Père Melvin - Jeudi 10 octobre 2013 … Je vous remercie … pour votre foi vivante …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - Jeudi 10 octobre 2013 … Je vous remercie … pour votre foi vivante …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Père Melvin - Jeudi 10 octobre 2013 … Je vous remercie … pour votre foi vivante …

Message  métys le Ven 11 Oct 2013 - 5:28

Père Melvin - Jeudi 10 octobre 2013
Je vous remercie pour votre foi vivante …

Reconnaissance et prière pour que les croyants persévèrent

Voici un extrait de la lettre de saint Paul aux Colossiens (1.1-14) :

De la part de Paul, qui par la volonté de Dieu est apôtre de Jésus-Christ, et de la part de Timothée, notre frère. À ceux qui appartiennent au peuple de Dieu à Colosses et qui sont nos fidèles frères dans la communion avec le Christ : Que Dieu notre Père vous accorde la grâce et la paix.
Nous remercions toujours Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, quand nous prions pour vous. En effet, nous avons entendu parler de votre foi en Jésus-Christ et de l'amour que vous avez pour tous les croyants. Quand le message de la vérité, la Bonne Nouvelle, est parvenu pour la première fois chez vous, vous avez appris ce que Dieu vous réserve dans les cieux : votre foi et votre amour sont fondés sur cette espérance. La Bonne Nouvelle se répand et porte des fruits dans le monde entier, tout comme elle l'a fait parmi vous depuis le jour où, pour la première fois, vous avez entendu parler de la grâce de Dieu et avez découvert ce qu'elle est véritablement. C'est Épaphras, notre cher compagnon de service, qui vous a donné cet enseignement; il travaille pour vous comme un fidèle serviteur du Christ. Il nous a informés de l'amour que l'Esprit Saint vous a donné.
C'est pourquoi nous ne cessons pas de prier pour vous, depuis le jour où nous avons entendu parler de vous. Nous demandons à Dieu de vous faire connaitre pleinement sa volonté, grâce à toute la sagesse et l'intelligence que donne son Esprit. Ainsi, vous pourrez vous conduire d'une façon digne du Seigneur, en faisant toujours ce qui lui plaît. Vous produirez toutes sortes d'actions bonnes et progresserez dans la connaissance de Dieu. Nous lui demandons de vous fortifier à tous égards par sa puissance glorieuse, afin que vous puissiez tout supporter avec patience. Remerciez avec joie Dieu le Père : il vous a rendus capables d'avoir part aux biens qu'il réserve dans le royaume de lumière à ceux qui lui appartiennent. Il nous a en effet arrachés à la puissance de la nuit et nous a fait passer dans le royaume de son Fils bien-aimé. C'est par lui qu'il nous a délivrés du mal et que nos péchés sont pardonnés.



Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

«Je vous remercie, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs, pour votre foi vivante. Continuez de suivre le bon sentier, et un jour vous pourrez prendre la place qui vous a été réservée au ciel. Beaucoup de gens dans le monde entier m’ont accueilli et portent de grands fruits, et sans cesse beaucoup d’autres entrent dans mon Église. Le nombre de mes disciples augmente constamment.
« Priez, mes chers amis, afin que tous grandissent dans la foi et en viennent à me connaitre en toute vérité. N’acceptez pas les faux enseignements qui circulent dans le monde aujourd’hui. Vous devez suivre mon Église, et ainsi vous recevrez la vérité que j’ai confiée à mon Église. Vous devez vivre d’une manière qui me plaise, à moi votre Sauveur. Observez les commandements de notre Père céleste et repentez-vous de tous vos péchés. Ainsi tous vos péchés seront absous et vous serez comblés de toutes les grâces dont vous avez besoin. Je vous aime et je vous bénis tous. »



_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9333
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum