NOUVELLES concernant les médailles et scapulaires et autres
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NOUVELLES concernant les médailles et scapulaires et autres

2 participants

Aller en bas

NOUVELLES concernant les médailles et scapulaires et autres Empty NOUVELLES concernant les médailles et scapulaires et autres

Message  métys Jeu 14 Nov 2013 - 7:55

NOUVELLES concernant les médailles et scapulaires et autres

Bonne nouvelle, la Médaille du Salut sera disponible avant Noël.

Le Scapulaire sera plus long à réaliser car il y a près de 50 langues différentes, et le nombre continue d'augmenter encore.

Pour le livre des prières de la Croisade, cela traîne un peu même si le livre est déjà imprimé. C'est qu'il y sera joint un CD (donc un CD à réaliser dans chaque langue), en particulier pour les aveugles ou les mal-voyants. Pour la version française, c'est un Canadien francophone qui en est chargé. C'est d'ailleurs lui qui a eu cette merveilleuse idée du CD.

Je désire que vous sachiez tous que le dessin de la Médaille du Salut a été approuvé au Ciel et sur la Terre et qu'il y aura une seule Médaille pour le monde entier, et elle sera en Latin.

Désolée de vous avoir demandé de traduire mais cela a vraiment aidé Maria à prendre la décision. Le Latin est la langue de l'Église, et c'est la langue que le diable hait, et celle qui nous rassemblera comme un seul corps à travers le monde qui se prépare pour la Nouvelle Ère de Paix. Je pense que vous serez tous très heureux.

Beaucoup de choses ont été introduites dans le dessin final (le designer a été envoyé du Ciel pour réaliser ce travail) et un exorciste est venu le protéger par sécurité spéciale.

Je veillerai à ce que vous soyez les premiers à connaître les détails de sa disponibilité et comment se la procurer. Ce sera assurément avant Noël, mais peut-être bien encore avant. Elle sera d'abord disponible par l'intermédiaire d'un centre logistique européen et d'un autre aux États-Unis. Je sais que ce plan va prendre de l'extension. Maria veut d'abord démarrer.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES concernant les médailles et scapulaires et autres Empty Re: NOUVELLES concernant les médailles et scapulaires et autres

Message  Admin Jeu 14 Nov 2013 - 10:21

@ Métys :

Chère Métys, Meeerci !  !

Tenez-nous au courant des prochains développements svp !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum