Mois de novembre, mois de l'effet de Grâce - La Flamme d'Amour du Coeur Immaculé de Marie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mois de novembre, mois de l'effet de Grâce - La Flamme d'Amour du Coeur Immaculé de Marie !

2 participants

Aller en bas

Mois de novembre, mois de l'effet de Grâce - La Flamme d'Amour du Coeur Immaculé de Marie ! Empty Mois de novembre, mois de l'effet de Grâce - La Flamme d'Amour du Coeur Immaculé de Marie !

Message  Admin Mer 30 Oct 2013 - 16:21

MOIS DE NOVEMBRE, MOIS DE L'EFFET DE GRÂCE - LA FLAMME D'AMOUR DU COEUR IMMACULÉ DE MARIE !

10 251 des Laurentides Ave.  Montreal (Quebec) Canada  H1H 4V4 - Phone (514) 508-4027


MOIS DE NOVEMBRE, MOIS DE L’EEFET DE GRÂCE

Durant le mois des défunts (en novembre), à la récitation de chaque Ave Maria, dix âmes seront libérées du purgatoire.

Élisabeth Kindelmann : Je demandai aussi l’effusion de grâces de la Flamme d’Amour de la Sainte Vierge sur les âmes en peine, quand le Seigneur Jésus me permit de ressentir, qu’à ce moment, une âme venait d’être libérée du purgatoire. Je sentis en mon âme un soulagement indescriptible. À ce moment-là par pure grâce de Dieu, mon âme s’immergea dans la félicité incommensurable de l’âme qui se présente devant Dieu. Ensuite, j’ai prié avec tout le recueillement de mon âme pour les prêtres moribonds. Entre-temps, un sentiment très angoissant inondait tout mon intérieur. Ce sont des souffrances que donne le Seigneur pour que je puisse moissonner des âmes avec Lui. Durant mon profond recueillement, un soupir léger comme un souffle de la Sainte Vierge a surpris mon âme :

LA SAINTE VIERGE MARIE : « Ta compassion pour les pauvres âmes a tellement ému mon Cœur maternel, ma petite, que je te concède la grâce que tu as demandée. Si à quelque moment que ce soit, en invoquant ma Flamme d’Amour, vous récitez en mon honneur trois Ave Maria, chaque fois une âme sera libérée du purgatoire. Durant le mois des défunts (en novembre), à la récitation de chaque Ave Maria, dix âmes seront libérées du purgatoire. Les âmes souffrantes doivent aussi sentir l’effet de grâces de la Flamme d’Amour de mon Cœur maternel.» (Journal spirituel, 13 oct. 1962)

------------------------------------------------------

NOVEMBER MONTH OF THE EFFECT OF GRACE

During November the month of the deceased, ten souls will be released from Purgatory for each Hail Mary recited.

Elizabeth Kindelmann : “Among other things, I asked for the effusion of the Flame of Love on the souls in difficulty. The Lord Jesus allowed me to feel an indescribable moment of joy in my soul, whenever a soul was freed from Purgatory. At that instant by the grace of God my soul felt the immeasurable bliss of souls going before God. I then prayed intently for those priests on their deathbeds. Then, I felt a great deal of anguish, which is the suffering the Lord allows in order for me to reap souls along with Him. A sigh of relief from our Mother caught me by surprise during my deep meditation.”

VIRGIN MARY : “Your compassion for poor souls has moved my maternal Heart so much that I am granting you the grace you requested. Whenever my Flame of Love is invoked and three Hail Mary’s are recited in my honor, a soul is released from Purgatory. During November the month of the deceased, ten souls will be released from Purgatory for each Hail Mary recited. Suffering souls must also feel the effect of the grace from the Flame of Love of my maternal Heart.” (October 13, 1962)


If you wish to make a donation to the Flame of Love of the Immaculate Heart of Mary by credit card, click on the following link to our Website:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


where you can choose the currency in which you want to make your donation through PayPal. Thank you very much !

Contact us!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous souhaitez faire un don à la Flamme d'Amour du Coeur Immaculé de Marie par carte de crédit, cliquez sur le lien suivant vers notre site Internet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

où vous pourrez faire votre don dans la devise de votre choix en accédant à la page sécurisée de PayPal. Merci infiniment !

Contactez-nous!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

------------------------------------

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mois de novembre, mois de l'effet de Grâce - La Flamme d'Amour du Coeur Immaculé de Marie ! Empty Re: Mois de novembre, mois de l'effet de Grâce - La Flamme d'Amour du Coeur Immaculé de Marie !

Message  stjeanlagneau Mer 30 Oct 2013 - 17:38



@ Admin, merci! Applaudir 

Dans cette dévotion, la Vierge nous demande d'insérer une petite phrase supplémentaire dans chaque Ave Maria, quand nous prions notre chapelet:

Je vous salue Marie pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toute les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, submergez de grâce l'humanité entière par l'action de votre flamme d'amour maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen!
Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum