Maria DM 09 Novembre 2013 Beaucoup vont bientôt commencer à utiliser leurs connaissances scientifiqu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 09 Novembre 2013 Beaucoup vont bientôt commencer à utiliser leurs connaissances scientifiqu

3 participants

Maria DM 09 Novembre 2013 Beaucoup vont bientôt commencer à utiliser leurs connaissances scientifiqu Empty Maria DM 09 Novembre 2013 Beaucoup vont bientôt commencer à utiliser leurs connaissances scientifiqu

Message  métys Dim 17 Nov - 23:00

Maria de la Divine miséricorde

Beaucoup vont bientôt commencer à utiliser leurs connaissances scientifiques pour évaluer les Très Saints Évangiles

Samedi 9 novembre 2013 à 11h48

Ma chère fille bien-aimée, beaucoup vont bientôt commencer à utiliser leurs connaissances scientifiques pour évaluer les Très Saints Évangiles. Au lieu de déclarer la Vérité de Ma Parole, qui vient de la Sagesse de Dieu, ils commenceront à la déformer afin de lui donner une image plus moderne.

Toutes Mes Prédications, contenues dans le Saint Évangile, seront interprétées différemment. Ils diront que Ma Parole signifie quelque chose de nouveau, mieux adapté au monde d’aujourd’hui. Ils essaieront de donner des exemples montrant comment Je vous enseignerais si J’étais sur Terre aujourd’hui. Envolée la simplicité de la Parole de Dieu, qui s’adresse à tous. Ceux qui sont intelligents, instruits et qui sont fiers du progrès de l’homme dans le monde de la science, commenceront alors à faire des déclarations insultantes.

L’Église va faire siennes les soi-disant nouvelles découvertes scientifiques, ce qui jettera le discrédit sur ce qui est contenu dans la Sainte Bible. Elles révèleront ce qu’ils diront être de nouvelles évidences, ce qui jettera le doute sur la manière dont le monde fut créé. Ils diront ensuite que beaucoup de ce que contient la Bible ne sont simplement que des métaphores destinées à amener la paix parmi les hommes. Ils utiliseront le message de l’humanisme, de l’amour du prochain, du point de vue de votre capacité à prendre soin des pauvres, des ignorants et des nécessiteux, en tant que substitut à la Vérité qui vous est donnée dans les Évangiles. Puis les fausses nouvelles doctrines, qui paraîtront semblables à la Vérité, seront acceptées par des prêtres, et seuls ceux qui resteront fermes sur Ma Parole maintiendront la Vérité vivante.

Mes disciples bien-aimés, lorsque vous constaterez que très peu écoutent encore la Vérité – la Parole de Dieu – alors vous devrez vous stimuler les uns les autres. Vous devrez continuer de rappeler la Vérité aux membres de Mes Églises qui applaudiront aux hérésies qui seront introduites, car beaucoup d’entre eux ne se rendront compte de rien. Ils se sont tellement éloignés de Moi qu’ils accepteront d’emblée de tels changements. Il sera beaucoup plus facile aux gens de peu de foi d’accepter la parole de ceux qui réclament une réforme, plutôt que de rester fidèles à la Parole de Dieu.

L’appel aux premiers changements interviendra sous peu. Avec une douceur qui apaisera et passionnera la discussion sur le besoin de se lever comme un seul monde uni – faire montre d’amour et de tolérance pour tous – vous serez très gravement induits en erreur. Beaucoup seront choqués par la rapidité avec laquelle Mon Église semblera adhérer au monde laïc. Beaucoup seront ravis de la façon par laquelle différentes religions, païennes et hérétiques, se précipiteront pour rejoindre cette nouvelle et charitable église unique mondiale. Ils diront : « Enfin une église tolérante qui nous accueille tous. » Ils ne ressentiront plus de honte en désobéissant à Dieu. Au lieu de cela, ils proclameront fièrement que leurs pauvres péchés sont non seulement acceptables aux Yeux de Dieu, mais qu’ils ne sont plus considérés du tout comme des péchés. Cela entraînera de grandes réjouissances partout.

Pour la première fois dans l’histoire, ceux qui induiront Mon Église en erreur seront aimés, adorés et presqu’aucune critique ne sera portée contre eux.

La plus grande hérésie, jamais observée depuis Ma mort sur la Croix, va maintenant dévorer Mon Église sur Terre. Ils rempliront Mes Églises de symboles païens insultants et vous ne Me verrez plus nulle part. Et pendant qu’ils rempliront les bâtiments qu’ils auront créés pour M’adorer, Ma Véritable Église, composée de ceux qui seront restés fidèles à la Vérité, deviendra le seul Vrai Temple de Dieu, car jamais ceux-ci n’accepteront la désacralisation de Mon Corps. Leur foi leur permettra de propager les Évangiles et de maintenir vivante la Flamme du Saint-Esprit.

Votre Jésus

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 09 Novembre 2013 Beaucoup vont bientôt commencer à utiliser leurs connaissances scientifiqu Empty Re: Maria DM 09 Novembre 2013 Beaucoup vont bientôt commencer à utiliser leurs connaissances scientifiqu

Message  stjeanlagneau Lun 18 Nov - 21:52

@ Métys, merci! C pour toi ! 

@ Tous

Soyons forts et restons fermes face à ces réformes qui désacraliseront la Ste Bible, la Messe, et nos églises.

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Maria DM 09 Novembre 2013 Beaucoup vont bientôt commencer à utiliser leurs connaissances scientifiqu Empty Re: Maria DM 09 Novembre 2013 Beaucoup vont bientôt commencer à utiliser leurs connaissances scientifiqu

Message  Admin Lun 18 Nov - 22:28

@ Métys :

Meeerci ! 

Tout ça est à nos portes maintenant !

D'ici très peu de temps, on assistera à ces réformes radicales !

Soyons prêts en récitant le Saint Rosaire, le Chapelet de la Divine Miséricorde et la Croisade de Prières !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com