Bonjour, je m'appel Marc-Philippe
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bonjour, je m'appel Marc-Philippe

+3
Admin
HosannaEmmanuel
Marc-Philippe
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonjour, je m'appel Marc-Philippe Empty Bonjour, je m'appel Marc-Philippe

Message  Marc-Philippe Lun 20 Jan 2014 - 15:35

Bonjour, à vous qui participez à ce forum, recevoir chaque jour les grâces nécessaires pour marcher sur le chemin que notre Seigneur nous trace.
Je me présente sous le nom de Marc-Philippe.
Je suis marié depuis 23 ans à Constance et nous avons 3 enfants (Gaetan 20 ans, Quentin 18 ans et Philippine 16 ans).
Des enfants merveilleux que nous chérissons.

J'ai eu la bénédiction de naître dans une famille aimante, qui m'a élevé dans un environnement religieux.
En effet de la maternelle jusqu'à la terminale, j'ai été éduqué par les sœurs de l'Assomption et par les frères oratoriens.

Même si en famille nous n'allions pas tous les dimanches à la Messe.
Je pense que la foi en Dieu était bien encrée.
Ma foi se fortifie depuis ma première communion.
Cependant cela ne m'a pas empêché de m'écarter de l'enseignement et des commandements de Dieu.
Combien de fois j'ai attristé et mis en colère mon créateur.

J'aime ma femme, même après avoir traversé tant de tempêtes, supporté de nombreuses crises dont certaines m'ont déstabilisées.
Nous faisons partie depuis 13 ans des équipes Notre Dame qui ont été mis en place par le Père Cafarel.
Ce mouvement nous permet de fortifier notre foi et de faire face à tous les problèmes que nous rencontrons dans notre vie.
Dans tout mariage nous devrions dire lors du sacrement "Je t'aime et je t'aimerai".

Je crois que mon inscription à ce forum date de l'année 2011 et m'a tout de suite intéressé.
L'enseignement des messagers est dense et me fait progresser et cheminer chaque jour.
Je pensais pouvoir échanger avec mes enfants et ma femme.
Malheureusement cela ne les intéressent pas, ce qui me chagrine, car nous aurions pu nous élever ensemble.
Le Seigneur nous a laissé notre libre arbitre, alors dans mes prières je demande à l'Esprit Saint de les éclairés.

J'ai reçu voila deux semaines le Chapelet de la Sainte Messe confectionné par Metys que je salue et félicite pour son travail.
Je n'en suis qu'au début de mon apprentissage, car cela demande simplement de bouleverser radicalement la manière de vivre et prier lors de la Messe.
C'est réellement une rencontre et le mystère devient lumineux.

Depuis que je parcours votre forum quotidiennement ma foi devient plus vivante et ma prière continuelle.

J'ai crée voilà 7 ans ma société qui marchait relativement bien. Malheureusement rien ne va plus depuis quelque mois à tel point que je vais devoir certainement mettre la clé sous la porte. Cela à mon grand regret alors que j'ai prospecté, alerté mes clients de ma situation.
Je cherche depuis quelque temps des postes dans mon domaine et envoie par conséquent des CV et lettres de motivations.
Mais c'est le silence, les portes se ferment.
J'ai l'impression que les personnes avec lesquelles j'avais l'habitude de travaillé me tourne le dos.
J'ai depuis quelque temps remis au main du Seigneur tout mes biens pour qu'il s'en occupe suivant sa volonté et non suivant la mienne.
Je ne sais pas ce qu'il me demande.
Ce silence devient de plus en plus lourd.
J'essais pourtant de discerner et de comprendre ce que le Seigneur veut me dire.
Mais je n'arrive pas à entendre.
J'ai l'impression que ma foi est tiède et sans consistance.
En lisant ce jour le message de Luz de Maria du 27 Décembre 2013 je retiens la phrase ci dessous qui me fait mal.

"Mes bien-aimés, vous entendrez la voix du silence; à cet instant, vous connaîtrez ce qu’est le silence … J’ai frappé et Je continue de frapper à la porte, et ceux qui ne l’ouvrent pas entendront et connaîtront le silence. Ils se sentiront découragés devant ce qui vient, ils se sentiront désolés et abandonnés par manque de foi en Mon Aide".

Je sais que je suis une âme misérable, qui ne suis rien et ne peux rien sans mon créateur.
Mais ce message résonne comme un coup de tonnerre qui me fais prendre conscience de ma petitesse et qui me décourage grandement dans mon cheminement spirituel.

Je demande humblement à chaque membre de ce forum de prier ma pauvre âme qui souffre en ce jour.

Je remercie spécialement les administrateurs, les modérateurs et écrivains de ce forum pour le travail merveilleux qu'ils font.

Que cette sainte année 2014 soit pour vous toutes et tous des moments vécus dans une foi toujours grandissante et dans l’espérance de nous retrouver bientôt dans les bras de celui que nous adorons "Notre Dieu trois fois Saints"
Marc-Philippe
Marc-Philippe
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je m'appel Marc-Philippe Empty Re: Bonjour, je m'appel Marc-Philippe

Message  HosannaEmmanuel Lun 20 Jan 2014 - 17:36

@marc-Philippe

Bonsoir cher ami vsj,

Voyez cette souffrance comme un don pour libérer les âmes. L'esprit de Jésus vit en chacun de nous. Si vous souffrez pour la gloire de Dieu, vous serez grandement récompensé au ciel. Offrez vos souffrances à travers la prière, remerciez notre Dieu pour sa grande miséricorde. J'ai 19 ans et je me fais persécuter par le démon par mes proches et mes amis, mais cette souffrance est rien comparativement à celle que je subissais avant que mon âme soit sauvée.Je remercie le seigneur chaque jour pour le don qu'il ma offert. Allez a l'église, offrez certaines communions à votre ange gardien comme geste de remerciement ,pour vous avoir protégé toutes ces années. Confessez-vous dès que vous pouvez. Le fardeau sera beaucoup moins lourd. Tout ceux qui ont une foi forte, ont une croix très lourde à porter. Nous aimerions bien que vous participiez avec nous dans ce forum, car vous me semblez très éclairé.

Demeurez dans la Paix du seigneur
HosannaEmmanuel
HosannaEmmanuel
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 29
Localisation : Longueuil (Province de Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je m'appel Marc-Philippe Empty Re: Bonjour, je m'appel Marc-Philippe

Message  HosannaEmmanuel Lun 20 Jan 2014 - 18:26

voici un lien fort intéressant , traitant de la souffrance, expliqué par l'Abbé Guy Pages prêtre très respectable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que la paix du Seigneur soit avec vous
HosannaEmmanuel
HosannaEmmanuel
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 29
Localisation : Longueuil (Province de Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je m'appel Marc-Philippe Empty Re: Bonjour, je m'appel Marc-Philippe

Message  Admin Lun 20 Jan 2014 - 18:28

@ Marc-Philippe :

Luz de Maria a écrit:
"Mes bien-aimés, vous entendrez la voix du silence; à cet instant, vous connaîtrez ce qu’est le silence … J’ai frappé et Je continue de frapper à la porte, et ceux qui ne l’ouvrent pas entendront et connaîtront le silence. Ils se sentiront découragés devant ce qui vient, ils se sentiront désolés et abandonnés par manque de foi en Mon Aide".

Je ne crois pas que cette Parole vous concerne car elle se rapporte surtout à tous ceux qui refusent de répondre à la Voix du Seigneur !

Par ailleurs, ne vous inquiétez pas pour votre famille car le Seigneur a promis que tous ceux qui croient en Ses Messages et qui les diffusent verront en temps et lieu leurs proches y adhérer et être sauvés eux aussi !

Concernant votre emploi qui semble en danger de se perdre, c'est sans doute une bénédiction du Ciel car, très bientôt, ne l'oubliez pas, les membres du Petit Reste se verront invités dans les Refuges du Seigneur. Il ne sera surtout pas question d'y amener nos biens !

Bref, le Seigneur vous prépare sans doute à être libre de toutes entraves pour, au moment souhaité par Lui, être prêt à partir rapidement vers un Refuge que votre Ange Gardien vous indiquera à ce moment-là !

 Bienvenue-2  sur le Forum VSJ !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je m'appel Marc-Philippe Empty Re: Bonjour, je m'appel Marc-Philippe

Message  Bobestparti Lun 20 Jan 2014 - 19:25

@ marc Philippe

Sion avait dit : "YAHVE m'a oubliée."
Une femme oublie-t-elle son petit enfant, 
Est-elle sans pitié pour le fils de ses entrailles ?
Même si les femmes oubliaient,
Moi, je ne t'oublierai pas.
Vois, je t'ai gravée sur les paumes de mes mains, isaie 49/14-15

Seigneur , tu nous dis :cherchez le royaume de dieu et le reste vous sera donné en surcroît 
Fait resplendir ta gloire sur ton enfant qui visite ce forum beni et accorde lui et a toute sa famille les grâces de persévérance , de paix et d'amour
Merci de l'aide que tu lui donneras dans son entreprise et dans toutes ses démarches 
Merci pour tout ce tu permet dans sa vie
A toi honneur et gloire éternellement . Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je m'appel Marc-Philippe Empty MERCI

Message  Marc-Philippe Mar 21 Jan 2014 - 3:20

Oui un grand merci à vous Admin, Hosannaemmanuel et Robert Adelaide.
Mes doutes, mon découragement ont été de courte durée.

J'ai demandé à Dieu une réponse ou un signe ce matin en me levant.
C'est en lisant vos messages que ma pensée c'est apaisée.

Que le combat contre les forces du mauvais est impitoyable.
Rester debout sur le chemin, digne et en paix est chose impossible sans l'aide
de Dieu.
Ma situation est certes critique voir désespérer et pourtant je suis en paix.
Je ne sais pas la mission que le Seigneur veut me confier.
Je ne sais pas ce que demain sera fait.
Puisque le plan de Dieu est parfait pour ses enfants, ma confiance en lui doit être absolue.
Qu'il demeure en moi, qu'il dicte mes paroles, dirige mes actes et mes pensées.
Qu'à travers moi il puisse attirer à lui des âmes égarées.
Le résultat, seul Dieu le connait. Mais si par mes prières cela peut sauver ne serait-ce qu'une âme et bien je serais heureux pour cette âme.

Alors encore merci pour vos prières, vos commentaires avisés et éclairants.
Pour Hosannaemmanuel le nom de Emmanuel se traduisant par "Dieu avec nous".

Que notre Dieu trois fois Saint bénisse vos vies et familles.
Marc-Philippe
Marc-Philippe
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je m'appel Marc-Philippe Empty Re: Bonjour, je m'appel Marc-Philippe

Message  ToutPourJésus Mar 21 Jan 2014 - 7:29

@ marc Philippe

Surtout ne désespérez pas.  Personnellement j’ai commencé à prier pour vous dès hier soir et, je continuerai ainsi pendant un moment.

N’oubliez-pas que le Seigneur a dit à Sœur FAUSTINE : «  Par le chapelet de la DIVINE MISERICORDE , (principalement à 15 Heures  en méditant ma Passion ) , je vous accorderai les grâces que vous me demanderez, à cette heure là, je ne peux vous refuser" .

Aussi, Je vous suggère de faire un chemin de croix de temps en temps et, des temps d’adoration devant le SAINT SACREMENT, ainsi je procède et j’en vois de grands bénéfices . Surtout ne pas oublier de remercier le SEIGNEUR et de LUI rendre grâces !

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je m'appel Marc-Philippe Empty Merci Gaelle

Message  Marc-Philippe Mar 21 Jan 2014 - 9:39

Merci Gaelle pour vos prières elles me touchent.
Nous voyons l’intérêt de la communion des Saints, non que j'en sois un bien sur.
Mais ces chaines de prières nous permettent d'être en communion avec Dieu.
Il n'y a que dans la bienveillance et la prière que nous arriverons à faire reculer le mauvais.

Donc chère Gaelle merci.

En Christ
Marc-Philippe
Marc-Philippe
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je m'appel Marc-Philippe Empty Re: Bonjour, je m'appel Marc-Philippe

Message  Ginou Saliba Mar 21 Jan 2014 - 10:13

Marc-Philippe,

Aucune situation n'est jamais désespérée, quand on remet tout à notre Seigneur. Vous allez connaître une paix que vous ne vous expliquerez pas, c'est la première des grâces, quand on se confie à Lui, et dites-vous bien, Son Plan pour chacun de nous est toujours parfait. Demandez à l'Esprit-Saint de vous éclairer toujours, et remettez à Jésus tous les matins votre libre arbitre, et demandez-lui qu'est-ce qu'Il attend de vous? Soyez confiant, Il prend soin de tous Ses enfants.
Union de prière, et que La Trinité Sainte vous bénisse!

Une petite prière que je dis tous les matins en me levant

"Jésus, Votre Volonté est tout ce qui compte
Mon libre-arbitre est à vous, disposez-en à votre guise.
Jésus, donnez-moi la grâce de vous aimer avec Votre Volonté"

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je m'appel Marc-Philippe Empty Merci Ginou-Saliba

Message  Marc-Philippe Mar 21 Jan 2014 - 10:49

Merci pour vos conseils et la prière que vous me confiez.
Il me semble que dite chaque matin rien peut arriver car c'est
Dieu qui opère suivant sa volonté. Nous n'avons par conséquent rien à craindre.

Encore merci Ginou-Saliba

En Christ
Marc-Philippe
Marc-Philippe
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum