Mon Peuple, en étant témoins vivants de Mon Amour palpitant.

Gardez à l’esprit que le mal se meut rapidement, et que Mon Église reste passive ; ils sont conscients de la vérité qu’ils transmettent.

Mon Peuple Bien-aimé :

Je vous appelle à être Mes dignes enfants, à demeurer dans la foi et à réaliser Mes Demandes, Je viens bientôt pour faucher la moisson et séparer le blé des mauvaises herbes.

Bénis soient tous ceux de Mes enfants qui s’efforcent de faire parvenir Ma Parole et Mes Requêtes à tous leurs frères.

Bénis soient ceux qui peinent pour Moi, ceux qui souffrent pour Moi, ceux qui proclament hardiment Mes Appels à cette humanité qui a soif d’Amour Divin et Me méprise constamment.

La Nature nous montre déjà qu’elle répudie l’homme, les animaux font preuve de l’imminence de Mon arrivée et de la purification de l’homme de cette génération.

De la Terre pure qui a été le soutien des Miens, ils ont pollué même les entrailles, et à la fin l’homme subira les conséquences de ce grand mal qu’il a causé.

Je vous bénis avec Mon Amour, Je bénis votre esprit, votre pensée, Je bénis votre volonté afin que vous la fixiez fermement et que vous l’apportiez devant Ma Présence.

Demeurez en paix, sans oublier que ce Roi n’abandonne pas les Siens et pourvoit au nécessaire pour que Ses enfants ne souffrent pas plus qu’ils ne doivent.

Que Mon Amour et Ma Paix soient en chacun de vous. Je vous bénis.

Portez Ma Parole constamment en vous-mêmes, en tant que seul témoignage vivant de Mon oeuvre et de la Loi, c’est le digne miroir de Mon Amour

De la Terre pure qui a été le soutien des Miens, ils ont pollué même les entrailles, et à la fin l’homme subira les conséquences de ce grand mal qu’il a causé.

Votre Jésus.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus reçu le 23 octobre 2013  par sa fille bien-aimée Lumière de Marie La Nature nous mo Empty Re: Message de Jésus reçu le 23 octobre 2013 par sa fille bien-aimée Lumière de Marie La Nature nous mo

Message  stjeanlagneau Mer 30 Oct 2013 - 17:58

@ Métys, merci! Bise 

@ tous

Continuons de prier pour ce monde qui s'enfonce toujours plus dans le refus de Dieu!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message de Jésus reçu le 23 octobre 2013  par sa fille bien-aimée Lumière de Marie La Nature nous mo Empty Re: Message de Jésus reçu le 23 octobre 2013 par sa fille bien-aimée Lumière de Marie La Nature nous mo

Message  Admin Jeu 31 Oct 2013 - 11:28

@ Métys :

Merci ! pour ce merveilleux Message !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Jeu 31 Oct 2013 - 11:32

@ Tous :

Les dés sont joués !

Le sort en est jeté !

Les Signes des Temps sont là, à travers la nature, qui nous implorent à se convertir, mais l'Homme préfère continuer à s'amuser, à forniquer, à s'approprier ce qui ne lui appartient pas !

Bientôt, très bientôt même, ce même Homme se lamentera en se tournant vers Son Seigneur, mais ce dernier ne lui répondra pas, sinon par l'exercice de Sa Justice ! Applaudir 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com