Jésus à John Leary 16 novembre 2020 Continuez à prier pour la victoire de votre président
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus à John Leary 16 novembre 2020 Continuez à prier pour la victoire de votre président

Jésus à John Leary 16 novembre 2020 Continuez à prier pour la victoire de votre président Empty Jésus à John Leary 16 novembre 2020 Continuez à prier pour la victoire de votre président

Message  métys Mer 18 Nov 2020 - 19:06

Message de Notre seigneur Jésus à John Leary
Lundi 16 novembre 2020 : (St. Margaret, Écosse, St. Gertrude)

Jésus a dit : « Mon peuple, dans l'Évangile d'aujourd'hui, vous lisez comment j'ai guéri l'aveugle lorsqu'il a recouvert la vue. Vous voyez donc aussi comment ces votes manipulés se sont produits dans l'obscurité de la nuit, mais bientôt ces mauvaises actions seront révélées au grand jour pour que tous puissent voir comment les démocrates ont triché pour essayer de voler cette élection à votre Président.

De nombreux États du champ de bataille utilisaient des machines et des logiciels Dominion, et vous avez appris qu'ils venaient du Canada, et que le serveur pour le comptage de vos votes était situé en Allemagne.
Vous verrez que cela équivaut à une interférence (ingérence) étrangère qui sera révélée au grand jour. Soyez patients, mes fidèles, les événements pourraient changer les circonstances du résultat de votre élection. Continuez à prier pour la victoire de votre président, mais priez aussi pour la protection de sa vie contre l'État profond. Vous verrez encore des violences qui pourraient tuer certaines personnes, et Je vous appellerai éventuellement à la sécurité de Mes refuges".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas