Maria DM 26 Novembre 2013 Le Ciel va bientôt annoncer la partie finale du Grand Plan de Dieu pour sa
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 26 Novembre 2013 Le Ciel va bientôt annoncer la partie finale du Grand Plan de Dieu pour sa

4 participants

Aller en bas

Maria DM 26 Novembre 2013 Le Ciel va bientôt annoncer la partie finale du Grand Plan de Dieu pour sa Empty Maria DM 26 Novembre 2013 Le Ciel va bientôt annoncer la partie finale du Grand Plan de Dieu pour sa

Message  métys Jeu 5 Déc 2013 - 11:27

Maria de la Divine Miséricorde

Le Ciel va bientôt annoncer la partie finale du Grand Plan de Dieu pour sauver l’humanité

Mardi 26 novembre 2013 à 12h53

Ma chère fille bien-aimée, à tous ceux qui sont persécutés en Mon Nom, Je veux qu’ils en comprennent la raison. Rappelez-vous Ma mort sur la Croix et la souffrance que J’ai endurée afin que Je puisse libérer les hommes de l’esclavage de la bête. Sachez que Ma Croix, lorsque vous allez devoir la porter, est un fardeau très lourd. Vous serez haïs lorsque vous porterez Ma Croix, pas uniquement par les mauvais mais également par de saintes gens qui M’aiment réellement mais manquent de discernement.

Quand vous prendrez Ma Croix et accomplirez Mes Enseignements, vous serez méprisés. Quand vous prendrez Ma Croix, en proclamant la Vérité contenue dans ces Messages, vous serez diffamés et haïs plus que tout autre de Mes disciples venus avant vous. Aucune autre Mission, depuis Ma mort sur la Croix, ne pourra être comparée à celle-ci, la dernière sanctionnée par Mon Père dans le Ciel. S’il n’en était pas ainsi, alors elle serait ignorée. Au contraire, Ma Parole sera entendue à chaque coin de la Terre et, par la Puissance du Saint-Esprit, elle sera entendue par tout le monde, y compris par Mes ennemis. Personne n’ignorera Ma Parole, parce qu’il ne peut en être ainsi. Car lorsque la Parole de Dieu est entendue, aucun homme, quel que soit l’état de son âme, ne peut rester sans réagir à Celle-ci, d’une manière ou d’une autre. Ceux qui Me laisseront entrer dans leur cœur seront saisis d’amour pour Moi, mais ils seront aussi impressionnés car il n’y a que la Voix de Dieu pour pouvoir entraîner une telle réaction.

Ceux d’entre vous qui M’entendez maintenant, vous devez écouter. En réponse, Je vous prie d’accepter le poids de Ma Croix, même si votre fardeau est lourd. Cette Croix va vous exténuer, mais elle portera les fruits du pardon pour Mes ennemis, ceux dont Je désire sauver les âmes. Votre persécution peut être grande, elle peut vous causer chagrin et douleur, mais sachez que cela vient du fait qu’il s’agit de Mon Œuvre. Mon Œuvre, quand elle n’est pas corrompue, provoque de terribles souffrances parmi ceux qui Me répondent généreusement. Sachez toutefois que votre souffrance sera courte et vite oubliée, car le Ciel va bientôt annoncer la partie finale du Grand Plan de Dieu pour sauver l’humanité. Alors le monde sera renouvelé et l’Amour de Dieu se répandra jusqu’à ce que la Volonté de Dieu soit accomplie.

Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 26 Novembre 2013 Le Ciel va bientôt annoncer la partie finale du Grand Plan de Dieu pour sa Empty Re: Maria DM 26 Novembre 2013 Le Ciel va bientôt annoncer la partie finale du Grand Plan de Dieu pour sa

Message  stjeanlagneau Jeu 5 Déc 2013 - 17:27



@ Métys, merci! Applaudir 

@ Tous

Ne rejetons pas la Croix, que Jésus nous demande de porter, même si elle sera encore très lourde.
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 26 Novembre 2013 Le Ciel va bientôt annoncer la partie finale du Grand Plan de Dieu pour sa Empty Re: Maria DM 26 Novembre 2013 Le Ciel va bientôt annoncer la partie finale du Grand Plan de Dieu pour sa

Message  Ginou Saliba Ven 6 Déc 2013 - 11:45

Meeerci ! Métys,

@ Tous:

Demandons à la Très Sainte Vierge Marie Son aide, pour reconnaître la Voix de Son Divin Fils, et de toujours faire tout ce qu'IL dira.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 26 Novembre 2013 Le Ciel va bientôt annoncer la partie finale du Grand Plan de Dieu pour sa Empty Re: Maria DM 26 Novembre 2013 Le Ciel va bientôt annoncer la partie finale du Grand Plan de Dieu pour sa

Message  Admin Ven 6 Déc 2013 - 15:47

@ Métys :

Un autre grand Merci ! pour cet important Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 26 Novembre 2013 Le Ciel va bientôt annoncer la partie finale du Grand Plan de Dieu pour sa Empty Re: Maria DM 26 Novembre 2013 Le Ciel va bientôt annoncer la partie finale du Grand Plan de Dieu pour sa

Message  Admin Ven 6 Déc 2013 - 15:48

@ Tous :

Ce Message est à mettre en parallèle avec cet autre Message de Pelianito nous demandant de porter la Croix du Seigneur Jésus :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t16035-message-du-journal-de-pelianito-recu-le-4-decembre-2013-vous-etes-simon-de-cyrene-et-je-vous-demande#239785

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum