Jabez en Action 30 Septembre 2013 Dirigez les autres dans leur parcours spirituel.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 30 Septembre 2013 Dirigez les autres dans leur parcours spirituel.

3 participants

Aller en bas

Jabez en Action 30 Septembre 2013 Dirigez les autres dans leur parcours spirituel. Empty Jabez en Action 30 Septembre 2013 Dirigez les autres dans leur parcours spirituel.

Message  métys Dim 6 Oct 2013 - 8:23

Jabez en Action 30 Septembre 2013

Dirigez les autres dans leur parcours spirituel.

Mes Enfants,
Je vous bénis maintenant. Je vous bénis en Mon nom trois fois saint. Agenouillez-vous devant votre Dieu. Je Suis qui je Suis. Je Suis le Dieu de Moïse. Je Suis. Le Grand je Suis vous cherche. Ouvrez vos cœurs avec une foi chargée d'espoir. Ouvrez vos cœurs, et implorez Ma miséricorde pour ceux que vous aimez. Demandez les désirs de vos cœurs. Ne vous retenez pas. J'ai attendu ce moment depuis tout le temps. Rendez-vous obéissants envers Moi, et Ma faveur reposera et restera sur vous pour tout le temps. Obéissez à Mes commandements de l'amour, et guidez les autres dans leur parcours spirituel. Beaucoup Me refusent toujours. Des millions ignorent Ma voix chaque jour. Tant sont perdus. Mon cœur se brise d'amour pour vous. Bien-aimés, entrez en union avec Moi. Demeurez en Moi. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer dans l'amour. Je vais vous recréer. Je vais vous modeler en réceptacles de Ma grâce, si vous me laissez. Ne Me tournez pas le dos plus longtemps. Acceptez Mes corrections , et comprenez que tout ce que je fais, je le fais dans l'amour. Mes motivations sont pures. Grandissez dans l'amour. Suivez Mes enseignements. Lisez les Saintes Écritures, et apprenez à abandonner les voies du monde un peu plus chaque jour. Ne restez pas sous la domination de Satan. Il vous détruira, Bien-Aimés. Revenez à Moi. J'espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix . Shalom




_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 30 Septembre 2013 Dirigez les autres dans leur parcours spirituel. Empty Re: Jabez en Action 30 Septembre 2013 Dirigez les autres dans leur parcours spirituel.

Message  stjeanlagneau Dim 6 Oct 2013 - 8:47



@ Métys, merci! Applaudir 

@ Tous

profitons de ces derniers appels de Notre Père ABBA, pour revenir à lui, lui dire qu'on l'aime et que l'on regrette nos égarements.
Nous n'avons pas le choix, pour notre bonheur et le salut de notre âme.
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 30 Septembre 2013 Dirigez les autres dans leur parcours spirituel. Empty Re: Jabez en Action 30 Septembre 2013 Dirigez les autres dans leur parcours spirituel.

Message  Admin Dim 6 Oct 2013 - 9:47

@ Métys :

Meeerci ! 

Applaudir 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 30 Septembre 2013 Dirigez les autres dans leur parcours spirituel. Empty Re: Jabez en Action 30 Septembre 2013 Dirigez les autres dans leur parcours spirituel.

Message  Admin Dim 6 Oct 2013 - 9:48

@ Tous :

Ne restons pas, en effet, en dehors d'une relation avec Dieu sinon Satan nous détruira !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum