- Père Melvin - Jeudi 3 octobre 2013 - Aimez-vous les uns les autres…
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

- Père Melvin - Jeudi 3 octobre 2013 - Aimez-vous les uns les autres…

2 participants

- Père Melvin - Jeudi 3 octobre 2013 - Aimez-vous les uns les autres…  Empty - Père Melvin - Jeudi 3 octobre 2013 - Aimez-vous les uns les autres…

Message  métys Ven 4 Oct 2013 - 4:13

- Père Melvin - Jeudi 3 octobre 2013
Aimez-vous les uns les autres…

La reconnaissance

La lecture d’aujourd’hui est tirée de la lettre de saint Paul aux Éphésiens (5.21-33) :

Soumettez-vous les uns aux autres à cause du respect que vous avez pour le Christ.

Femmes, soyez soumises à vos maris, comme vous l'êtes au Seigneur. Car le mari est le chef de sa femme, comme le Christ est le chef de l'Église. Le Christ est en effet le Sauveur de l'Église qui est son corps. Les femmes doivent donc se soumettre en tout à leurs maris, tout comme l'Église se soumet au Christ.

Maris, aimez vos femmes tout comme le Christ a aimé l'Église jusqu'à donner sa vie pour elle. Il a voulu ainsi rendre l'Église digne d'être à Dieu, après l'avoir purifiée par l'eau et par la parole; il a voulu se présenter à lui-même l'Église dans toute sa beauté, pure et sans défaut, sans tache ni ride ni aucune autre imperfection. Les maris doivent donc aimer leurs femmes comme ils aiment leur propre corps. Celui qui aime sa femme s'aime lui-même. En effet, personne n'a jamais haï son propre corps; au contraire, on le nourrit et on en prend soin, comme le Christ le fait pour l'Église, son corps, dont nous faisons tous partie. Comme il est écrit :

« C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère pour s'attacher à sa femme, et les deux deviendront un seul être. » Il y a une grande vérité cachée dans ce passage. Je dis, moi, qu'il se rapporte au Christ et à l'Église. Mais il s'applique aussi à vous : il faut que chaque mari aime sa femme comme lui-même, et que chaque femme respecte son mari.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

«Remerciez votre Père céleste chaque jour, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui avez un grand amour pour moi. Oui, il vous a donné un ange gardien qui a pour tâche de vous protéger. N’oubliez pas de le remercier tous les jours.
« Mon grand ami saint Paul prenait soin de remercie les gens et de prier pour eux. Il voyait toutes les bonnes choses que faisaient les chrétiens et comment ils grandissaient constamment dans la foi et l'amour. Vous devez être toujours prêts à prier pour vos amis et vos semblables qui sont aimables envers vous et vous saluent chaque jour. Priez pour eux afin qu’eux aussi leur foi puisse grandir. Vous savez que j’appelle tous les gens, ceux que vous connaissez et ceux que vous ne connaissez pas, à marcher à ma suite. C’est la seule manière pour eux de grandir en sainteté et un jour d’être avec moi dans le paradis. Je vous aime tous. »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

- Père Melvin - Jeudi 3 octobre 2013 - Aimez-vous les uns les autres…  Empty Re: - Père Melvin - Jeudi 3 octobre 2013 - Aimez-vous les uns les autres…

Message  stjeanlagneau Ven 4 Oct 2013 - 4:53

@ Métys, merci!

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas