Salutations de Apkalu !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Salutations de Apkalu !

+4
Octo
Erdèatét
Marlène
Apkalu
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Salutations de Apkalu ! Empty Salutations de Apkalu !

Message  Apkalu Mer 25 Aoû 2010 - 8:54

Bonjour à tous,

Quelques mots pour me présenter.

36 ans
Ingénieur de formation
Marié, 2 enfants (ô combien aimés!)

J'ai suivi le cursus classique de 8 à 14 ans (catéchisme, messe le dimanche, etc.) plus "poussé" par ma mère que par intérêt.
J'ai renoncé à la Confirmation qq heures avant ne ressentant pas en mon fort intérieur toutes les vérités que je devais professer dans une lettre (de mémoire).

Mais j'ai souvent pensé depuis lors à ce refus et je dois témoigner que les évangiles m'ont toujours impressionnés. J'ai souvent eu l'intuition que sans ce refus, j'aurais peut-être eu une vocation ?....

Par une chronologie événementielle que je ne saurais retracer, je me suis intéressé aux Anges, puis à certains mystiques catholiques pour enfin me retrouver dans le sujet de l'exorcisme.

Après avoir acheté pas mal d'ouvrages sur ce sujet (la plupart bien plus anciens que ma pauvre personne et écrits par des ecclésiastiques ==> merci Price Minister), je suis tombé sur un livre (1970) retranscrivant des exorcismes et notamment déclarant que le dernier lieu qu'ils (les démons) tentaient d'abattre (donc leur faisant obstacle) était "Ecône".

Je suis actuellement plutôt attaché à la mouvance traditionaliste (avant le Concile Vatican II donc) et lis à ce titre la Vulgate traduite en français (édition 1902 rééditée en 2002).
Je lis aussi avec passion l'oeuvre de Maria Valtorta même si je n'en suis qu'au tome I :Soleil joyeux

Etrange revirement, non ?

Merci de m'avoir lu.
Apkalu
Apkalu
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de Apkalu ! Empty Re: Salutations de Apkalu !

Message  Marlène Mer 25 Aoû 2010 - 9:20

@ Apkalu
Soyez le Bienvenu dans ce forum. Je vous souhaite de pouvoir étancher toute votre soif de communion avec Dieu. Que l'Esprit-Saint vous conduise à la Vérité toute entière.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Salutations de Apkalu ! Empty Le sacrement du Pardon

Message  Erdèatét Mer 25 Aoû 2010 - 9:53

Le meilleur exorcisme est une bonne Confession pour chasser les démons qui sont toujours déguisés en péchés mortels ou en des thèses ésotériques anti catholiques
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  Octo Mer 25 Aoû 2010 - 10:33

@ Apkalu :

Cher ami,

Bienvenue sur ce Forum Apparitionniste.

L'Article 666 de nos Règlements stipule que "tout nouveau membre doit se faire exorciser avant d'intégrer ce site !"

Pour vous, ce ne sera pas nécessaire puisque vous semblez connaître bien le sujet ! Gros sourire

Si cela vous chante, vous pourrez nous en parler dans la section "Vie spirituelle" ou "Théologie Catholique".

Merci de vous avoir inscrit sur ce Forum et bonne participation. Nous avons besoin de tous les défenseurs de la Vérité qui veulent bien s'exprimer.

Ici, tout le monde a droit de parole à condition de respecter nos Règlements et notre Charte ! Je vous suggère de les lire.

Bienvenue Apkalu ! Champagne !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Message  LaCastafiore Mer 25 Aoû 2010 - 11:18

Bienvenue sur ce Forum, Apkalu.

Je suis Bianca Castafiore. Mon ami Tétraèdre m'appelle Kastaphiore ! C'est charmant, n'est-ce pas ?

Je suis d'origine française, mais je vis maintenant à Outremont au Québec.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bianca xox

Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Message  Anonymus Mer 25 Aoû 2010 - 11:29

Bienvenue sur ce site Apkula.

Vous verrez, vous ne vous y ennuierai pas, croyez-moi.

Merci de nous avoir partégé votre parcours de foi.

"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus
Anonymus

Salutations de Apkalu ! Empty Bienvenue Apkalu !

Message  Isaïe Mer 25 Aoû 2010 - 16:10

Bienvenue Apkalu..

de la part d'Omega3..

P.S. : Apkalu ressemble davantage à un nom Inuit qu'à un nom parisien !
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Salutations de Apkalu ! Empty Bienvenu à Apkalu !

Message  Isaïe Mer 25 Aoû 2010 - 16:14

Octo a écrit:Merci de vous avoir inscrit sur ce Forum et bonne participation. Nous avons besoin de tous les défenseurs de la Vérité qui veulent bien s'exprimer.

Ici, tout le monde a droit de parole à condition de respecter nos Règlements et notre Charte ! Je vous suggère de les lire.

Bravo, Octo pour cette petite précision. C'est ce qui fait la beauté de ce site : la liberté d'expression pour tous..à condition de respecter les Règlements.

«La lo-a c'est la loa» comme dirait Séraphin Poudrier.

Dernière édition par Omega3 le Mer 25 Aoû 2010 - 16:46, édité 1 fois
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  BENEDICTE Mer 25 Aoû 2010 - 16:33

bonjour APKALU

vous avez l'age de mon fils ainé , et la mème formation
ma fille 34 ans et mère de famille a retrouvé l'AMOUR DE JESUS ET DE L EGLISE , apres la lecture de tous les volumes de MARIA VALTORTA

QUE DIEU VOUS BENISSE AINSI QUE VOTRE PETITE FAMILLE

BENEDICTE
BENEDICTE
BENEDICTE

Message  Apkalu Jeu 26 Aoû 2010 - 4:34

Merci à tous pour ce chaleureux acceuil !

Tétraèdre a écrit:Le meilleur exorcisme est une bonne Confession pour chasser les démons qui sont toujours déguisés en péchés mortels ou en des thèses ésotériques anti catholiques

Tout à fait.
Cela est très important pour conserver la Grâce, et dans mon cas, plutôt la retrouver en ce sens que je n'ai du en disposer que peu de temps après mon baptème lors de ma prime jeunesse.
Depuis lors, je suis victime de multiples "obsessions" (et non "possessions"), ce qui fait de moi un très grand pêcheur devant l'Eternel.

Or, il se trouve que je comptais justement me faire confesser hier au soir avant de lire votre mot ;)
A noter que cela n'aurait été que la deuxième fois en 20 ans et réellement la première fois en toute objectivité (ie en y croyant et en ayant en face de soi un prêtre qui ne prend pas cela à la légère).

Curieux hasard (ou bien satanique hasard ?), il y a eu un début d'incendie dans le RER A une station avant la mienne (ie aux Champs avant de pouvoir descendre à Auber)

Jamais vu cela en 10 ans.
Quelques pannes ou retards oui, mais un incendie...
Du coup, je me suis franchement posé la question sur le caractère réellement aléatoire de cet "impondérable"

J'ai du renoncer et prendre la ligne 1 pour me rendre chez moi.
Mais je retente ce soir !

A Vous dans le Christ.
Apkalu
Apkalu
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant