APPEL URGENT AU MONDE CATHOLIQUE le 29 Novembre 2013 Énoc Faites des chaînes de Prières, mes enfants
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

APPEL URGENT AU MONDE CATHOLIQUE le 29 Novembre 2013 Énoc Faites des chaînes de Prières, mes enfants

3 participants

Aller en bas

APPEL URGENT AU MONDE CATHOLIQUE le 29 Novembre 2013 Énoc Faites des chaînes de Prières, mes enfants Empty APPEL URGENT AU MONDE CATHOLIQUE le 29 Novembre 2013 Énoc Faites des chaînes de Prières, mes enfants

Message  métys Lun 2 Déc 2013 - 14:54

JÉSUS , LE SAINT SACREMENT , APPEL URGENT AU MONDE CATHOLIQUE reçu le 29 Novembre 2013 par Énoc
Faites des chaînes de Prières, mes enfants, afin de supprimer dans mon Église la Communion dans la main et que les laïcs cessent de donner la Communion parce que ce Sacrilège fait pleurer le Ciel et attriste mon Père !


Mes enfants, que Ma Paix soit avec vous .

Tout atteint ses limites, comme il a été pensé par mon Père . Le temps de la Miséricorde est compté, il en faut très peu pour qu’elle soit entièrement consommée.

Bientôt viendra le Temps de la Justice et tout ce que vous voyez dans la création sera transformée; « l’avertissement » et « le miracle» clôtureront le temps de la Miséricorde .

Le Ciel continue d’avertir l’humanité de se préparer à ces grands événements qui transformeront vos vies .

Quelle tristesse de constater que plusieurs ne veulent pas croire et continuent leur vie quotidienne en ignorant nos appels .

Enfants de peu de foi, si les événements décrits dans la Sainte Parole et dans les messages que nous avons donnés à l’humanité par le biais des prophètes de la Fin des Temps n’ont pas été réalisés, c’est à cause de la Miséricorde de mon Père, qui s’est abstenu de tout accomplir à cause de l’intercession de ma Mère.

Le Ciel et Ma Mère intercèdent pour cette humanité , mais dès que la dernière seconde de la Miséricorde aura été épuisée, tout va se déclencher. Sachez que Mon Père ne se plaît pas de la mort du pécheur

Faites des chaînes de prières, mes enfants, afin de supprimer dans mon Église la communion dans la main et que les laïcs cessent de donner la communion parce que ce sacrilège fait pleurer le Ciel et attriste Mon Père !

Rappelez-vous que la puissance d’une chaîne de prières, le jeûne et la pénitence fait tout s’effondrer.

Ça me blesse et me rend triste de voir combien de laïcs et de religieux profanent ma divinité; certains me prennent dans leurs mains et d’autres me donnent comme si j’étais un objet matériel ou un morceau de pain; ils ne réalisent pas que je suis en Vie, vivant réellement, et que Je deviens Vie parmi vous dans la simplicité de l’Hostie Consacrée .


Regardez ! Comme je suis outré , est-ce là la récompense que vous Me donnez pour Mon Amour ?

Beaucoup d’âmes sont dans les profondeurs du purgatoire et d’autres ont été condamnées pour cette profanation

« Noli me tangere » Ne Me touchez pas !

Parce que vos mains ne sont pas dignes de Me recevoir et de Me donner .

Le Ministère de ce Sacrement a seulement été donné à mes prêtres, aux évêques, aux cardinaux et au Pape, ce sont les seules mains consacrées par l’onction sacerdotale qui peuvent me toucher.

Faites de bonnes confessions , mortifiez vos sens et priez le Psaume 51, que j’ai donné à mon serviteur David , avant qu’il me reçoive dans la communion.

Si vous ne prenez pas part à Ma Cène Pascale, vous ne pouvez pas être nourris de Mon corps et de Mon Sang .

Je dis cela parce que beaucoup attendent la fin du Saint Sacrifice de la messe pour recevoir la communion comme une chose banale, d’autres me reçoivent en état de péché mortel, ne sachant pas qu’ils boivent la coupe de leur propre condamnation .

Vous devez vous confesser au moins une fois par mois, mais si vous commettez des péchés mortels, vous devez le faire immédiatement.

Plusieurs sont des mois sans confession, parce que, selon eux, ils n’ont pas péché; Je dis : « vous êtes tous des pécheurs, Dieu seul est Saint.

Ô combien trompés que vous êtes et quelle carence d’évangélisation dans Mon Église ! Je vous rappelle les paroles du Psaume 51 qui dit: " . Voici, je suis né dans l’iniquité, Et ma mère m’a conçu dans le péché. » (Ps 51,7 ) .

Quelle tristesse que je ressens en voyant tant de mes enfants recevoir Mon Corps et Mon Sang sans s’être confessé en premier.

L’apostasie est entrée dans ma maison, beaucoup de mes maisons restent vides et d’autres sont devenues des musées et je suis oublié dans le silence de leurs tabernacles .

Ô quelle ingratitude !

La solitude et la tristesse me saisissent !

Quel douleur (que) je ressens en voyant la grande majorité de l’humanité si perdue !

Lorsque les jours sombres viendront, mes maisons ne seront plus ouvertes , et alors, vous crierez :

« Seigneur, Seigneur,où êtes-Vous ?

Venez nous sauver ». Mais personne ne vous entendra.

Venez me rendre visite, ne me laissez pas seul, c’est votre Père et votre Sauveur qui vous attendent, ne gaspillez pas la Source de la Miséricorde que Je vous offre, venez pour apaiser votre faim et étancher votre soif.

Je vous attends à bras ouverts pour vous donner Mon Amour, Mon Pardon et La Vie en abondance .

Votre Bien-aimé Jésus, le Saint-Sacrement .

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

APPEL URGENT AU MONDE CATHOLIQUE le 29 Novembre 2013 Énoc Faites des chaînes de Prières, mes enfants Empty Re: APPEL URGENT AU MONDE CATHOLIQUE le 29 Novembre 2013 Énoc Faites des chaînes de Prières, mes enfants

Message  ToutPourJésus Lun 2 Déc 2013 - 15:20


Psaume 51 ( j'ai trouvé cette prière ) ??


Pour être pardonné et retrouver la communion avec Dieu, la joie du pardon et du salut :


O Dieu! aie pitié de moi dans Ta bonté; Selon Ta grande miséricorde, efface mes transgressions.
Lave-moi complètement de mon iniquité, Et purifie-moi de mon péché.
Car je reconnais mes transgressions, Et mon péché est constamment devant moi.
J’ai péché contre Toi seul, Et j’ai fait ce qui est mal à Tes yeux, En sorte que Tu seras juste dans Ta sentence, Sans reproche dans Ton jugement. Amen

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

APPEL URGENT AU MONDE CATHOLIQUE le 29 Novembre 2013 Énoc Faites des chaînes de Prières, mes enfants Empty Re: APPEL URGENT AU MONDE CATHOLIQUE le 29 Novembre 2013 Énoc Faites des chaînes de Prières, mes enfants

Message  stjeanlagneau Lun 2 Déc 2013 - 16:27



@ Métys, merci! Bise 

@ Tous

Cessons de communier dans nos mains indignes! Triste  Communions dans la bouche, et en état de grâce.
Affirmons nos convictions, qui sont celles de notre Créateur. Que les laics cessent de donner la communion!Non 
Prions, adorons, réparons!

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum