Message de la VIERGE MARIE BÉNIE Lumière de Marie (Bolivie) reçu le 29 Octobre 2013
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de la VIERGE MARIE BÉNIE Lumière de Marie (Bolivie) reçu le 29 Octobre 2013

2 participants

Aller en bas

Message de la VIERGE MARIE BÉNIE Lumière de Marie (Bolivie) reçu le 29 Octobre 2013  Empty Message de la VIERGE MARIE BÉNIE Lumière de Marie (Bolivie) reçu le 29 Octobre 2013

Message  métys Dim 17 Nov 2013 - 2:32

Message de la VIERGE MARIE BÉNIE Lumière de Marie (Bolivie) reçu le 29 Octobre 2013
Pour vous protéger contre quelconque mal, je vous porte dans mon sein maternel

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

Mon fils est venu et s’est donné pour tous, pour tous les êtres humains, sans distinction, Il les aime tous sans distinction et aime encore plus ceux qui font la Volonté de Son Père.

MES ENFANTS, CE SONT LES TEMPS DE PRENDRE CONSCIENCE, UNE PLEINE CONSCIENCE DE LA PORTÉE DE VOS ACTES, VOUS NE DEVEZ PAS CONTINUER À AGIR SANS RÉFLÉCHIR AUX CONSÉQUENCES DE CES ACTES.

Chaque pas que vous faites, chaque parole que vous prononcez, chaque pensée qui naît, chaque sentiment que vous exprimez, doit être scellé par le Sang de Mon Fils, car vos œuvres et vos actes doivent être précédés par la conscience qu’ils sont les miroirs de Mon Fils.

EN CETTE HEURE, MES CHERS ENFANTS DOIVENT AGIR EN PLEINE CONSCIENCE DES ÉVÉNEMENTS QUI SURVIENNENT.

L‘HUMANITÉ EST AU BORD D’UN MASSACRE, LE MAUVAIS USAGE QUE LA SCIENCE A FAIT DE SES DÉCOUVERTES MAINTIENT CETTE GÉNÉRATION AU BORD DE L’EXTINCTION.

En ce moment, l’homme est alimenté de manière à dégrader son organisme, et des maladies inconnues apparaissent tandis que prolifère aussi le cancer.

On ment et on trompe l’humanité avec la consommation d’aliments génétiquement modifiés en laboratoires, dans le seul but d’amener la croissance économique de l’industrie de ces aliments, sans que la plupart des hommes en prennent conscience.

Tout est présenté faussement, avec l’annonce de résultats importants et d’une meilleure évolution pour l’organisme humain.

L’industrie pharmaceutique, à son tour, a pris part à ce déséquilibre de la chimie du corps humain, la chimie n’a pas été utilisée correctement.

L’homme d’aujourd’hui dégénère dans ses cellules et son corps tout entier est pris dans une impensable régression.

LES GRANDES INDUSTRIES ALIMENTAIRES EMPOISONNENT LES CORPS DE MES ENFANTS, MAIS LES MIENS NE SONT PAS CONSCIENTS DE CELA :

N’EST-CE PAS UNE PRODUCTION DU MAL ?

Ne s’agit-il pas d’Un Bras de l’Antéchrist, qui veut exterminer des millions de Mes enfants par la maladie ?

En cette époque, l’homme est envahi par la technologie, ce qui le conduit à dissocier et à mettre entièrement à part la relation avec ses frères.

Cela ne peut pas continuer; l’interaction des hommes a été interrompue, ce qui affaiblit la fraternité et instaure un manque de communication, entraînant des réactions catastrophiques et inattendues des individus.

Enfants de Mon Cœur Immaculé, la science, avec ses progrès, a pour but de rendre chaque être humain autonome et que celui-ci n’ait pas besoin de ses frères. De cette façon il est plus facile de conduire l’âme solitaire vers des chemins mauvais.

C’est différent quand Mes enfants sont unis et n’ont qu’un seul cœur, alors ils sont forts.

Les événements que Je viens annoncer à travers Mon Coeur de Mère se produiront en un clin d’œil.

L’HOMME, MES ENFANTS, DOIT PRÉPARER SA CONSCIENCE ET CHEMINER DE FAÇON JUSTE.

IL DOIT DÉVELOPPER SON ESPRIT ET SON CŒUR À RECEVOIR ET À ÊTRE ATTENTIF AUX INSPIRATIONS, À LA DIRECTION, ET À L’INTELLIGENCE DU SAINT-ESPRIT, LE CONSOLATEUR.

Mes bien aimés, derrière la paix apparente et les efforts factices se cache le seul et unique gouvernement mondial qui sera établi.

Avec l’établissement d’un gouvernement unique, l’humanité en général sera soumise aux caprices de ses hauts dirigeants; il y aura donc une seule monnaie et une seule religion.

Mon Peuple bien aimé va souffrir face à cette nouvelle structure qui sera présentée à l’humanité.

Vous devrez aller au-delà des mots qui vous seront dits et vous devrez vous préparer non seulement aux événements qui auront lieu mais vous devrez permettre à votre conscience de vous guider sur le chemin du bien.

ACCROCHEZ-VOUS AUX PAROLES DE MON FILS ET GARDEZ VOTRE SILENCE INTÉRIEUR POUR ENTENDRE MON FILS ET QU’IL PUISSE VOUS GUIDER.

Mes enfants bien aimés :

Combien se sont détournés du chemin spirituel à cause de la parole d’une personne Consacrée qui n’a pas agi en conformité avec la Volonté de Mon Fils !

Combien ne désirent pas retourner sur le Chemin de Mon Fils !

En ce moment, bien aimés Fils de Mon Cœur Immaculé :

VOUS DEVEZ ÊTRE LES BERGERS DE QUI PARLE MON FILS DANS LES ÉCRITURES SACRÉES. VOUS DEVEZ ÊTRE DOUX ET HUMBLES.

VOUS DEVEZ SAVOIR COMMENT GUIDER MES ENFANTS AVEC AMOUR ET PATIENCE.

VOUS DEVEZ VIVRE L’AUSTÉRITÉ COMME MON FILS ET DONNER TÉMOIGNAGE DEVANT VOS FRÈRES ET VOS SŒURS DE LA VRAIE VIE SPIRITUELLE ET MATÉRIELLE SIMILAIREMENT AU MAÎTRE DIVIN.
Les frictions entre les Puissances augmentent les discordes et accélèrent les confrontations.

Tout cela sert à des fins de créer de grands mouvements et des conflits entre les êtres humains apportant ainsi de la douleur.

Enfants de Mon Cœur Immaculé, regardez là haut car c’est de là haut que descend la Bénédiction; ne méprisez pas ni ne détestez pas les signes.
Observez comment les habitudes des animaux ont changé; ceci est un signe de la vibration interne de la terre et elle est vite perçue par les animaux qui modifient leurs comportements.

Apprenez à lire les signes des temps. La Nature a rendu la température imprévisible, la furie actuelle de celle-ci dépasse tout le passé.

Le Monde tremblera et les pays avec des zones côtières souffriront le plus.

Mes bien aimés :

PRIEZ LES UNS POUR LES AUTRES. RECEVEZ MON FILS ET OUVREZ-LUI LA PORTE DE VOTRE CŒUR ET PERMETTEZ-LUI DE VOUS TRANSFORMER INTÉRIEUREMENT, INDIVIDUELLEMENT EN PREMIER LIEU.

ATTIREZ VOS FRÈRES ET VOS SŒURS PAR VOTRE TÉMOIGNAGE.

L’ennemi de l’âme, l’Antéchrist, déambule à travers les rues de Rome et il a créé des liens forts qui l’élèveront.

Mes enfants, si vous n’êtes pas prêts spirituellement, vous serez tirés dans des abimes du mal et du péché.

Mes enfants, demeurez vigilants car la franc maçonnerie est l’antichambre de l’Antéchrist.

Ne vous laissez pas entraîner par le modernisme et les incohérences.

SOYEZ LE RESTE SAINT, CES ÂMES QUI, TELLES DES CHANDELLES ALLUMÉES, BRÛLENT POUR APPORTER DES BÉNÉDICTIONS À TOUTE L’HUMANITÉ EN GÉNÉRAL.

Combattez, soyez braves pour annoncer la Parole de Mon Fils, pour faire Sa Volonté et obéir à Ses Commandements.

SOYEZ CONSCIENTS QUE LA PURIFICATION EST COMMENCÉE ET QUE, DANS UN PROCHE AVENIR, LES ÉPREUVES ET LES FLÉAUX SERONT CONTINUELS.

N’oubliez pas que vous êtes les enfants du Roi du Ciel et de la Terre.

Et tous ceux qui sont fidèles au Roi trouveront de la joie au milieu de la Tribulation et le réconfort de s’appeler fils et filles du Christ, fils et filles du Roi, fils et filles du Tout-Puissant, voyant dans la Tribulation une offrande agréable à Dieu et recevant la couronne résultant de cette attitude.

Mes bien aimés :

Priez pour la Chine, elle souffrira énormément..

Priez pour l’énergie nucléaire qui a contaminé la Planète entière..

Et la Terre qui a hérité du mal que l’homme lui a fait.
Mes bien aimés, priez pour ces dirigeants qui oppriment leurs Peuples avec la verge du communisme rugissant comme un lion et attaquant le doux et l’humble.
BIEN AIMÉS, DEMEUREZ VIGILANTS ET NE PERMETTEZ PAS QUE MON FILS SOIT REJETÉ DU CŒUR, DE L’ESPRIT ET DES PENSÉES DE CHACUN D’ENTRE VOUS,.

Je vous bénis de tout Mon Amour Perpétuel, Mon Amour est devant chacun afin que la peur ne s’empare pas de vous, mais que votre conscience soit par là transformée.
Je reste avec vous pour vous défendre …

Je reste avec vous en tant que MAMAN et Je vous berce dans Mes bras. Ne craignez pas.

Je vous aime passionnément.



Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de la VIERGE MARIE BÉNIE Lumière de Marie (Bolivie) reçu le 29 Octobre 2013  Empty Re: Message de la VIERGE MARIE BÉNIE Lumière de Marie (Bolivie) reçu le 29 Octobre 2013

Message  stjeanlagneau Dim 17 Nov 2013 - 10:24



@ Métys, merci pour ce long message! Applaudir 

@ Tous

Il y a longtemps que nous sommes empoisonnés, notamment dans les aliments.

Confirmation que nous devons éviter les zones cotières.

Que le Père Eternel vous bénisse!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum