Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Lumière de Marie reçu le 4 Juillet 2014 En ce mom
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Lumière de Marie reçu le 4 Juillet 2014 En ce mom

Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Lumière de Marie  reçu le 4 Juillet 2014 En ce mom Empty Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Lumière de Marie reçu le 4 Juillet 2014 En ce mom

Message  métys Jeu 31 Juil 2014 - 14:24

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien-aimée Lumière de Marie  reçu le 4 Juillet 2014
En ce moment, les puissants jouissent de leur puissance, mais Je viens avec Ma Justice Miséricordieuse pour les faire tomber

Mes bien-aimés, Je vous bénis.

JE NE SUIS PAS LE DIEU DES MORTS, JE SUIS LE DIEU DES VIVANTS,

ET, COMME TEL, JE VIENS POUR CHACUN DE MES FIDÈLES.

JE SUIS LE CHEF DE MON ÉGLISE ET MON CORPS MYSTIQUE DEVRAIT AGIR À L’IMAGE DE SA TÊTE.

L’horreur et la terreur sont tombées sur l’humanité, certains de Mon Peuple n’ont pas encore perçu les effets de l’altération émotionnelle de l’homme mais, peu à peu, comme la peste, elle se répandra de nation en nation et Mon Peuple souffrira des horreurs causées par l’homme lui-même.

La vie est totalement méprisée par certaines créatures et, à sa place, la vie est présentée comme un trophée de guerre quand elle est arrachée par les armes de guerre ou par les altérations des hommes eux-mêmes.

Les grandes puissances de la Terre, qui adorent le dieu de l’argent, se joignent de nouveau et décident du destin de l’humanité tout entière. De ceci, il en résulte que l’humanité est progressivement prise au piège et envahie par différents fléaux créés dans les laboratoires de l’homme lui-même et qui sont dirigés par les puissants de la Terre dans le but d’exterminer Mes enfants.

En ce moment, les puissants jouissent de leur puissance, mais Je viens avec Ma Justice Miséricordieuse pour les faire tomber. Mon Peuple ne sera pas toujours dominé.

JE SUIS LE MÊME HIER, AUJOURD’HUI ET TOUJOURS. MA PAROLE EST LA MÊME, ELLE NE CHANGE PAS ET ELLE N’EST PAS SUJETTE À INTERPRÉTATIONS : À CETTE GÉNÉRATION, JE DONNE MA PAROLE CLAIREMENT AFIN QU’ELLE COMPRENNE L’INSTANT OÙ ELLE SE TROUVE ET QU’ELLE OUVRE SA CONSCIENCE À LA RÉALITÉ.

Même à cela, On Me refuse et on Me méprise : et, dans ce même temps, ceux qui sont consacrés à Mon Saint Service n’agissent pas selon Ma Volonté et ils cèdent aux avantages que la société leur offre, ils vivent dans le luxe tandis que Mon Peuple gémit pour un morceau de pain.

JE NE SUIS PAS UN DIEU DE LA MODERNITÉ, JE SUIS QUI JE SUIS, le même qui est né dans la pauvreté, le même qui a été crucifié sur une Croix et le même qui est  ressuscité pour la gloire de Mon Peuple. Je ne veux pas de nouveaux rites dans mon Église, Je souhaite plutôt une Hiérarchie vivant dans Ma Volonté, dans la pauvreté, l’abandon, dans la foi et dans l’obéissance jusqu’à la mort sur ​​la Croix afin que vous puissiez ressusciter glorieusement en Ma Présence.

JE RESTE EN VIE PALPITANT AVEC MON PEUPLE, JE VOIS CHACUN DE VOUS PERSONNELLEMENT ET VOICI LA RÉCOMPENSE QUE CHACUN RECEVRA: celui qui se repent avec une ferme intention de s’amender et qui arrive au crépuscule, recevra le même salaire journalier comme celui qui est arrivé le premier.  Je ne méprise aucun de Mes enfants s’ils se convertissent en esprit et en vérité.

L’homme qui vit paisiblement en cet instant dans sa maison ne tient pas compte de la souffrance atroce d’une grande partie de ses frères qui sont injustement immolés.JE SOUHAITE QUE CEUX QUI DIRIGENT LES GRANDES PUISSANCES SE CONVERTISSENT À MOI.

C’EST LE SOUHAIT DE VOTRE DIEU,MAIS JE SAIS D’AVANCE QUE JE NE SERAI PAS ÉCOUTÉ.

JE SERAI IGNORÉ … PARCE QUE LE POUVOIR TERRESTRE DONNE À L’HOMME UNE FAUSSE SÉCURITÉ.

MON ÉGLISE EST JUSTE À QUELQUES PAS DES TRANSFORMATIONS QUI LA FERA S’AFFRONTER ET MON CŒUR ME FAIT MAL. La désobéissance va secouer les fondations de mon Église. Les grands puissants, les dirigeants des grandes nations violent constamment Mes Commandements.

La souffrance de Mon Peuple a été créée dans les grands laboratoires parrainés par des familles financièrement puissantes et ils attaquent les Nations pauvres : ils ignorent que ce sont Mes créatures qui, avec leur souffrance, s’abandonnent à Moi, Me demandent pardon et Je les accueille avec Ma Miséricorde infinie.

Mes enfants bien-aimés

COMME JE VOUS L’AI ANNONCÉ, LES PLAIES SONT VENUES SUR L’HUMANITÉ L’UNE APRÈS L’AUTRE … MAIS VOUS SAVEZ QUE JE NE VOUS ABANDONNERAI PAS ET MA MÈRE NE LÂCHERA PAS VOTRE MAIN.

La guerre est à un clin d’œil, un seul mot est nécessaire pour que la guerre implique toute l’humanité qui est totalement ignorante des événements de cet instant.

Mon Peuple bien-aimé


Je vous invite à offrir vos prières, votre repentir personnel, le désir de conversion, la prise de conscience de partager Mes Appels avec tous vos frères, l’Eucharistie reçue avec dignité,  offrez-les pour mon Peuple bien-aimé des États-Unis : son chef ne tient pas compte de Ma Parole.

Je vous invite à prier pour le Moyen-Orient, la souffrance augmentera et vous serez étonnés de voir tant de douleur.

Priez pour Mes enfants bien-aimés Du Chili, la douleur revient encore une fois sur Mon Peuple.

Mes bien-aimés

LA SCIENCE UTILISÉE AVEC DES FINS CONTRAIRES À MA VOLONTÉ A CONTAMINÉ EN GRANDE PARTIE CE QUE MES ENFANTS INGÈRENT DANS LEUR ALIMENTATION, ET CES ÉLÉMENTS ÉTRANGERS AU CORPS HUMAIN, ALTÈRENT GRANDEMENT L’ÊTRE HUMAIN, non seulement dans son corps, mais aussi ça réussit à embuer son esprit et ses pensées de sorte que l’homme donnera libre cours à ses pulsions dégradantes et que la colère règlera son esprit et ses pensées.

L’ENNEMI DE L’ÂME POSSÈDE SON BUTIN DÉJÀ ET CE, SANS AUCUN EFFORT DE SA PART.

IL VOIT, BIEN CALME DANS SON COIN, COMMENT MES ENFANTS ONT SURPASSÉ LE PÉCHÉ DE SATAN LUI-MÊME.

Pour vous Mes bien-aimés, qui écoutez Mon Appel, qui ne refusez pas d’écouter et de Me connaître en profondeur, À VOUS JE DEMANDE À NOUVEAU D’ÊTRE MES ENFANTS D’ACTION PAR LE DON DE L’AMOUR AFIN QUE, PAR CET AMOUR, VOUS PUISSIEZ ATTEINDRE VOS FRÈRES ET QUE VOUS NE PERMETTIEZ PAS QUE PLUS D’ÂMES SOIENT HAPPÉES LOIN DE MOI.

Mon Peuple bien-aimé

La Tribulation est causée par votre propre désobéissance et, avec elle, vous avez ouvert les portes à Satan et à ses légions diaboliques.

AYANT SURMONTÉ LES ÉPREUVES, JE VIENDRAI AVEC LA BALANCE DE MA JUSTICE DANS MA MAIN, MES ANGES SÉPARERONT LE GRAIN DE L’IVRAIE : et Mes enfants qui sont restés fidèles et infatigables seront placés sur Ma Balance et vos faits et gestes joints à votre obéissance et votre bonne disposition feront pencher la balance vers Ma Miséricorde et Mes Légions vous présenteront devant Mon Père. anges priants

Mon Peuple a besoin d’enquêter sur les grands secrets que les puissants leur ont cachés , avec le but de vous insulter, de vous embrouiller et de vous amener à une grande catastrophe.

N’OUBLIEZ PAS, MES ENFANTS, QUE LA COURONNE DE GLOIRE SERA POUR CEUX QUI RESTENT FIDÈLES, POUR CEUX QUI PRATIQUENT MA PAROLE ET QUI LUTTENT POUR SAUVER DES ÂMES.

Je bénis tous ceux qui agissent dans Ma Volonté,  tous ceux qui Me connaissent et ne permettent pas d’être confondus.

JE VIENS POUR MA SAINTE ÉGLISE, COMME JE SUIS SAINT. Ma Sainte Église doit rester loin des choses mondaines, mais attentive  à tout ce qui bouge autour d’Elle pour éviter d’être désorientée. Le mal est ingénieux et Mes enfants en certaines occasions sont trop confiants, niant l’avenir désastreux de l’humanité, et donc ils continuent à marcher sans voir la Réalité et la Vérité parce que Je suis celui qui les met en garde, sinon Je ne serais pas un Père juste, Je ne serais pas Miséricordieux si Je laissais ces fléaux venir par surprise sur Mon Peuple.


J’ANNONCE TOUT CELA POUR VOUS, AFIN QUE VOUS PUISSIEZ VOUS PRÉPARER, QUE VOUS PUISSIEZ VOUS CONVERTIR,

PAS POUR QUE VOUS ME CRAIGNIEZ , MAIS QUE VOUS CRAIGNIEZ

LE PÉCHÉ ET LA DÉSOBÉISSANCE.

NE CRAIGNEZ PAS MA PAROLE, ACCUEILLEZ-LA ET AIMEZ-LA.Je bénis chacun de vous et Ma bénédiction vous accompagne à chaque étape que vous entreprenez sur Terre.

Votre Jésus.  

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum