Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 69
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+56
Saint François d'assise
MBULA ALFRED
Veilleur4D
Carole
charles!
HosannaEmmanuel
sycier
avt98
JPBachand
clochette
Ocken
jaimeMarie
Hauber Jean-Claude
JeCrois
benoit-1
CHELON
nadine
ami de la Miséricorde
Caroline-Sidonie
B Gérald
Solstice
VousAvec
Terruob
LDN
mandonnaud
Charzelle
Angebizi
métys
ToutPourJésus
Enseuqud
Axielle
tchouk
Hpets
pro humilitate
mire
Yoyo2222
le_boisdamien
Célestine
pourtegal
antoine
Marlène
edouard
lemarsouin
Ginou Saliba
Francine-2
tolot
Burnouted
Boue-Bye !
ChrisD
stjeanlagneau
Bobestparti
blitzel
pax et bonum
Anne-Marie2
Admin
denyse brazeau
60 participants

Page 69 sur 100 Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70 ... 84 ... 100  Suivant

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 69 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  ToutPourJésus Sam 28 Déc 2013 - 15:55

Solstice a écrit:

Vous venez de pointer un élément essentiel. Tout ceux (des journaux catholiques entre autre que je ne citerai pas) qui prétendent condamner Maria de la Divine Miséricorde et faire croire qu'elle a associé Le pape François au faux Prophète sont des menteurs.  Maria n'a jamais annoncé cela.  Elle a par contre été très clair en annonçant que Benoit XVI était le dernier pape de l’église.  Voyez vous la nuance ?

----------------------------------------------

Maria de la Divine Miséricorde n'est pas la seule à parler ainsi du "Papa François, voyez donc ce message donné à Bonnie " un mois précisément: jour pour jour avant l'éléction du Pape François "

VOICI LE MESSAGE
Le Prochain Pape-Message de Jésus à Bonnie(Sidney) le 13 Février 2013

Ginou Saliba le Jeu 24 Oct 2013 - 5:54
.

Mercredi 13 février 2013

Le prochain pape

"Oui, ma fille, le dernier pape sera bientôt sur scène et il va inaugurer le Nouvel Ordre Mondial. Ce prochain pape va inaugurer dans de nombreux maux et essayer de tromper mon peuple, mais mes enfants, qui sont appelés par mon nom ne devront pas être trompés et s'attacheront à moi, leur Seigneur et Sauveur. Vous recevrez discernement en ces temps et vous verrez la tromperie étalée devant vous. Je vais honorer votre confiance et la foi en moi, le Seigneur et Sauveur ne craignez pas - tout est entre mes mains.

C'est le temps dont j'ai parlé, quand même les élus peuvent se tromper - mais vous, mes enfants, ne vous y trompez pas, si vous restez près de moi et retenez mes paroles à vous. Vous aurez discernement dans votre esprit et vous saurez que ce qui est présenté comme la vérité, n'est pas la vérité, mais les mensonges, tromperies et de faux enseignements.

Restez toujours attacher à moi, votre Seigneur et Sauveur. "

Prenez note: Je ne suis pas catholique, mais j'ai reçu ces mots, hier, après avoir entendu que le pape Benoît XVI avait démissionné. Je n'écris que les paroles que le Seigneur me donne..

ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 69 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Solstice Sam 28 Déc 2013 - 16:08

La Vierge Marie parle du Pape à frère Elie Publié le décembre 22, 2013 par lavoixdedieu

les messages de Maria attaquent le Pape, l’église, les prêtres…. Il s’agit de la haine de Satan. Frère Elie a reçu la visite de la Madone dans la nuit du vendredi saint 29 Mars…. Quand il interrogea Notre Dame : Et le Pape François ? Elle, souriante, lui a répondu : Il a été choisi par le Saint Esprit pour ouvrir tant d’églises fermées ….

http://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2013/12/22/la-vierge-marie-parle-du-pape-a-frere-elie/

les messages de Maria attaquent le Pape, l’église, les prêtres…. Il s’agit de la haine de Satan.

Ceci est une interprétation du journal ( tenu par Fabienne Guerrero), une interprétation humaine frauduleuse. Lisez la suite du message qui est essentiel

Frère Elie a reçu la visite de la Madone dans la nuit du vendredi saint 29 Mars…. Quand il interrogea Notre Dame : Et le Pape François ? Elle, souriante, lui a répondu : Il a été choisi par le Saint Esprit pour ouvrir tant d’églises fermées ….

Lecture
Dieu a permis au loup de rentrer à l'intérieur de l'église Vaticane (ben oui le Saint Esprit a permis l’élection du Loup François CAR C'EST LA VOLONTE DE DIEU), afin que la véritable parole des Évangiles soit proclamée par une nouvelle Église (dixit les églises fermées, ceux qui ne pensent pas comme le Vatican), une nouvelle assemblée, UNE DISSIDENCE qui aura le courage de défendre la parole de l'évangile jusqu'au bout !
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  stjeanlagneau Sam 28 Déc 2013 - 16:22

@ Gaëlle, merci pour ce rappel!  Applaudir 

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  stjeanlagneau Sam 28 Déc 2013 - 16:34

@ Solstice, merci!

Il est dommage que des catholiques engagés, comme Fabienne Guerrero, continuent de colporter des mensonges! Sur le choc 

Elle nous parle de la haine de Satan, moi je parlerais de sa haine contre Maria, vrai prophète.
Personnellement, je ne prendrais jamais le risque de juger un prophète. Maria DLDM nous transmet des messages  pour nous avertir sur les dangers qui nous menacent: la nouvelle religion mondiale, la franc-maçonnerie écclésiastique, l'antéchrist etc... Tout ce que pourtant Mme Guerrero combat.
Je prie pour elle, et pour tout les catholiques, qui se divisent et se déchirent au lieu de s'unir et de prier!  Sonné 

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Sam 28 Déc 2013 - 17:55

@ Solstice :

Merci ! , Solstice, pour cette précision qui fait du sens !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Sam 28 Déc 2013 - 17:58

@ Tous :

Il est triste, en effet, de voir de bons Catholiques comme Fabienne Guerrero s'entêter à vouloir faire passer Maria de la Divine Miséricorde comme un faux-prophète !

Elle aura à rendre des comptes au Seigneur car ce dernier est formel dans Ses Messages : « Nul ne peut attaquer injustement Ses Prophètes sans s'en prendre directement à Lui ! »

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Bobestparti Sam 28 Déc 2013 - 18:04

Solstice a fait un brillant analyse et je benit le seigneur parce que nos prières et la confiance  agissent, on voit qu' une grande progression spirituelle s' est opéré et cela est aussi valable pour tous les membres actifs de ce forum qui sont toute la fierté de notre cher admin.
Je suis très heureux de lire les messages de bonnie posté par gaelle et qui nous confirme les analyses de la réalité prophétique des événements que nous vivons et à venir concernant le faux prophète tout particulièrement du  fait que bonnie est l'instrument du seigneur et étant extérieur à l'eglise catholique 
"L'esprit saint souffle où il veut et comme il veut. "
Pour ce qui est du message reçu par le frère elie , la vierge marie dit que le pape a été choisi pour ouvrir des portes fermés , et a mon sens cela rejoint ce que dit le seigneur de lui , dans le message donné a jnsr qui nous dit qu'il est le nouveau noe pour ramener les pêcheurs dans la dernière barque de salut pour ce temps. 
On peut aussi l'analyser ainsi pour dire que les portes fermés ce sont tout ceux qui dans ce temps d'obscurité ont perdu toute confiance dans la sainte eglise catholique
Et cela ne nous fait pas perdre notre vigilance vis à vis de ce pape de la fin des temps qui est caractérisé par son côté atypique et révolutionnaire qui peut le conduire a s' orienter vers l'opposé de sa vocation. 
Notre témoignage auprès de nos proches sur les événements a venir doit etre constant , dans ma famille , , certains qui vivent dans le péché m'ont dit que lorsque le pape François a déclaré "qui suis je pour juger l'homosexualité" il ont été très surpris et ont tout de suite pensé a ce que je leur disait sur les prophéties de la fin des temps et du faux prophète 
Les signes des temps se multiplie encore , il nous faut persévérer dans la foi , la confiance et la prière .. Paix !    J\'ai confiance
Bobestparti
Bobestparti

Message  pax et bonum Dim 29 Déc 2013 - 3:18

...Cependant,je viens de trouver un message de Maria de la Divine Miséricorde assez catégorique envers le pape François:

Message de Jésus reçu le 13 Mars 2013..par Maria *Son Trône a été volé, mais pas Son Pouvoir*

"Ne faites pas d’erreur, la Vérité vous a été révélée. Je vous ai dit, Mes disciples, comment vous alliez être trompés. Ce sera très difficile pour vous parce que vous douterez de cet imposteur qui siège dans la Maison de Mon Père.    Mon bien-aimé Pape Benoît XVI a été persécuté et s’est enfui, comme prédit.  Je n’ai pas nommé cette personne qui proclame venir en Mon Nom.    Lui, le Pape Benoît, guidera Mes disciples vers la Vérité. Je ne l’ai pas quitté et Je le tiendrai près de Mon Cœur pour lui donner le réconfort dont il a besoin en ces temps terribles.    Son Trône a été volé, mais pas Son Pouvoir.    Votre Jésus.

"imposteur"..."trône volé"...Rien de mieux pour assimiler le pape François à "l"homme impie" de la 2ème lettre aux Thessaloniciens ou au "prêtre impie" des parchemins de Kûmran.

A+
pax et bonum
pax et bonum
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Solstice Dim 29 Déc 2013 - 7:34

@pax et bonum . Intéressant   Merci ! 

effectivement j'ai relu cette lettre du 13 mars, et il me semble essentiel d'en publier l'intégralité car elle prend un autre sens.

Mercredi 13 mars 2013 à 21h20, Maria de la Divine Miséricorde:
Son Trône a été volé, mais pas Son Pouvoir

Ma chère fille bien-aimée, J'ai été condamné à mort pour la seconde fois. Cette insulte à la règle de Rome, dont vous avez été le témoin aujourd'hui, M'a coupé en deux.

Lorsque J'étais devant Mes bourreaux, accusé d'hérésie et d'oser dire la Vérité, Mes apôtres se sont sauvés sans que l'on puisse les retrouver. Ceux qui M'avaient suivi et avaient accepté Mes Enseignements M'ont trahi lorsque Ma Parole a été contestée par ceux qui détenaient l'autorité. Ils ont commencé à perdre leur confiance en Moi et à douter de Moi.

Certains de Mes disciples ont cru aux crimes d'hérésie dont J'étais accusé, et qu'ils étaient justifiés. Mes accusateurs étaient si puissants – hommes de hauts rangs, vêtus de robes exotiques, qui marchaient et parlaient avec un sens d'autorité réel – que peu les mirent en doute.

Je fus sondé, mis au défi, ridiculisé, rabaissé, ridiculisé et raillé pour avoir dit la Vérité. Les gens se prosternaient devant ces chefs, des hommes à la voix hautaine et dont l'autorité ne fut jamais remise en cause. Ma Voix devint comme un murmure au milieu des rugissements de Mes accusateurs.

" Hérétique ", criaient-ils. Ils disaient que Je parlais avec une mauvaise langue, que Je blasphémais contre Dieu et que Je voulais détruire leur église. Et puis ils M'ont assassiné de sang-froid.

Ce ne sera pas différent maintenant que J'essaie de faire entendre Ma Voix. Lorsque J'essaierai d'avertir tous les enfants de Dieu des événements dont Je vous ai parlé, Ma fille, depuis ces deux dernières années, Ma Parole sera traitée avec mépris. Ma Parole sera mise en doute. Les doutes s'insinueront et, une fois encore, Mes apôtres se sauveront et Me laisseront avec les loups.

Ne faites pas d'erreur, la Vérité vous a été révélée. Je vous ai dit, Mes disciples, comment vous alliez être trompés. Ce sera très difficile pour vous parce que vous douterez de cet imposteur qui siège dans la Maison de Mon Père.

Mon bien-aimé Pape Benoît XVI a été persécuté et s'est enfui, comme prédit. Je n'ai pas nommé cette personne qui proclame venir en Mon Nom.

Lui, le Pape Benoît, guidera Mes disciples vers la Vérité. Je ne l'ai pas quitté et Je le tiendrai près de Mon Cœur pour lui donner le réconfort dont il a besoin en ces temps terribles.

Son Trône a été volé, mais pas Son Pouvoir.

Votre Jésus

Maria
Je n'ai pas nommé cette personne qui proclame venir en Mon Nom.

Frère Elie
«Il a été choisi par le Saint-Esprit pour ouvrir tant d’églises fermées…»

A première vu, Il semble y a voir une contradiction, dans la lecture de ces 2  citations
Le Saint Esprit a bien permis l’élection du pape François ( dixit Elie), mais pas du tout pour représenter le Christ sur terre (dixit Maria , en gras), François n'a pas été élue pour parler au nom du Christ, il a été élue ! point !

et pour reprendre la fameuse formule d'Admin, Comprenne qui pourra !
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  sycier Jeu 2 Jan 2014 - 13:06

Quelqu'un pourrait-il me confirmer les nouveaux propos du pape François trouvés sur ce site :

Attention ! 

Message supprimé !

Cette information est un hoax !

L'Administrateur

Sonné   Effrayé   J\'ai peur   Ça va péter !
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Page 69 sur 100 Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70 ... 84 ... 100  Suivant