Au début de la tribulation, il faudra réfléchir à acquérir une plus grande autonomie de vie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Au début de la tribulation, il faudra réfléchir à acquérir une plus grande autonomie de vie

2 participants

Au début de la tribulation, il faudra réfléchir à acquérir une plus grande autonomie de vie Empty Au début de la tribulation, il faudra réfléchir à acquérir une plus grande autonomie de vie

Message  JOSENOVAR Mer 4 Déc 2013 - 18:28

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -  25 octobre 2009

Jésus  : «  Mon peuple, au début de la tribulation, il faudra réfléchir à acquérir une plus grande autonomie de vie, de façon à tout faire par vos propres moyens. (...) Je vous ai dit que vous devriez considérer l’absence d'électricité et le manque d'accès aux carburants. Si vous en avez stocké sur votre propriété, Je pourrais les multiplier – que ce soit de l’essence, du gaz, ou du bois. Offrez-moi louange et gloire pour l'envoi de Mes anges qui vous protégeront des mauvais. »
(...)
Notre Sainte Mère a dit : «  Mes chers enfants, Je remercie tous ceux qui sont ici ce soir pour prier le Rosaire. Merci aussi de venir à ce groupe de prière tous les 25 du mois. Chaque fois que je vous attire à moi, je vous apporte à Mon Fils, Jésus. Je veux que vous vous aimiez et priiez l'un pour l'autre.

Ayez la foi et fiez-vous à Mon Fils, Jésus. Quand vous aurez toute confiance en Jésus, vous n'aurez plus de peur, de souci ni d’inquiétude. Tous, dans le ciel, nous vous aimons et nous vous encourageons à connaître, aimer et servir votre Seigneur sur votre chemin vers le ciel. Gardez la paix de l’âme avec la grâce de Mon Fils et ne laissez personne au monde troubler cette paix. »

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Au début de la tribulation, il faudra réfléchir à acquérir une plus grande autonomie de vie Empty Re: Au début de la tribulation, il faudra réfléchir à acquérir une plus grande autonomie de vie

Message  stjeanlagneau Jeu 5 Déc 2013 - 17:15

@ Josenovar, merci! Applaudir 

@ Tous

Fazisons confiance à notre Créateur, il ne nous abandonnera jamais, si nous lui restons fidèles!

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas