Le Père Fidenzio Volpi, Commissaire des Franciscains de l’Immaculée, crée des remous...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Père Fidenzio Volpi, Commissaire des Franciscains de l’Immaculée, crée des remous...

2 participants

Aller en bas

Le Père Fidenzio Volpi, Commissaire des Franciscains de l’Immaculée, crée des remous... Empty Le Père Fidenzio Volpi, Commissaire des Franciscains de l’Immaculée, crée des remous...

Message  tchouk Mar 10 Déc 2013 - 17:46

Je pense ne pas être hors-sujet en postant cette nouvelle prise sur le salon beige

Le Père Fidenzio Volpi, Commissaire des Franciscains de l’Immaculée, crée des remous au sein de cet ordre florissant.


Après le décret le nommant Commissaire, le 11 juillet dernier,

•le Père Volpi a interdit la célébration de la Messe et de la Liturgie des Heures selon la forme extraordinaire du Rite romain, pourtant prévue par le Motu proprio Summorum pontificum.


•Il a déposé l’ensemble du gouvernement général de l’ordre, à commencer par le fondateur, le Père Stefano Maria Manelli, qui se trouve assigné à résidence sans en connaître les raisons.


•Il a destitué et transféré l’un après l’autre les plus fidèles collaborateurs du Père Manelli, toutes personnalités de haut niveau intellectuel et moral, attribuant leurs charges à des religieux  dépourvus d’expérience de gouvernement.


•Il a puni les religieux qui avaient adressé une pétition au Saint-Siège et refusaient de la retirer


•Enfin, le 8 décembre 2013, il a fermé le Séminaire, suspendu les ordinations sacerdotales et diaconales et frappé d’interdit les publications de la maison d’édition Casa Mariana, interdisant de les diffuser dans les églises et sanctuaires confiés aux religieux.


•Il a suspendu toutes les activités des tertiaires et laïcs qui soutiennent l’Institut : MIM (Mission Immaculée Médiatrice) et TOFI (Tiers Ordre franciscain de l’Immaculée).


•Il a également menacé de faire nommer un Commissaire pour l’Institut des religieuses franciscaines de l’Immaculée et leur a retiré, ainsi qu’aux Clarisses de l’Immaculée, l’assistance spirituelle des religieux.


•Il prétend imposer à tous les religieux un “serment” de fidélité au Novus Ordo Missae et au Concile Vatican II.


Le Père Volpi accuse ceux qui le critiquent d’être contre le Pape... Ces mesures exceptionnelles, qui ne semblent pas être justifiées par des actes, semblent du jamais vu dans l’histoire de l’Eglise (il y a bien eu l'interdition des Jésuites au XVIIIe, interdiction qui aura duré 40 ans). Ce drame est abondamment commenté par les chrétiens en Italie, dans les paroisses, mais y compris au sein de la Curie, car la sévérité des mesures prises demeure incompréhensible. Le vaticaniste Marco Tosatti a demandé :


« Qu’auront donc fait ses pauvres religieux ? Spéculation, abus de mineurs, vie immorale ? Rien de tout cela ».
tchouk
tchouk
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Fidenzio Volpi, Commissaire des Franciscains de l’Immaculée, crée des remous... Empty Re: Le Père Fidenzio Volpi, Commissaire des Franciscains de l’Immaculée, crée des remous...

Message  Admin Mar 10 Déc 2013 - 18:40

@ Tchouk :

Oui, vous étiez hors-sujet !

Désolé !

J'ai déplacé votre messages dans "Actualité religieuse" !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Fidenzio Volpi, Commissaire des Franciscains de l’Immaculée, crée des remous... Empty Re: Le Père Fidenzio Volpi, Commissaire des Franciscains de l’Immaculée, crée des remous...

Message  tchouk Mer 11 Déc 2013 - 18:01

C'est que, si je ne m'abuse, c'est le pape François qui avait tranché pour les franciscains de l'Immaculée, en ne permettant aux Franciscains de l'Immaculée, de ne pouvoir assister à leur messe tridentine (de Saint Pie V), non plus tous les jours, par le Moto Proprio de 2007 du pape Benoit XVI, mais par dérogation avec ce nouveau supérieur

Et là, on voit le résultat, ils ne peuvent plus du tout assister à la messe tridentine

D'où le pape François qui va à l'encontre du pape Benoit XVI si je ne me trompe pas...ce qui me rend triste... et fait penser que ce message donné le 23 janvier du Sacré-Coeur de Jésus n'est pas important (tiré du Divin Décret d'Amour) où notre Seigneur nous parle de l'importance de la Sainte Messe...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MESSAGE DU SACRÉ-CŒUR DE JÉSUS POUR TOUS LES PRÊTRES DU MONDE ENTIER
(annonce du 23 janvier 2001)

Suite du Divin décret d’Amour revêtu de l’imprimatur si précieuse de l’église catholique romaine
* * *



MESSAGE DE JÉSUS-CHRIST DICTÉ A SA PETITE MESSAGÈRE DEVANT LE SACRÉ-CŒUR DE JÉSUS QUI ANIME SON VISAGE ET L’EXPRESSION DE SA FACE ADORABLE EN RECEVANT LES PAROLES SUIVANTES :


CONFIDENCES DU SACRE CŒUR DE JÉSUS : le 23. 01. 2001

« Mes chers prêtres bien aimés, Je viens vers vous, Moi JÉSUS, Sauveur du Monde, pour vous parler, par mon Esprit Saint d’Amour, de Gloire et de Paix, à travers ma fragile petite messagère, pour que vous sachiez que c’est bien MOI votre SAUVEUR JÉSUS qui instruit. Elle transmet ce que mon SAINT ESPRIT lui dicte aujourd’hui pour vous.
Oh vous, prêtre tant aimé de mon SACRE CŒUR, comme Je vous aime immensément, tous et chacun, là où vous en êtes, quelle soit votre fidélité ou infidélité à Me suivre !
Ce Message là, qui jaillit de mon CŒUR TRANSPERCE est adressé à chacun de mes prêtres de la terre, car vous êtes les consacrés de mon DIVIN AMOUR !
Oh vous, mon prêtre, mon enfant béni et préféré de mon SACRÉ-CŒUR, comme Je vous aime infiniment et éternellement. Cela est vrai, vous êtes prêtre de mon Amour pour l’Éternité et quelles que soient vos infidélités ! Je vous aime au-delà de toute mesure, car vous êtes le prince chérit de mon Église, une, Sainte, Catholique et Apostolique, le prince élu de mon Épouse unique Catholique qui, telle une source, répand ses bienfaits pour tout l’Univers entier ! Vous êtes la sève de mon Arbre de Vie qui est mon Église Sainte, mon Épouse Unique.
Ne perdez rien de la FOI Véridique des Pères de mon Église; ayez à cœur d’imiter la Sainteté Exemplaire des Saints PRÊTRES des générations passées qui célébraient la Sainte MESSE avec tant de respect et d’Adoration Authentique. Retrouvez la ferveur et la sainteté de mes apôtres qui, sans rien changer des formules sacrées de la SAINTE CENE, vivaient sous la mouvance de l’ESPRIT SAINT, en accueillant les dons du ST ESPRIT sans craindre d’aller jusqu’au Martyr pour témoigner de leur FOI !
Vous, Prêtre de mon Église de Vie, Prince Aimé de mon SACRÉ-CŒUR, Véritable choisi de ma Sainte Eucharistie, Source de mon AMOUR pour l’humanité. Retrouvez la vaillance des premiers chrétiens, implorez l’ESPRIT-SAINT avec force, en votre paroisse et lieu de vie pour vous combler de toute ma JOIE comme aux prémices de votre premier appel, pour renouveler votre ferveur et Saint Témoignage auprès du peuple de DIEU. Mais dans cet élan d’Amour et de vie, sous l’inspiration constante et renouvelée de mon SAINT-ESPRIT, que je compte vous accorder par la prière généreuse des fidèles auprès de vous, Je vous unis à mon peuple aimé, Je vous demande aussi de revivre la SAINTE MESSE CATHOLIQUE selon les formules Sacrées que priaient votre SAINT PATRON des prêtres, à savoir, le SAINT CURE D’ARS qui prie pour vous du Paradis.

Renouez avec la TRADITION des Saints Prêtres et Papes qui furent avant vous cités en exemples, tout en accueillant, sans rigidité ni froideur, les Dons du SAINT-ESPRIT que Je désire offrir au monde pour le bien commun. Donc, sans rien transformer des formules Sacrées de la SAINTE MESSE, ayez à cœur d’offrir à Mon PÈRE ÉTERNEL GLORIEUX, une Sainte MESSE SOLENNELLE, avec des chants de louange et d’adoration digne des Saints Anges afin que le monde reconnaisse par ma Sainte Eucharistie, la visite du CIEL sur la TERRE !
Car en définitive, mon cher prêtre aimé de l’Éternité Prince de mon Église Universelle, vous êtes mon plus cher et unique défenseur de ma Sainte Messe aux yeux du monde entier, prenant le relais de mes Saints Apôtres dans l’œuvre de la Rédemption que j’accomplis encore par vos mains consacrées. Je viens au milieu du peuple de DIEU, quand Il m’appelle, et Je répands l’ESPRIT-SAINT à ceux qui m’en supplient, mais à la COMMUNION, par vos mains consacrées, J’accomplis le plus grand des miracles sur la terre, car je me rends présent en vous ; c’est le CIEL qui descend sur terre avec la Puissance du ST ESPRIT, la présence aimante de mon PÈRE des CIEUX, en compagnie des anges et des saints, c’est comme si le voile du Paradis s’ouvrait en cet instant mémorable de consécration et qu’en présence de la Vierge Sainte et de Saint Joseph, je venais spécialement pour vous embrasser et vous guérir profondément de la blessure du péché originel qui vous a séparé de l’Amour de mon PÈRE ÉTERNEL. Or c’est par vos mains consacrées de prêtre, que j’ai choisi de descendre sur terre, de renouer mon Alliance ÉTERNELLE entre vous et le PÈRE des Cieux, car aucune œuvre la plus belle soit-elle, ni le plus grand rassemblement en l’honneur de mon ESPRIT-SAINT d’Amour, le plus magnifique soit-il, ne peut se comparer au Saint Sacrifice de la Sainte MESSE, puisqu’il est le Saint Sacrifice de DIEU pour vous tous, en mon corps et mon sang versé!
Me voilà réellement présent en ma très Sainte Communion, c’est pourquoi, ayez le sens sacré du grand privilège que je vous donne là!
Bien plus, prêtre aimé de mon Cœur Sacré, soyez vigilant dans la manière dont vous me livrez aux mains des hommes lors de ma Sainte Eucharistie. Conservez en votre mémoire que Je suis là, en ma Sainte Hostie Consacrée, comme l’enfant JÉSUS dans les bras de sa Mère Immaculée, dans la plus grande humilité et pauvreté, DIEU tout petit, livré entre vos mains, entouré des anges et des saints du Seigneur pour ce Saint Sacrifice de la CROIX et d’actions de grâces!
C’est ainsi qu’en l’honneur d’un tel prodige DIVIN, je vous supplie, à l’exemple des Saints Anges que vos genoux fléchissent devant le miracle de mon PÈRE pour une telle faveur à votre égard et que vous encouragiez surtout le peuple à s’agenouiller lors de ma Très Sainte Consécration en signe de profonde Adoration et sincère contemplation!
Renouvelez l’Adoration Eucharistique, venez vous désaltérer auprès de ma très Sainte Présence avec mon PÈRE ÉTERNEL lors de l’exposition de mon très Saint Sacrement, source de vie et de guérison pour le monde entier !

Ô vous prêtre que j’aime tant, Prince de ma Sainte Église, l’Épouse de mon SACRÉ-CŒUR, priez avec moi l’ESPRIT-SAINT, pour renouveler la terre entière, revenez à la prière du SAINT ROSAIRE, et soyez rempli de Ma JOIE, de Ma CHARITÉ et de Ma COMPASSION. Ayez à l’esprit le désir de M’AIMER en aimant tous les fidèles que je vous confie, allez visiter les pauvres, les malades de votre contrée, soyez un modèle de bonté et de générosité dans l’ardeur de mon SAINT-ESPRIT!
Mais surtout, en premier lieu, soyez le défenseur de ma très Sainte Eucharistie jusqu’au martyr de votre propre vie!
Ne négligez pas la place d’honneur que Je vous offre par le Don le plus précieux de Ma présence Eucharistique bien réelle!
Mon cher prêtre béni, combien Je vous aime !
Combien mon Amour pour vous a de grande profondeur par le sceau Divin particulier qui m’unit à vous pour l’Éternité !
Aucune parole humaine ne peut traduire l’Amour Divin particulier qui m’unit à vous pour l’Éternité !
Aucune parole humaine ne peut traduire l’Amour Divin que j’ai pour vous, mon prêtre bien aimé, Époux très cher de ma Sainte Église, enfant choisi de notre Maman Immaculée !
Oui, Je vous aime au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer, au-delà de votre propre cœur, car par le mérite spécial de MINISTRE DU TRÈS HAUT, vous avez toute ma complaisance et Ma faveur Infinie !
A chaque consécration à l’Autel, J’embrasse vos mains et votre être tout entier confié à Ma Gloire et au Salut du monde !
Merci de votre réponse à Mon Appel Divin, merci d’avoir dit OUI à mon service de prêtre pour répandre ma COMPASSION sur tout le peuple !
Sachant mon élection particulière à votre sujet, cher prêtre de mon Amour Sacré, et ne voulant être livré qu’entre vos mains consacrées, Je vous supplie qu’en la Sainte Eucharistie vous n’invitiez pas les laïcs à prendre votre place pour Me donner au peuple, car je préfère être offert au monde par des mains consacrées et chastes, en signe de profonde vénération et dévotion véritable en l’honneur de DIEU trois fois Saint !
Ayez à cœur aussi, mon prêtre aimé, mis à part pour Ma Gloire Divine, de demeurer le Père Spirituel de vos enfants de votre église, d’oser être un Père Bon et exigeant par la Sainte Vénération de DIEU, tel un guide courageux ferme dans sa FOI, rempli des vertus de mon SACRÉ-CŒUR grâce à l’Adoration Eucharistique et à la louange en mon SAINT-ESPRIT en suivant l’exemple des Saints !
Suivez pour cela, la petite voie de Sainte Thérèse de l’Enfant JÉSUS, les appels de mon SACRÉ-CŒUR donnés à Sainte Marguerite Marie puis Sainte Faustine, secrétaire de MA MISÉRICORDE !
N’hésitez pas à faire honorer en votre paroisse l’image de JÉSUS MISÉRICORDIEUX et les Saintes DEVOTIONS de ma Sainte MÈRE, c’est pour votre grand bonheur, vous verrez !
Appliquez-vous alors à répandre la dévotion des premiers samedis du mois selon Ma Volonté exprimée par Notre DAME de FATIMA et faites en vous-même la Consécration de la RUSSIE, porteuse du Serpent du Communisme, l’alliée dangereuse de la Franc-maçonnerie Satanique. La Consécration de la RUSSIE au Cœur Immaculée de Marie, prononcée clairement est un exorcisme nécessaire au Salut de l’humanité, et Je vous renouvelle cet appel en vous incitant à répondre directement aux appels de NOTRE DAME DU ROSAIRE, au cœur de votre propre paroisse pour que cette annonce devienne vie au milieu de vous !
Je vous aime immensément, prêtre choisi de Mon Cœur !
Revenez à l’élan de votre premier appel, n’ayez crainte, je vous aime toujours autant quel que soit le chemin déjà parcouru !
Je vous appelle à nouveau à mon service, avec l’élan nouveau de mon SAINT-ESPRIT car Je vous aime si fort !
Venez, apôtre de mon Cœur, Suivez-moi sans crainte, Je marche avec vous, rendons gloire à DIEU ! Je vous bénis ÉTERNELLEMENT. Transmettez-vous le message de mon SACRÉ-CŒUR !
Je suis toujours avec vous ! « AMEN »
tchouk
tchouk
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Fidenzio Volpi, Commissaire des Franciscains de l’Immaculée, crée des remous... Empty Re: Le Père Fidenzio Volpi, Commissaire des Franciscains de l’Immaculée, crée des remous...

Message  Admin Mer 11 Déc 2013 - 18:17

@ Tchouk :

C'est que nulle part il n'est question du Pape François dans votre texte !

Il vous aurait fallu le mettre en contexte, le présenter à nos lecteurs et nous expliquer en quoi il concerne le Faux-Prophète !

Publié comme ça, sans présentation de votre part, votre texte est hors-sujet !

De toute façon, nous avions déjà rapporté cette nouvelle sur VSJ et sur le fil consacré au Faux-Prophète !

 Merci ! pour tout ce que vous faites pour le Seigneur !

L'Administrateur  Bye Bye ! 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum