Message de notre Mère Marie reçu le 5 Novembre 2013 par Robert Brasseur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de notre Mère Marie reçu le 5 Novembre 2013 par Robert Brasseur

Aller en bas

Message de notre Mère Marie reçu le 5 Novembre 2013 par Robert Brasseur  Empty Message de notre Mère Marie reçu le 5 Novembre 2013 par Robert Brasseur

Message  métys Mer 6 Nov 2013 - 17:07

Message de notre Mère Marie reçu le 5 Novembre 2013 par Robert Brasseur (Québec-Canada)
Vous êtes tous appelés par le Père à devenir saints

« Mon fils, Je Suis Marie ta Mère,

Oui, beaucoup de Mes enfants doivent continuer à augmenter leur temps de prière, car vous êtes tous appelés à sauver le plus d’âmes possible.

Si aujourd’hui Je vous prépare pour ce qui vient, c’est que Je désire sauver toutes les âmes.

Vous êtes tous appelés par le Père à devenir saints, mais beaucoup n’ont pas encore compris l’importance d’être unis au Ciel par la prière.

Bientôt vous allez être purifiés par le Feu de l’Amour, mais plusieurs ne passeront pas, parce qu’ils ne seront pas en état de recevoir ce Feu si intense qui sera déversé sur chacun de vous.

C’est pour cette raison que Dieu le Père a préparé cette ultime conversion pour que tous puissent être sauvés.

Mes enfants, vous êtes définitivement rendus à l’extrême limite du temps accordé par le Père.

Soyez indulgents pour ceux qui sont dans les ténèbres! Priez pour leur Salut afin qu’ils aient la Vie Éternelle.

Mon fils, Je te bénis. »
Marie ta Mère

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum