Père Melvin - Dimanche 13 octobre 2013 … Recherchez ce qui est d’en haut …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - Dimanche 13 octobre 2013 … Recherchez ce qui est d’en haut …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Père Melvin - Dimanche 13 octobre 2013 … Recherchez ce qui est d’en haut …

Message  métys le Lun 14 Oct 2013 - 6:21

Père Melvin - Dimanche 13 octobre 2013
Recherchez ce qui est d’en haut …
Mort et résurrection mystiques

La lecture de ce matin est tirée de la lettre de saint Paul aux Colossiens (3.1-17) :

Vous avez été ramenés de la mort à la vie avec le Christ. Alors, recherchez les choses qui sont au ciel, là où le Christ siège à la droite de Dieu. Préoccupez-vous de ce qui est là-haut et non de ce qui est sur la terre. Car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec le Christ en Dieu. Votre véritable vie, c'est le Christ, et quand il paraitra, alors vous paraitrez aussi avec lui en participant à sa gloire.

Faites donc mourir tout ce qui est terrestre en vous : l'immoralité, l'impureté, les passions, les mauvais désirs et l'avarice (car l'avarice, c'est de l'idolâtrie). Ce sont de telles fautes qui attirent la colère de Dieu sur ceux qui s'opposent à lui. Voilà comment vous vous conduisiez autrefois quand votre vie était dominée par ces péchés.

Mais maintenant, rejetez tout cela : la colère, l'irritation et la méchanceté. Qu'aucune insulte ou parole grossière ne sorte de votre bouche. Ne vous mentez pas les uns aux autres, car vous avez abandonné votre vieille nature avec ses habitudes et vous vous êtes revêtus de la nouvelle nature : vous êtes des êtres nouveaux que Dieu, notre Créateur, renouvèle continuellement à son image, pour que vous le connaissiez parfaitement. Il n'importe donc plus que l'on soit non-Juif ou Juif, circoncis ou incirconcis, non civilisé, primitif, esclave ou homme libre; ce qui compte, c'est le Christ qui est tout et en tous.

Vous faites partie du peuple de Dieu; Dieu vous a choisis et il vous aime. C'est pourquoi vous devez vous revêtir d'affectueuse bonté, de bienveillance, d'humilité, de douceur et de patience. Supportez-vous les uns les autres; et si l'un de vous a une raison de se plaindre d'un autre, pardonnez-vous réciproquement, tout comme le Seigneur vous a pardonné. Et par-dessus tout, mettez l'amour, ce lien qui vous permettra d'être parfaitement unis. Que la paix du Christ règne dans vos cœurs; c'est en effet à cette paix que Dieu vous a appelés, en tant que membres d'un seul corps. Soyez reconnaissants.

Que la parole du Christ, avec toute sa richesse, habite en vous. Instruisez-vous et avertissez-vous les uns les autres avec une pleine sagesse. Chantez à Dieu, de tout votre cœur et avec reconnaissance, des psaumes, des hymnes et des cantiques inspirés par l'Esprit. Tout ce que vous faites, en paroles ou en actions, faites-le au nom du Seigneur Jésus, en remerciant par lui Dieu le Père.



Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

«Recherchez ce qui est d’en haut chaque jour, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui avez été baptisés, car vous êtes morts par le baptême et votre vie est cachée en Dieu .
« En conséquence, mettez à mort tout ce qui est terrestre et coupable comme l’immoralité, l’impureté, la passion, les désirs mauvais et l’idolâtrie. Si vous êtes unis à moi, alors vous devez mettre fin à toute colère, irritation, méchanceté, calomnie et parole obscène. Rappelez-vous que je suis en vous tous.
« Quelle sorte de vie menez-vous? Vous devez être des hommes et des femmes de prière, car il faut que vous soyez saints et que vous pratiquiez les qualités que j’ai manifestées quand j’étais sur la terre et qui sont : la compassion, la bienveillance, l’humilité, la douceur et la patience. Vous devez vous pardonner les uns aux autres. J’ai pardonné vos péchés à vous tous, alors vous devez pardonner à tous ceux qui vous ont blessés de quelque manière. Ainsi la paix gagnera votre cœur et vous devrez rendre grâces. Vous avez donc aujourd’hui bien des raisons d’être reconnaissants envers notre Père céleste et envers moi. Je vous aime et je vous bénis. »




_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9525
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Melvin - Dimanche 13 octobre 2013 … Recherchez ce qui est d’en haut …

Message  Admin le Mer 16 Oct 2013 - 18:24

@ Métys :

:D\'Acc 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 38456
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum