Maria DM 10 Novembre 2013 Dieu le Père : Aucune évaluation scientifique n’aura de sens lorsque vous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 10 Novembre 2013 Dieu le Père : Aucune évaluation scientifique n’aura de sens lorsque vous

3 participants

Aller en bas

Maria DM 10 Novembre 2013 Dieu le Père : Aucune évaluation scientifique n’aura de sens lorsque vous  Empty Maria DM 10 Novembre 2013 Dieu le Père : Aucune évaluation scientifique n’aura de sens lorsque vous

Message  métys Lun 18 Nov 2013 - 15:49

Maria de la Divine miséricorde

Dieu le Père : Aucune évaluation scientifique n’aura de sens lorsque vous verrez deux soleils

Dimanche 10 novembre 2013 à 15h00

Ma très chère fille, Mon Désir est de rassembler tous Mes enfants, très prochainement, afin qu’ils soient témoins de Ma Promesse. Mon Grand Don surviendra au milieu de la terrible persécution spirituelle qui niera tout ce que Je Suis. De nouveaux dieux, dont aucun n’existe, seront présentés au monde. Recouverts d’une façade resplendissante, ils auront pour but d’empêcher toute croyance en Mon Existence. Cette hérésie éteindra la Lumière de Dieu.

Bientôt les étoiles ne brilleront plus avec autant d’éclat. Bientôt de nouveaux signes imprévus, qui défieront tout entendement humain scientifique, seront produits, par Moi, devant un monde incrédule, au moment où le début de Mon Intervention sera révélé. Aucune évaluation scientifique n’aura de sens lorsque vous verrez deux soleils. Aucune définition ne tiendra debout, du fait des connaissances limitées de l’homme. Pourtant, ils utiliseront chaque signe, donné au monde par le Ciel, pour dire qu’il existe une autre présence humaine dans l’univers.

Je Suis le Créateur de toute vie. J’ai créé l’homme. J’ai créé le monde. Ne réfutez pas cela, sinon vous suivrez une fausse doctrine. Ils trouveront une excuse à chacune des interventions du Ciel – et il y en aura beaucoup – afin de les minimiser. Lorsque vous verrez ces signes se produire, sachez que le Jour du Second Avènement est proche.

Je vous demande, chers enfants, de ne jamais Me renier, ni renier Ma Promesse d’apporter au monde la paix et la réconciliation finales, qui seront avec vous si vous les acceptez selon Mes Conditions et non les vôtres. Ma Volonté est près de s’accomplir enfin. Pour vous préparer, Je vais offrir au monde de nombreux miracles dans les cieux, dans l’univers et dans le système planétaire. Lorsque vous verrez ces événements, Je veux que vous soyez joyeux, car vous saurez alors que Je Suis le héraut du retour de Mon Fils pour accomplir Sa Promesse de Salut éternel.

Essuyez les larmes de vos yeux. Je sais à quel point vos épreuves seront difficiles. Je Me tourne vers tous Mes enfants, les croyants et les incroyants, aussi bien que ceux qui sont coupables d’un péché horrible – aucun de vous ne sera exclu. Lorsque vous vous serez réconciliés avec Mon Fils, vous ferez partie de Lui et vous règnerez avec Lui dans le Paradis, pour toujours.

Votre Père bien-aimé

Dieu le Très-Haut

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 10 Novembre 2013 Dieu le Père : Aucune évaluation scientifique n’aura de sens lorsque vous  Empty Re: Maria DM 10 Novembre 2013 Dieu le Père : Aucune évaluation scientifique n’aura de sens lorsque vous

Message  stjeanlagneau Lun 18 Nov 2013 - 16:55



@ Métys, merci! Bise 

@ tous

Réjouissons nous, soyons dans l'allégresse, car Jésus revient une nouvelle fois pour nous sauver. Gros sourire 

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 10 Novembre 2013 Dieu le Père : Aucune évaluation scientifique n’aura de sens lorsque vous  Empty Re: Maria DM 10 Novembre 2013 Dieu le Père : Aucune évaluation scientifique n’aura de sens lorsque vous

Message  Admin Lun 18 Nov 2013 - 18:13

@ Métys :

Meeerci !  Merci !  Meeerci ! 

Rose 

Bye Bye ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 10 Novembre 2013 Dieu le Père : Aucune évaluation scientifique n’aura de sens lorsque vous  Empty Re: Maria DM 10 Novembre 2013 Dieu le Père : Aucune évaluation scientifique n’aura de sens lorsque vous

Message  Admin Lun 18 Nov 2013 - 18:15

@ Tous :

Le Père a écrit:
Pour vous préparer, Je vais offrir au monde de nombreux miracles dans les cieux, dans l’univers et dans le système planétaire.
Je renvois nos membres et nos invités à ce lien :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t15847-images-celestes#231627

Serait-ce les Signes du Ciel dont parle ce Message ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum