Jabez en Action 18 Octobre 2013 Est-ce que l'amour occupe votre journée?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 18 Octobre 2013 Est-ce que l'amour occupe votre journée?

3 participants

Aller en bas

Jabez en Action 18 Octobre 2013 Est-ce que l'amour occupe votre journée? Empty Jabez en Action 18 Octobre 2013 Est-ce que l'amour occupe votre journée?

Message  métys Ven 18 Oct 2013 - 6:58

Jabez en Action 18 Octobre 2013

Est-ce que l'amour occupe votre journée?

Enfants de Mon Divin Cœur,
 Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Réjouissez-vous en Moi. Je désire demeurer en vous. Demeurez en Moi. Ouvrez vos cœurs à l'amour. Abandonnez-vous sans condition. Abandonnez-vous à la grâce. Donnez-Moi la permission de M'occuper de vous. Bien-aimés, acceptez Mes corrections. Grandissez en sainteté chaque jour. Avant que vous alliez vous coucher à la fin de votre journée, faites un examen de conscience. Je vous ordonne d'aimer. Est-ce que l'amour occupe votre journée? Est-ce que vous permettez à l'amour d'imprégner vos actions, vos paroles, vos silences? Est-ce que vous répandez l'amour sur les autres chaque jour? Cela devrait être un indicateur pour tous ceux qui vous entourent. Mesurez vos progrès, Bien-aimés. Ne vous mentez pas à vous-mêmes plus longtemps. Tout ce que vous dites, pensez, et faites doit m'apporter la gloire. Aimez comme jamais auparavant. Je vous appelle à une vie de sainteté, à une vie d'amour immense pour tous ceux que vous rencontrez. Demeurez dans Mon amour. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 18 Octobre 2013 Est-ce que l'amour occupe votre journée? Empty Re: Jabez en Action 18 Octobre 2013 Est-ce que l'amour occupe votre journée?

Message  stjeanlagneau Ven 18 Oct 2013 - 15:23



@ Métys, merci! Applaudir 

@ Tous

répondons à cet appel de notre Papa du Ciel, à être tout amour.
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 18 Octobre 2013 Est-ce que l'amour occupe votre journée? Empty Re: Jabez en Action 18 Octobre 2013 Est-ce que l'amour occupe votre journée?

Message  Admin Ven 18 Oct 2013 - 15:57

@ Métys :

Meeerci ! , chère sainte amie de France ! Bise C pour toi ! Mr Love Baisers ! Coeurs en folie 

L'Administrateur Coeur en feu Roses ! Mon ti\'Minou 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum