Maria DM 13 Octobre 2013 Vous ne Me connaissez pas parce que vous ne Me reconnaissez pas
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 13 Octobre 2013 Vous ne Me connaissez pas parce que vous ne Me reconnaissez pas

4 participants

Maria DM 13 Octobre 2013 Vous ne Me connaissez pas parce que vous ne Me reconnaissez pas Empty Maria DM 13 Octobre 2013 Vous ne Me connaissez pas parce que vous ne Me reconnaissez pas

Message  métys Jeu 24 Oct 2013 - 11:11

Maria de la Divine Miséricorde
Vous ne Me connaissez pas parce que vous ne Me reconnaissez pas

Dimanche 13 octobre 2013 à 18h00

Ma chère fille bien-aimée, ceux d’entre vous qui vous sentez abandonnés et qui doutez de Mon Amour pour le monde, n’ayez de cesse de M’appeler pour vous aider. Vous ressentez, de temps en temps, un sentiment de désolation, un sentiment de crainte et un sentiment de solitude lorsque vous adhérez à Ma Sainte Parole, donnée au monde à travers les Saints Évangiles. Même aujourd’hui, alors que Mes Saints Évangiles vous sont toujours annoncés, vous vous sentez très isolés parce que peu de gens mettent en pratique ce que Je leur ai enseigné par Ma Sainte Parole.

Si vous dites que vous aimez votre prochain et que vous le calomniez ensuite, vous êtes encore avec Moi. Si vous dites que vous croyez aux Dix Commandements mais les adaptez à votre style de vie, alors vous êtes aveugles à la Vérité. Si vous acceptez les Sacrements qui vous sont donnés à travers Moi mais les violez, vous M’insultez. Lorsque vous prêchez Ma Sainte Parole aux autres et que vous vous placez ensuite avant les autres en disant que vous avez plus de mérite qu’eux aux Yeux de Dieu, vous M’offensez. Lorsque vous déclarez que la Parole de Dieu n’a plus d’importance dans un monde moderne et qu’Elle doit être adaptée pour séduire un monde laïque, alors vous crachez à la Face de Dieu. Quand vous croyez que votre connaissance de Moi est supérieure à Ma Sainte Parole, telle que Je vous la donne aujourd’hui dans ces Messages et qu’ils comportent des erreurs, vous êtes ignorants de la Vérité. Vous ne Me connaissez pas parce que vous ne Me reconnaissez pas.  

Ainsi, ceux d’entre vous qui vous sentez satisfaits de votre compréhension de Ma Sainte Parole et qui Me rejetez maintenant dans cette Mission, alors vous M’avez abandonné. Vous, tout spécialement, devez M’appeler à l’aide car vous n’êtes rien sans Moi.

Votre Jésus

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 13 Octobre 2013 Vous ne Me connaissez pas parce que vous ne Me reconnaissez pas Empty Re: Maria DM 13 Octobre 2013 Vous ne Me connaissez pas parce que vous ne Me reconnaissez pas

Message  Admin Jeu 24 Oct 2013 - 13:56

@ Métys du Saint Esprit :

Meeerci ! Merci ! Meeerci ! 

Quel beau Message !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Maria DM 13 Octobre 2013 Vous ne Me connaissez pas parce que vous ne Me reconnaissez pas Empty Re: Maria DM 13 Octobre 2013 Vous ne Me connaissez pas parce que vous ne Me reconnaissez pas

Message  Admin Jeu 24 Oct 2013 - 14:01

@ Tous :

Jésus a écrit:
Lorsque vous déclarez que la Parole de Dieu n’a plus d’importance dans un monde moderne et qu’Elle doit être adaptée pour séduire un monde laïque, alors vous crachez à la Face de Dieu.
Nul ne peut changer la Parole de Dieu. Quiconque retranche un seul iota de la Parole de Dieu commet une abomination !

... ceux d’entre vous qui vous sentez satisfaits de votre compréhension de Ma Sainte Parole et qui Me rejetez maintenant dans cette Mission, alors vous M’avez abandonné.
J'en connais beaucoup qui se prétendent disciples du Christ Jésus, mais qui sont en fait des ennemis des Messages du Ciel pour cette Fin des Temps !

Ils auront toute une surprise au moment de l'Avertissement, croyez-moi ! J\'ai peur 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau Jeu 24 Oct 2013 - 16:17

@ Métys, merci! C pour toi ! 

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  métys Sam 26 Oct 2013 - 17:25

@ TOUS

Le titre du Message du 13 octobre a été modifié le 26/10/2013 ("Vous ne Me reconnaissez pas parce que vous ne Me connaissez pas")

Il était écrit:
Vous ne Me connaissez pas parce que vous ne Me reconnaissez pas

LIRE maintenant:
Vous ne Me reconnaissez pas parce que vous ne Me connaissez pas

Message  stjeanlagneau Sam 26 Oct 2013 - 17:35

@ Métys, merci pour le suivi des rectifications, et celle-ci est très parlante, à l'heure ou les attaques contre Maria DLDM et ceux qui traitent le pape de faux prophète pleuvent!Triste 

Que le Père Eternel vous bénisse et qu'il nous donne sa force contre ces attaques qui étaient prévisibles et annoncées.
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Axielle Sam 26 Oct 2013 - 22:17

métys a écrit:Maria de la Divine Miséricorde

(..)
Si vous dites que vous aimez votre prochain et que vous le calomniez ensuite, vous êtes encore avec Moi.   

Ainsi, ceux d’entre vous qui vous sentez satisfaits de votre compréhension de Ma Sainte Parole et qui Me rejetez maintenant dans cette Mission, alors vous M’avez abandonné. Vous, tout spécialement, devez M’appeler à l’aide car vous n’êtes rien sans Moi.

Votre Jésus
[/font]
Bonjour,

Notre Père, Jésus, Marie (tous en l'Esprit Saint) ne sauraient admettre la calomnie...et oui nous ne sommes Rien sans LUI.
Alors, faut faire attention à qui nous avons à faire...

J'ai souvent remarqué que "les Faux" rabâchaient et appâtaient avec un bon 90% de vérités, et pour finalement nous envoyer un gros 10% de fausseté.
(et c'est très exactement ce 10% qui pose problème)

Axielle
Axielle
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  stjeanlagneau Dim 27 Oct 2013 - 10:09

@ Axielle,

c'est juste votre interprétation!

Aucune calomnie ni médisances, mais nous devons rester fermes contre le péché et ceux qui veulent détruire la Ste Eglise Catholique!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Axielle Dim 27 Oct 2013 - 15:44

Bonjour StJeanlagneau,

En fait, on pourrait tous se répondre ce que vous me répondez : "c'est juste votre interprétation!"...et là on s'annulerait mutuellement tout simplement.
Je vous offre plutôt un discernement ici.

C'est ma façon "de rester ferme contre le péché et ce qui veut détruire l'ÉGLISE".

Bise
Axielle
Axielle
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.