Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 23 novembre 2013 Continuez de prier pour les personnes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 23 novembre 2013 Continuez de prier pour les personnes

2 participants

Aller en bas

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 23 novembre 2013  Continuez de prier pour les personnes  Empty Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 23 novembre 2013 Continuez de prier pour les personnes

Message  métys Mer 11 Déc 2013 - 7:10

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 23 novembre 2013

Continuez de prier pour les personnes de vos familles, pour qu'elles ne voient pas l'enfer lors de leur mini-jugement

Jésus : Mon fils, J'ai entendu votre plainte : votre monde va si mal que vous me priez d'envoyer mon Avertissement. Je vous ai dit que je déciderai la date, mais je vous indique souvent à quel point il est proche.

N'oubliez pas que Je suis le Seigneur de toutes choses en ce monde, et que ce n'est qu'avec ma permission que les méchants peuvent aller si loin. Vous allez voir de nombreuses catastrophes, et je veux que vous continuiez de faire vos messes de réparation, en particulier pour les âmes qui meurent sans être prêtes de me rencontrer pour leur jugement.

Lorsque je ferai venir mon Avertissement pour tout le monde, il y aura beaucoup d'âmes qui se réveilleront et se repentiront de leurs péchés. Continuez de prier pour les personnes de vos familles, pour qu'elles ne voient pas l'enfer lors de leur mini-jugement [à l'occasion de l'Avertissement]. Vous pouvez tous espérer que je serai avec vous, pour vous protéger corps et âme.

N'ayez pas peur des méchants parce que je suis plus puissant qu'ils ne le sont. Il y aura beaucoup d'injustices dans ce monde, aussi aurez-vous à subir une pénitence du fait des persécutions. Votre souffrance sera brève, mais votre joie avec moi sera plus grande que vous ne pouvez imaginer pour toute l'éternité.

Réjouissez-vous dans la gloire de votre Roi, ainsi que de l'opportunité de Me ramener des âmes.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 23 novembre 2013  Continuez de prier pour les personnes  Empty Re: Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 23 novembre 2013 Continuez de prier pour les personnes

Message  stjeanlagneau Mer 11 Déc 2013 - 14:19



@ Métys, merci!  Bise 

@ Tous

Peu importe la date du Grand Avertissement, soyons prèts!

Persévérons, soyons confiants et dans la prière constante.

Que le Père Eternel vous bénisse et vous protège.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum