Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie reçu le 22 octobre 2013 VOUS NE REGARDEZ PAS LES SI
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie reçu le 22 octobre 2013 VOUS NE REGARDEZ PAS LES SI

3 participants

Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie reçu le 22 octobre 2013  VOUS NE REGARDEZ PAS LES SI Empty Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie reçu le 22 octobre 2013 VOUS NE REGARDEZ PAS LES SI

Message  métys Mer 29 Oct - 11:44

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie reçu le 22 octobre 2013
.. VOUS NE REGARDEZ PAS LES SIGNES DES TEMPS, VOUS NE REGARDEZ PAS CET INSTANT SI CRITIQUE POUR CETTE GÉNÉRATION

Mon Peuple bien-aimé :

VOUS ÊTES MON PEUPLE ET JE SUIS VOTRE DIEU.
Mon peuple, Mes enfants fidèles, vous ne tomberez pas, vous ne serez jamais vaincus, peu importe la force des vents, peu importe combien difficile sera la bataille spirituelle, SI MES ENFANTS VIVENT ET ACCOMPLISSENT MA VOLONTÉ, ILS NE SERONT JAMAIS VAINCUS.

Je reste et resterai toujours avec Mon peuple comme leur Roi, comme leur Seigneur et leur Dieu ; et Mon peuple m’adorera et Me glorifiera jusqu’au Jugement Dernier.

J’AI ANNONCÉ MA DEUXIÈME VENUE DANS LAQUELLE JE N’AI PAS ANNONCÉ LA FIN DES TEMPS MAIS MA SECONDE VENUE.

Mais Je trouve beaucoup de Mes enfants distraits par les choses du Monde !
Ma Mère a annoncé les derniers signes de cette génération au cours de toutes ses apparitions … Mais Son Appel n’a pas été entendu et, en cet instant, Mes enfants refusent la Parole de Ma Mère ; ils oublient que Je choisis Mes instruments, les plus petits, ceux que personne regarde, de sorte que le travail de Mon Esprit se manifeste dans la créature et soit remarqué. Je n’ai pas recherché des docteurs, Je n’ai pas cherché des grands théologiens, Je n’ai pas cherché des grands cadres hiérarchiques et Je n’ai pas cherché des sommités du monde.

Je viens pour les simples et les humbles de cœur, chez ceux qui Me permettent de les transformer, Je viens à ceux qui me cherchent et qui obéissent à Mes Appels et à ceux de Ma Mère ; ce sont les justes et ce sont ceux qui prêchent Ma Parole.

VOUS NE REGARDEZ PAS LES SIGNES DES TEMPS, VOUS NE REGARDEZ PAS CET INSTANT SI CRITIQUE POUR CETTE GÉNÉRATION, alors que le péché dégoûtant et ténébreux court à pleine vapeur et, avec lui, contamine l’esprit et la pensée de l’homme, et les contamine tous deux ; c’est du cœur contaminé de l’homme qu’émergent les péchés les plus abominables.

Et ceux qui se disent Mes enfants veulent changer Ma Parole ; tout comme le péché aujourd’hui n’est pas appelé péché, ils veulent que Ma Parole cesse d’appeler péché ce qui va contre Ma volonté.

Mon Peuple bien-aimé :

MA VOIX PAS NE SERA PAS RÉDUITE AU SILENCE ; VOUS NE SEREZ PAS CAPABLES DE FAIRE TAIRE MA PAROLE. J’APPELERAI PÉCHÉ CE QUI EST CONTRAIRE À MA VOLONTÉ ; JE N’AI AUCUNE TOLÉRANCE ENVERS LE PÉCHÉ.

J’ai appelé Mon peuple à être saints comme Je Suis Saint. Je ne veux pas un peuple tiède, Je ne veux pas un peuple ouvert au péché, mais un peuple ouvert à Ma Volonté, un peuple qui se sacrifie, qui se consacre à vivre, à travailler et à agir dans Ma Volonté. Je suis Miséricordieux au point que même le pire pécheur du monde entier, s’il se repent vraiment et a un ferme propos de s’amender, Je le considère comme la brebis perdue que J’accueille avec tout Mon Amour.

Je suis la Miséricorde, mais Ma Miséricorde n’accueille pas le péché qui est toujours pratiqué pas plus que le modernisme qui est contraire à Ma Volonté.

JE SUIS VENU VOUS RACHETER DU PÉCHÉ POUR QUE VOUS Y ÉCHAPPIEZ ET NON PAS POUR TOMBER DANS LE PÉCHÉ PRÉSENTÉ SOUS DE FAUSSES APPELATIONS QUI NIENT MA JUSTICE …

OU BIEN AURIEZ-VOUS OUBLIÉ QUE L’ENFER EXISTE ? Et dans ce lac de feu, les âmes qui y demeurent, souffrantes, souffrant de Mon absence et souffrant pour avoir vécu contrairement à Ma Volonté ?

JE SUIS UN JUSTE JUGE, Mes enfants ont devant eux toutes les occasions possibles pour modifier leur vie, Mais en cet instant le péché a dégradé l’homme, il endurcit son cœur et brouille sa vision.

Mes enfants
, Je souffre pour tout ce qui vient vers l’humanité, Je souffre pour la douleur de l’humanité …

La guerre viendra à l’humanité en un instant
, de façon inattendue alors que de faux traités de paix sont signés et que l’humanité pense qu’il n’y aura pas de guerre.

Oh comme vous avez tort, Mes enfants, vous êtes si erronés !

La terreur de ceux qui sont conscients des conséquences de la science mal utilisée en raison de la création de l’énergie nucléaire et la possession de cette énergie dans les mains des pays qui seront le fléau de toute l’humanité, c’est ce qui garde Mon Coeur Douloureux parce que Je voie Mes créatures qui souffrent à cause de ce grand fléau.

La Terre continue à trembler dans ses efforts pour que l’homme tourne son regard vers Moi, mais quand elle voit qu’elle ne peut pas y arriver, elle tremblera plus violemment et sa force sortira des volcans.

Mon Peuple bien-aimé
:

Oh, comme Je vous aime et comme vous Me rejetez ! Je souffre quand vous venez Me recevoir dans l’Eucharistie indifférent au fait que Je suis dans cette portion du Pain, transformé en Mon corps et en Mon sang.

Je souffre beaucoup pour ceux qui se consacrent à Moi et qui ne vivent pas cet instant sublime de Ma transformation !

Mon peuple :

VOUS QUI M’AIMEZ DEVEZ CHANGER — DÈS MAINTENANT —NON SEULEMENT EN CRÉATURES DE PRIÈRE ET PASSIVES, MAIS EN PROPAGATEURS DE MES AVERTISSEMENTS À MON PEUPLE.

Je n’entreprends pas d’action sans avertir préalablement Mon peuple par Mes serviteurs, Mes prophètes.

Demeurez alertes, ne retombez pas ; ne pensez pas qu’avec vos prières et votre amour que vous M’avez offerts, vous avez tout accompli ; À CAUSE DE CET INSTANT DE MON ESPRIT SAINT, J’AI BESOIN DE GENS D’ACTION QUI NE CESSERONT PAS, QUI OEUVRERONT MATIN, MIDI ET SOIR POUR MON RÈGNE, EN AVERTISSANT LEURS FRÈRES, EN LEUR APPORTANT MA PAROLE ET EN LEUR DONNANT TÉMOIGNAGE DE MON AMOUR, MAIS EN MÊME TEMPS EN APPELANT LE PÉCHÉ PAR SON NOM.

Mes bien-aimés, soyez courageux, ne succombez pas au péché. Satan a envoyé tous ses démons sur Terre pour tenter l’homme de toutes les manières possibles. Rappelez-vous que Satan connaît le talon d’Achille de chacun de vous et qu’il vous tente par le biais de vos faiblesses. Malheur à ceux qui tombent et ne se relèvent pas, ils seront la proie des démons qui foncent sur Mon peuple.

Rappelez-vous que l’ennemi de l’âme doit être méprisé par l’esprit de l’homme et gardez à l’esprit qu’il se déguise en ange de lumière dans des créatures belles et gentilles par lesquelles ils vous amèneront à tomber. Comme Mon Coeur souffre quand Mes enfants consacrent 24 heures par jour à pécher et regardent avec indifférence la souffrance de leurs frères !

Mes enfants :

Laissons Sodome et Gomorrhe en arrière car les comparaisons ne sont même pas valables en cet instant où l’homme donne vie au péché avec des moyens les plus mauvais.

Tout ce qui a été créé par la Main de Mon Père tremble et l’homme, qui vit hypnotisé par tout ce qui l’entoure, ne tient pas compte et est sourd à tout ce que Je vous annonce et à tout ce que la science vous avertit de préparer.

Enfants bien-aimés, en ce moment vous vivez confortablement avec tout ce que la technologie vous offre et vous ignorez que d’un instant à l’autre le Soleil fera avancer son feu sur la terre et la terre brûlera, la végétation brûlera, les satellites tomberont et tout ce que l’homme a laissé suspendu dans l’espace va tomber sur terre ; et à ce moment, le silence saisira toute l’humanité, il n’y aura aucun moyen de communiquer, ceux qui sont accro et qui sont immergés dans la technologie mal utilisée deviendront fous et puis ils vont le regretter, mais il sera être trop tard de ne pas M’avoir demandé Mon pardon et de leur avoir donné Ma Miséricorde ; mais ils seront conscients car ils ne possèderont plus aucun outil technologique.

L’humanité va revenir en arrière et devra recommencer à partir de rien. N’est-ce pas un grand signe qui vous avertira que c’est la fin de cette génération ?

Mes enfants
:

NE VOUS PERMETTEZ PAS D’ÊTRE TROMPÉS, IL N’Y AUCUN ENDROIT SUR CETTE PLANÈTE OÙ L’ÉCONOMIE EST SOLIDE. SERREZ-VOUS LA CEINTURE ET AYEZ CONFIANCE EN MOI.

Ne soyez pas comme les Pharisiens qui disent qu’ils M’aiment et, dans les moments tragiques, ils se plaignent et mettent de côté Mes appels ne voyant que les moments de douleur sans se convertir et sans lutter contre les faux dieux, dans ce cas-ci, l’argent.
Tout cela, les enfants, est en préparation pour l’arrivée de l’Antéchrist. Il séduira les gens et contrôlera les esprits des hommes puissants ainsi que ceux qui ne vivent pas dans Ma Volonté, ils succomberont à sa puissance et seront en faveur de l’antéchrist qui prendra le pouvoir de l’humanité tout entière.

Mes enfants bien-aimés :

Mon Corps mystique va souffrir et Je pleure pour cela.
Mon Église souffrira et sera divisée, Je pleure pour cela.
Quand mes enfants verront l’effondrement de l’économie, un grand nombre d’entre eux vont devenir fous …
Que de douleur ça Me fait !

JE RESTE ICI POUR VOUS PROTÉGER, POUR VOUS AIMER ET POUR VOUS DÉFENDRE, MAIS J’AI BESOIN QUE VOUS RESTIEZ LOIN DU PÉCHÉ SOUS TOUS SES ASPECTS ET SOUS TOUTES SES FORMES.

Ceux qui nient le péché nient l’existence d’un lieu de souffrance pour ceux qui ont vécu sans se convertir. Je vous rappelle que Je suis mort sur la Croix pour vous racheter, mais non pas pour que vous puissiez vivre dans le péché.

MA LOI EST UNE ; ELLE NE PEUT PAS FAIRE L’OBJET DE MODIFICATIONSTOUT COMME LA VOLONTÉ DE MON PÈRE N’EST PAS SOUMISE AUX CAPRICES DE L’HOMME.

Mes bien-aimés, vous continuerez à souffrir le fléau des maladies, créées par l’homme lui-même afin de vous affaiblir, Mais Mon peuple ne sera pas vaincu parce que Je suis votre Dieu, le Tout-Puissant, Je Me donne à Mon peuple et Je les défends.

Mes bien-aimés :

Priez pour le Costa Rica, il tremblera et souffrira.

Mes bien-aimés :

Les États-Unis souffriront du fléau du terrorisme
et l’innocent sera la proie de la douleur.
Priez pour Mon peuple.

Enfants de Mon Très Saint Coeur :

NE VOUS SENTEZ PAS VAINCUS, SOUVENEZ-VOUS QUE J’AI MARCHÉ AVEC VOUS ET QUE JE VOUS AI GUIDÉS PAR MA COLONNE DE NUÉE LORS DE LA MARCHE À TRAVERS LE DÉSERT.

VOUS ENTENDREZ MA VOIX, MON ESPRIT SAINT VOUS GUIDERA ET VOUS FORTIFIERA
.

Mes enfants :

PRENEZ LE DROIT CHEMIN CAR BIENTÔT, TRÈS BIENTÔT, DANS QUELQUES INSTANTS, JE VIENDRAI À VOUS POUR VOUS PRÉSENTER VOTRE PROPRE CONSCIENCE AFIN QUE CHACUN DE VOUS PUISSIEZ VOUS VOIR INTÉRIEUREMENT.

La plupart d’entre vous regrette de M’avoir offensé mais une grande partie de mes enfants iront à Mon encontre et n’accepteront pas leurs péchés. Il est très important, il est nécessaire pour le salut des Miens d’être attentifs aux avertissements de Ma Mère concernant l’Avertissement ; ces avertissements n’ont pas été donnés afin que l’Avertissement ne survienne pas. ; Elle a mis en garde au sujet de l’Avertissement, car c’est un Décret de Ma Maison et cette génération va le vivre.

Mes Êtres de Lumière, vos Compagnons de route, sont en attente d’une Parole venant de Moi pour protéger Mes fidèles et qu’ils ne périssent pas.

Mon peuple sera élevé au Ciel, Mon peuple.

Celui qui se sacrifie et est humilié, sera sauvé …,
Celui qui est espérance, foi et surtout charité envers ses frères qui l’humilient et envers ces créatures qui disent qu’ils reconnaissent et savent tout …, est la prunelle de mes yeux.

Enfants :

CELUI QUI A CONNAISSANCE DE TOUT ET QUI SAIT TOUT CE QUI VA SE PASSER, C’EST MOI, TON DIEU.

CONTINUEZ À ME FAIRE CONFIANCE ET À ME REGARDER, MOI ET NON PAS LES HOMMES.
CELUI QUI POSSÈDE LA VÉRITÉ ABSOLUE, C’EST MOI, VOTRE JÉSUS, QUI VOUS AIME ET QUI VOUS BÉNIT.

Vous êtes les enfants de Mon Cœur.

Votre Jésus.

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie reçu le 22 octobre 2013  VOUS NE REGARDEZ PAS LES SI Empty Re: Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie reçu le 22 octobre 2013 VOUS NE REGARDEZ PAS LES SI

Message  stjeanlagneau Mer 29 Oct - 21:16

métys a écrit:Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie reçu le 22 octobre 2013
.. VOUS NE REGARDEZ PAS LES SIGNES DES TEMPS, VOUS NE REGARDEZ PAS CET INSTANT SI CRITIQUE POUR CETTE GÉNÉRATION

Mes bien-aimés, soyez courageux, ne succombez pas au péché. Satan a envoyé tous ses démons sur Terre pour tenter l’homme de toutes les manières possibles. Rappelez-vous que Satan connaît le talon d’Achille de chacun de vous et qu’il vous tente par le biais de vos faiblesses. Malheur à ceux qui tombent et ne se relèvent pas, ils seront la proie des démons qui foncent sur Mon peuple.

Enfants bien-aimés, en ce moment vous vivez confortablement avec tout ce que la technologie vous offre et vous ignorez que d’un instant à l’autre le Soleil fera avancer son feu sur la terre et la terre brûlera, la végétation brûlera, les satellites tomberont et tout ce que l’homme a laissé suspendu dans l’espace va tomber sur terre ; et à ce moment, le silence saisira toute l’humanité, il n’y aura aucun moyen de communiquer, ceux qui sont accro et qui sont immergés dans la technologie mal utilisée deviendront fous et puis ils vont le regretter, mais il sera être trop tard de ne pas M’avoir demandé Mon pardon et de leur avoir donné Ma Miséricorde ; mais ils seront conscients car ils ne possèderont plus aucun outil technologique.

@ tous

Triste programme en vue, pour l'humanité qui ne veut pas aimer, et qui continue à rejeter son Créateur.  Effrayé

Commençons déja à nous habituer à la simplicité, sans confort, au silence et à la prière. Détachons nous du matériel qui nous éloigne de Dieu.
Bye Bye !

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie reçu le 22 octobre 2013  VOUS NE REGARDEZ PAS LES SI Empty Re: Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie reçu le 22 octobre 2013 VOUS NE REGARDEZ PAS LES SI

Message  Admin Sam 11 Avr - 0:14

@ Métys :

Quel Message important !

Applaudir

À lire et à relire encore et encore !

Lecture

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Sam 11 Avr - 9:41

@ Tous :

Jésus a écrit:

L’humanité va revenir en arrière et devra recommencer à partir de rien. N’est-ce pas un grand signe qui vous avertira que c’est la fin de cette génération ?

La Grande Purification s'en vient !

Elle va nous enlever TOUS les moyens de communication, ce qui rendra, assurément, beaucoup de gens fous, eux qui sont en osmose avec la technologie !

Préparons-nous car tout cela surviendra précipitamment !

Téléphone

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com