Jabez en Action 09 Novembre 2013 Je Me réjouis chaque fois que vous abandonnez votre libre arbitre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 09 Novembre 2013 Je Me réjouis chaque fois que vous abandonnez votre libre arbitre

2 participants

Jabez en Action 09 Novembre 2013 Je Me réjouis chaque fois que vous abandonnez votre libre arbitre Empty Jabez en Action 09 Novembre 2013 Je Me réjouis chaque fois que vous abandonnez votre libre arbitre

Message  métys Mar 12 Nov 2013 - 12:47

Jabez en Action 09 Novembre 2013

Je Me réjouis chaque fois que vous abandonnez votre libre arbitre

Enfants du Très-Haut,
Réjouissez-vous en Moi. Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga, le grand JE SUIS, votre Père. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous en toute confiance. Ayez confiance en Moi. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer en instruments de la grâce. Des millions sont perdus. Des millions ont confiance dans les voies du monde, et Me tournent le dos. Ils se trompent. Bien-aimés, rendez-vous obéissants. Attendez-Moi. Ne pensez pas un seul instant que vous décidez de quelque chose. Mes plans sont parfaits. Je vous ai donné le libre arbitre, mais je Me réjouis à chaque fois que vous abandonnez votre volonté dans Mes mains. Abandonnez vos rêves. Vivez pour Moi seul. Je vais vous transfigurer dans l'amour, et vous utiliser pour Ma gloire si vous Me donnez la permission d'agir. Même si les choses semblent perdues, je vous invite à persévérer. Ne brisez pas la foi. Soyez patients avec Moi. Je travaille dans le silence, et vais transformer votre monde. Pour le moment, priez sans cesse. Je vous invite à prier pour les conversions, pour la paix dans le monde, et pour l'avancement de Mon royaume sur la Terre. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 09 Novembre 2013 Je Me réjouis chaque fois que vous abandonnez votre libre arbitre Empty Re: Jabez en Action 09 Novembre 2013 Je Me réjouis chaque fois que vous abandonnez votre libre arbitre

Message  métys Mar 12 Nov 2013 - 13:07

@ Admin
j'ai laissé une faute dans le titre

Je Me réjouis chaque fois que vous abandonner votre libre arbitre

ce serait bien de corriger et de mettre

abandonnez

Merci !

Jabez en Action 09 Novembre 2013 Je Me réjouis chaque fois que vous abandonnez votre libre arbitre Empty Re: Jabez en Action 09 Novembre 2013 Je Me réjouis chaque fois que vous abandonnez votre libre arbitre

Message  Admin Mar 12 Nov 2013 - 13:23

@ Métys :

Correction faite, mon Capitaine ! Napoléon 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  métys Mar 12 Nov 2013 - 15:41

@ Admin

Abeille joyeuse 
Baisers ! 

Meeerci !