Message de Dieu le Père à Rosanna (province de Bergame - Italie), le 3 octobre 2013
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Dieu le Père à Rosanna (province de Bergame - Italie), le 3 octobre 2013

2 participants

Aller en bas

Message de Dieu le Père à Rosanna (province de Bergame - Italie), le 3 octobre 2013 Empty Message de Dieu le Père à Rosanna (province de Bergame - Italie), le 3 octobre 2013

Message  métys Sam 12 Oct 2013 - 3:32

Message de Dieu le Père à Rosanna (province de Bergame - Italie), le 3 octobre 2013


Rosanna :[Père,] mets un frein à la folie meurtrière de l' Ennemi qui vomit toute sa haine venimeuse sur cette génération qui T'a oublié et gémit maintenant sous le joug de la maladie, de la pollution, de la criminalité, de la violence, de la drogue, de la discorde, de la dépression, de la malhonnêteté et de tous les vices qui peuvent souiller des hommes qui ont renoncé à leurs origines et leur propre filiation à Dieu

Le Père : Maintenant vient le temps de la fin du mal, mes enfants bien-aimés.

Les merveilles accomplies par mon Esprit se répandront et se multiplieront sur ​​toute la face de la Terre et des Cieux , et vous participerez aussi toujours plus aux merveilles de vos esprits qui vont fleurir dans une nouvelle vie et une nouvelle dimension.

Les événements se succèdent et deviendront toujours plus radicaux dans la vie actuelle, en se précipitant vers la solution de mon plan divin ; ils vont contribuer à beaucoup d'aspirations qui se réveilleront dans les cœurs, et s'élèveront en lamentations vers mon Cœur d'Amour qui sera leur bouée de sauvetage, pour certains en toute dernière extrémité.


Il est important que vous appreniez tous à me connaître en ma qualité de Père aimant , parce que pendant trop longtemps les forces adverses ont joué le mensonge et le flou pour vous éloigner de moi.

L'ennemi se nourrit de vos conflits, de vos contrariétés, des passions déréglées ou perverses et de tout ce qui contamine votre lumière spirituelle, et ainsi vous pouvez réaliser la quantité d'aliments qu'il a reçu au cours de ces années et quelle puissance a atteint notre ennemi.

Je secourrai et soutiendrai toute personne qui a soif de moi , et Je l'amènerai avec joie au port, l'aidant à trouver la solution qui la guidera jusqu'à mon Cœur d'Amour. Ces heures sont décisives pour vous forger une cuirasse digne des enfants de Dieu, propre à repousser les adversités futures qui tomberont sur ​​mon peuple pour éprouver la souplesse, l'épaisseur et la nature de sa foi.

Ne doutez jamais de moi, même si vous pensez qu'il n'y a pas de Dieu, qu'il s'est retiré, ou qu'il n'a jamais existé, parce que plus grande sera l'épreuve plus grande sera la récompense de mon élu.

Pendant longtemps, l'ennemi commun a perpétré cette escroquerie [= faire croire que Dieu n'existe pas ou qu'il n'est pas bon] sur des hommes qui l'ont acceptée, pour qu'ils soient tentés, incités, et contraints à empiéter sur la liberté et le droit à la paix de leurs propres frères, au nom d'une fausse justice et de faux idéaux, couvrant par là les atrocités de leur intention en vérité destructrice.

L'amour, l'humilité, la prière, la charité mutuelle, influent favorablement sur ​​votre âme, de sorte que les choses sont simples, car une âme qui resplendit de lumière n'a rien à craindre, et commencera un nouveau voyage plein de bonheur et plein de merveilles, plein de surprises inimaginables car il est inimaginable l'amour de votre Père Céleste, qui prépare pour ses enfants qui l'aiment de vrais paradis accueillants dans ses nombreuses demeures
.


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Dieu le Père à Rosanna (province de Bergame - Italie), le 3 octobre 2013 Empty Re: Message de Dieu le Père à Rosanna (province de Bergame - Italie), le 3 octobre 2013

Message  Admin Mar 15 Oct 2013 - 14:36

@ Métys :

Applaudir 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66844
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum