Maria DM 18 Novembre 2013 Je viens seulement comme un Dieu de Miséricorde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 18 Novembre 2013 Je viens seulement comme un Dieu de Miséricorde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maria DM 18 Novembre 2013 Je viens seulement comme un Dieu de Miséricorde

Message  métys le Mar 26 Nov 2013 - 19:37

Maria de la Divine Miséricorde

Je viens seulement comme un Dieu de Miséricorde. Je ne viens pas pour vous effrayer car J’aime profondément chacun de vous

Lundi 18 novembre 2013 à 20h10

Ma chère fille bien-aimée, tous doivent se préparer afin d’être dignes de se présenter devant Moi, car Je viendrai comme un voleur dans la nuit et beaucoup ne sauront pas ce qu’il arrive. Il est par conséquent important que chacun de vous se confesse à Moi maintenant.

La Vérité de Ma Très Sainte Parole va être affectée du fait que Mes ennemis vont la remplacer par des versions déformées, dans le but audacieux de vous tromper. C’est maintenant le temps de vous concentrer sur votre propre âme et sur l’état dans lequel elle se trouve. À l’homme qui ne croit pas en Moi, Je lui dis : Quand Je viendrai devant vous, serez-vous soulagé de savoir Qui Je Suis ? Viendrez-vous avec Moi ? Je vous emmènerai et essuierai vos larmes, et vous vivrez une vie glorieuse si vous vous confessez à Moi et Me demandez de vous emporter dans Ma Miséricorde.

À l’homme qui croit en Moi : Pourrez-vous vous tenir devant Moi sans honte ? Viendrez-vous devant Moi, sachant tout ce que vous faites de ce que Je vous ai enseigné, avec une âme propre ? Qu’importe. Si vous Me dites : « Jésus, pardonnez-moi, je veux Vous suivre. », alors vous serez sauvé.

À l’homme qui croit en Moi mais qui considère qu’il est exemplaire et qu’il n’a pas besoin de confession : Êtes-vous également digne de venir face à Moi ? Lorsque Je vous montrerai l’état de votre âme, vous justifierez-vous devant Moi en disant que vous êtes apte à vous présenter à Moi alors que vous ne l’êtes pas ? Si vous ne pouvez accepter Mon Don de Miséricorde et admettre vos fautes, alors vous resterez séparé d’avec Moi et Je vous accorderai un seul et unique délai supplémentaire.

À toute l’humanité, Je vous demande de préparer votre âme en premier lieu. Vous devez restaurer chaque partie de votre âme avant que vous ne soyez prêts à vous tenir devant Moi dans toute votre intégrité pendant L’avertissement. Si vous ne le faites pas, vous allez endurer une purification douloureuse et vous subirez votre Purgatoire sur Terre, avant que ne se lève le Jour de Mon Second Avènement. Je vous exhorte à dire cette Croisade de Prière pour chacune des âmes qui vous sont chères, la vôtre et celle de vos proches.



Croisade de Prière (127) – Pour sauver mon âme et celle de mes proches

Ô Jésus, préparez-moi afin que je puisse venir devant Vous sans honte. Aidez-moi et mes proches (les nommer ici) à confesser tous nos torts. À admettre nos faiblesses. À demander le pardon de tous nos péchés. À montrer de l’amour à ceux que nous avons offensés. À demander Miséricorde pour votre salut. À nous humilier nous-mêmes devant Vous afin que, le Jour de la Grande Illumination, ma conscience et celle de (nommez-les ici) soient claires et que vous inondiez notre âme de Votre Divine Miséricorde. Amen



Il est maintenant temps de vous souvenir de tout ce que Je vous ai enseigné. Il est maintenant temps d’examiner Les Dix Commandements et de vous demander si vous avez vraiment vécu et agi en conséquence.

Soyez honnête avec vous-même parce que si vous ne l’êtes pas, vous découvrirez – dans un cas comme dans l’autre – combien vous M’avez offensé dans votre vie. Mais laissez-Moi vous consoler.

Je viens seulement comme un Dieu de Miséricorde. Je ne viens pas pour vous effrayer car J’aime profondément chacun de vous, quoi que vous ayez fait, mais Ma Patience est limitée. Seuls ceux qui acceptent la nature offensante de leurs péchés contre Dieu peuvent être enveloppés de Ma Divine Miséricorde. Ceux qui Me rejettent auront peu de temps pour se racheter car je séparerai les moutons des boucs. Les uns viendront avec Moi. Les autres seront laissés, et alors le Nouveau Commencement sera révélé à chaque créature. Seuls ceux qui M’aiment auront la Vie Éternelle.

Écoutez Mon Appel aujourd’hui, car Je fais cela pour assurer que le plus grand nombre possible d’entre vous, serez bien préparés avant le Jour de L’Avertissement.

Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9525
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 18 Novembre 2013 Je viens seulement comme un Dieu de Miséricorde

Message  stjeanlagneau le Sam 30 Nov 2013 - 17:42



@ Métys, merci! Applaudir 

@ Tous

Ayons soin de nous préparer pour le Grand rendez-vous de la rencontre de notre âme avec son Créateur.
Ne ménageons pas nos efforts, elles seront plus présentables, et au jour prédit, nos larmes ne seront pas des pleurs de douleurs mais de joie.
Bye Bye ! 
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20552
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum