Jabez en Action 17 Octobre 2013 Votre évolution spirituelle est tout ce qui importe
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 17 Octobre 2013 Votre évolution spirituelle est tout ce qui importe

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 17 Octobre 2013 Votre évolution spirituelle est tout ce qui importe Empty Jabez en Action 17 Octobre 2013 Votre évolution spirituelle est tout ce qui importe

Message  métys Jeu 17 Oct 2013 - 15:44

Jabez en Action 17 Octobre 2013
Votre évolution spirituelle est tout ce qui importe

Enfants du Très-Haut,
Agenouillez-vous devant votre Père. Je Suis qui je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis, votre Abba. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Ne remettez pas à plus tard. Ouvrez vos cœurs, et attendez que des miracles vous arrivent. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de guider chacun de vos pas. J'ai des projets pour vous. Accepter Mon invitation à guider. Soyez un modèle de vertu. Marchez en toute humilité. Vivez comme des saints. Ne vacillez pas. Déracinez le péché de vos vies, et restez irréprochables devant Moi. Chercher mes Fils consacrés, et soyez corrects avec Moi. Ne compromettez pas la vertu. N'acceptez pas le péché comme normal. Ne remettez pas en cause Mes lois. Obéissez-Moi en toutes choses. Gardez vos yeux sur Moi. Suivez Mon exemple. Grandissez en sainteté. Votre évolution spirituelle est tout ce qui importe à ce stade du temps. Oubliez vos plans (projets). Abandonnez-Moi votre libre arbitre. Satan a séduit les masses. Revenez à Moi, et à l'abri de Mes bras . Demeurez en Moi chaque matin lorsque vous vous levez. Soyez fidèles à cette instruction. Persévérez dans l'amour, Mes Petits. Persévérez car grande sera votre récompense lors de votre passage. Ayez confiance en Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 17 Octobre 2013 Votre évolution spirituelle est tout ce qui importe Empty Re: Jabez en Action 17 Octobre 2013 Votre évolution spirituelle est tout ce qui importe

Message  métys Jeu 17 Oct 2013 - 15:56

@ Tous
vous qui suivez les enseignements de Notre Père du Ciel au travers de sa messagère Doux Cœur:

soyons donc fidèles dés le matin à adresser nos prières, demandes et à offrir notre volonté, tout ce que nous sommes et que Notre Père fasse descendre ses bénédictions sur nous et nos proches.
Revoir les messages du 6 et 11 août 2013:
demandons force et courage et quel est Son plan sur chacun de nous.
C'est un moment très privilégié car Notre Père nous attend et Il écoute. Tant pis pour le pyjama et les cheveux mal coiffés!!!!
SOYONS FIDELES


:Clin d\'oeil!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 17 Octobre 2013 Votre évolution spirituelle est tout ce qui importe Empty Re: Jabez en Action 17 Octobre 2013 Votre évolution spirituelle est tout ce qui importe

Message  stjeanlagneau Jeu 17 Oct 2013 - 16:08


@ Métys, merci pour ce nouvel enseignement, et pour vos sages conseils.

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum