Jabez en Action 1er Octobre 2013 Oubliez votre Impulsion pour accumuler
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 1er Octobre 2013 Oubliez votre Impulsion pour accumuler

3 participants

Aller en bas

Jabez en Action 1er Octobre 2013 Oubliez votre Impulsion pour accumuler Empty Jabez en Action 1er Octobre 2013 Oubliez votre Impulsion pour accumuler

Message  métys Sam 5 Oct 2013 - 4:28

Jabez en action 1er Octobre 2013
Oubliez votre Impulsion pour accumuler, pour amasser des biens.

Enfants de Mon Divin Cœur,

Je Suis qui je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Je désire vous instruire maintenant. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission d'entrer à l'intérieur. J'attends votre Fiat . Je me réjouis de vous plus que jamais, car je mets toujours Mon espoir en vous. Ne Me refusez pas. Des millions Me rejettent chaque jour, dans toutes les parties du monde. Ne contribuez pas à Mes souffrances, Mes petits. Acceptez Mon invitation à vous ouvrir à la grâce. J'ai des projets pour vous. Mes plans sont parfaits. Vous feriez bien de vous en souvenir. Entrez en l'union avec Moi chaque matin au réveil, et demandez  Mes bénédictions sur vous, et tous ceux que vous aimez. Ne perdez pas de précieuses minutes à décider quoi faire. Répondez à Mon appel. Je vous appelle à une vie de sainteté, une vie de prière et l'obéissance. Approchez-vous de Moi . Acceptez Mes corrections, et grandissez dans l'humilité à chaque jour qui passe. Acceptez l'erreur de vos voies, et admettez que mes voies dépassent de loin les vôtres. Débarrassez -vous des attachements terrestres. Libérez-vous des préoccupations des hommes. Vivez comme des êtres spirituels. Faites des sacrifices. Offrez des marques(gages) de votre amour pour Moi. Partagez avec ceux qui en ont besoin. Oubliez votre envie d'accumuler, d'amasser des biens. Soyez libres d'inquiétude. Je Suis, celui qui pourvoit, vous commande d'avoir confiance comme jamais auparavant. Croyez que je vais subvenir à toutes choses pour vous. Ne comptez pas sur vous-mêmes, mais élevez vos voix vers Moi dans une foi pleine d'espoir. Je vais faire des miracles dans vos vies. Croyez que Mes promesses envers vous s'accompliront. Je vous laisse Mon baiser de paix . Shalom



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13603
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 1er Octobre 2013 Oubliez votre Impulsion pour accumuler Empty Re: Jabez en Action 1er Octobre 2013 Oubliez votre Impulsion pour accumuler

Message  stjeanlagneau Sam 5 Oct 2013 - 6:04


@ Métys, merci! C pour toi ! 

@ Tous

Très bel enseignement, à méditer!
Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 1er Octobre 2013 Oubliez votre Impulsion pour accumuler Empty Re: Jabez en Action 1er Octobre 2013 Oubliez votre Impulsion pour accumuler

Message  Admin Sam 5 Oct 2013 - 13:17

@ Métys :

Meeerci ! 

Quel beau Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66857
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum