Message de Jésus à Julie Whedbee, le 2 décembre 2013 : L'heure de Mon Épouse est venue
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à Julie Whedbee, le 2 décembre 2013 : L'heure de Mon Épouse est venue

3 participants

Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee, le 2 décembre 2013 : L'heure de Mon Épouse est venue  Empty Message de Jésus à Julie Whedbee, le 2 décembre 2013 : L'heure de Mon Épouse est venue

Message  métys Ven 6 Déc 2013 - 17:04

Message de Jésus à Julie Whedbee, le 2 décembre 2013 : L'heure de Mon Épouse est venue

Mes enfants, Mon Epouse [= l'Eglise, l'assemblée des enfants du Seigneur], comme il plait à Mon Cœur de voir une telle obéissance et un tel abandon. Vous avez beaucoup appris, mais vous savez aussi que beaucoup est exigé de vous. Je ne demanderai pas quelque chose de vous que vous n'êtes pas capables de faire dans l'obéissance totale à Ma volonté. Je ne vous demanderai jamais quelque chose que Je n'ai pas déjà accompli dans la perfection sur cette terre. J'ai toujours guidé par Mon Exemple.

Bien que vous n'ayez pas la compréhension complète de Mon calendrier à venir pour vous, pour Mon Épouse, sachez sans en douter un instant que chaque détail de votre union à Moi a été soigneusement ordonné par Mon Père qui est dans les Cieux. Ne vous appuyez pas sur votre propre sagesse en cette heure où beaucoup est encore voilé. Contentez-vous de vous reposer dans Ma présence, sachant que vous êtes aimés au-delà de toute mesure, que vous êtes aimés par le Roi des Rois, et c'est seulement ce que Je vous demande de croire. Croyez quand vous ne pouvez pas voir.

En ce moment, Je déverse un surcroit pour Mon Épouse, un accroissement de confiance, de grâce, d'onction, de faveur et de bénédiction. Vous, Mes choisis, vous m'aiderez à récolter la plus grande moisson de tous les temps. Restez de marbre, inébranlables et impassibles devant ce que vous voyez dans la nature. Ces choses doivent arriver. Persévérez Mes Bien-aimés car Notre heure est venue.

Votre Epoux


Luc 12, 48 : Mais celui qui, ne l'ayant pas connue [la volonté de Dieu], a fait des choses dignes de châtiment, sera battu de peu de coups. On demandera beaucoup à qui l'on a beaucoup donné, et on exigera davantage de celui à qui l'on a beaucoup confié.
1 Corinthiens 10, 13 : Aucune tentation ne vous est survenue qui n'ait été humaine, et Dieu, qui est fidèle, ne permettra pas que vous soyez tentés au delà de vos forces ; mais avec la tentation il préparera aussi le moyen d'en sortir, afin que vous puissiez la supporter.
Proverbes 3, 5 : Confie-toi en l'Éternel de tout ton coeur, Et ne t'appuie pas sur ta sagesse.
Jean 20, 29 : Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru!
Ephésiens 3, 20-21 : Or, à celui qui est capable de faire infiniment plus que tout ce que nous demandons ou pensons, selon la puissance qui agit en nous, à lui soit la gloire dans l'Église et en Jésus Christ, dans toutes les générations, aux siècles des siècles ! Amen !
1 Corinthiens 15, 58 : Ainsi, mes frères bien-aimés, soyez fermes, inébranlables, travaillant de mieux en mieux à l'oeuvre du Seigneur, sachant que votre travail ne sera pas vain dans le Seigneur.


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee, le 2 décembre 2013 : L'heure de Mon Épouse est venue  Empty Re: Message de Jésus à Julie Whedbee, le 2 décembre 2013 : L'heure de Mon Épouse est venue

Message  stjeanlagneau Ven 6 Déc 2013 - 17:18



@ Métys, merci! C pour toi ! 

@ Tous

Le Seigneur ne nous éprouvera ni ne nous donnera plus que ce que nous pouvons faire ou supporter, mais il a besoin de nous former, de nous préparer à ces évènements, et pour que nous soyons des relais de son Amour et de sa Sainte Parole!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee, le 2 décembre 2013 : L'heure de Mon Épouse est venue  Empty Re: Message de Jésus à Julie Whedbee, le 2 décembre 2013 : L'heure de Mon Épouse est venue

Message  Admin Ven 6 Déc 2013 - 17:54

@ Métys :

Merci ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Julie Whedbee, le 2 décembre 2013 : L'heure de Mon Épouse est venue  Empty Re: Message de Jésus à Julie Whedbee, le 2 décembre 2013 : L'heure de Mon Épouse est venue

Message  Admin Ven 6 Déc 2013 - 17:55

@ Tous :

Faisons confiance au Seigneur Jésus. Ainsi, nous ne nous tromperons pas ! Jésus Christ 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum