Marie l'Immaculée Conception, à Darly Chagas (Brésil), le 15 septembre 2013 Il vient un événement te
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Marie l'Immaculée Conception, à Darly Chagas (Brésil), le 15 septembre 2013 Il vient un événement te

3 participants

Aller en bas

Marie l'Immaculée Conception, à Darly Chagas (Brésil), le 15 septembre 2013 Il vient un événement te Empty Marie l'Immaculée Conception, à Darly Chagas (Brésil), le 15 septembre 2013 Il vient un événement te

Message  métys Jeu 12 Déc 2013 - 16:17

Message de Notre Dame, Marie l'Immaculée Conception, à Darly Chagas (Brésil), le 15 septembre 2013 à 15h27 (Extrait)
Il vient un événement terrible, préparez-vous.

Vous verrez maintenant le début d'un grand conflit, ce sera énorme, comme vous ne l'avez jamais vu auparavant. L'humanité, en majeure partie, ne veut pas accueillir les messages venus du Ciel, et maintenant elle ne saura pas comment endurer les difficultés. Même en le sachant, ceux qui les écoutaient, ne se sont pas améliorés comme ils l'auraient pu parce qu'ils hésitent trop. Ceux qui les écoutaient ont encore un peu de force, mais pas beaucoup, car ils attendent de voir le premier événement pour modifier leurs habitudes, leurs prières n'ont pas la chaleur qu'elles pourraient avoir s'ils avaient une foi constante, qui n'hésite pas.

L'heure est venue, tout va commencer avec l'apparition d'une petite chose, mais dans quelques temps, le monde verra qu'il ne peut plus rien faire pour empêcher les conséquences du manque de respect pour la vie humaine.

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu vous pousse aujourd'hui à méditer sur la Miséricorde de Dieu [Luc, chapitre 15]. Lui, quand Il est venu au monde, a précisé qu'Il ne renonce pas à Ses brebis. Il prend soin de chaque brebis que le Père lui a confiée. Il s'en occupe avec amour, il veut les sauver du danger de l'abîme qu'est l'Enfer. C'est pourquoi vous tous qui êtes chrétiens, vous êtes Ses brebis et Il veut vous présenter à la rencontre avec le Père très bientôt.

Préparez-vous, c'est le temps du retour pour le Créateur. Vous ne devez pas oublier que vous êtes des créatures, vous avez besoin de Son Aide, vous n'avez plus le temps de continuer dans votre indifférence et votre désobéissance. Le danger est la perte du Ciel.

Dieu vous a donné des talents, ils sont votre vie, vous devez en prendre soin avec amour pour ne pas rester perdus et sans but. Quand il reviendra dans le monde, Il va vous demander ce que vous avez fait des talents qu'Il vous a donnés. Vous devriez prendre grand soin d'eux en ne péchant pas, mais le péché vous domine toujours plus chaque jour.

Dieu vous parle de la valeur de votre vie et vous n'en avez pas conscience. La plupart du temps vous la méprisez, vous êtes chaque jour plus pécheur. Il vous faut accorder de la valeur à cette vie que vous avez.

Souvent, vous avez la foi pour demander la guérison de maladies, pour demander des emplois et pour beaucoup d'autres choses dont vous avez besoin, mais ce n'est pas la manifestation la plus importante de la foi. Une plus grande foi, c'est de croire en l'amour de Dieu pour vous quand Il vous pardonne, c'est de valoriser ce qu'il enseigne. Vous avez le devoir d'obéir à Ses Commandements, mais vous n'avez pas quitté le péché, vous n'avez pas l'obéissance.

Avoir la foi, c'est principalement vous humilier et reconnaître que Dieu existe et qu'Il a donné une Loi, cette Loi fonde la nécessité de Lui obéir, de Le prendre au sérieux. Ne croire en Dieu qu'à l'heure où vous avez besoin de soins et de bien d'autres choses, ce n'est pas assez, il faut croire que Dieu est au-dessus de tout et que vous devez avoir du respect pour Lui par-dessus tout, Lui obéir et L'aimer. Si vous le faites, vous ne manquerez de rien, alors la foi vous fera vivre dans la paix, la foi vous permettra de ne pas perdre le Salut.

Dieu veut votre renoncement au péché. Dieu n'aime pas le péché. Dieu n'acceptera jamais le péché.

Alors, préparez-vous, vous avez de la famille, vous êtes parents, vous savez comment lutter pour vos enfants et vous qui êtes les enfants de vos parents, faites de même pour eux [=luttez aussi pour vos parents]. Aujourd'hui, il y a beaucoup d'enfants qui agissent comme s'ils étaient les parents de leurs propres parents dépendants de la drogue, il y a des situations de toutes sortes, des parents qui sont très malades aussi ; tous les êtres humains ont besoin d'apprendre que le miracle existe, mais il est nécessaire de renoncer au péché, d'avoir plus de foi et de se battre pour la grâce de Dieu, en faisant pénitence, en se repentant de vos péchés. Plus vos cœurs sont nettoyés, plus la Grâce de Dieu peut entrer en eux.

La confession des péchés avec une vraie repentance est le moyen le plus efficace pour que rapidement la Grâce de Dieu aille sur ce chemin nettoyé pour guérir vos maladies, vos problèmes difficiles. C'est ce que Je viens révéler aujourd'hui pour votre conversion.

•Priez, priez, priez pour les deux Saints Pères les Papes, Benoît XVI et François, pour tout le clergé, les religieux et les religieuses, pour toute l'humanité. Aidez les Saints Pères les Papes en cette heure ; un jour, très bientôt, vous saurez pourquoi les deux Papes étaient ensemble dans le temps de la fin, Dieu l'a voulu ainsi.


•Priez pour les athées et les païens, soyez fidèles à votre engagement envers Dieu, aimez vos frères sans leur imposer ce qu'ils doivent être, Dieu seul peut imposer des conditions de valeur, de secours... Priez pour eux sans exiger qu'ils vous en récompensent. Dieu est celui qui récompensera pour tout le bien que vous faites pour leur conversion.


•Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, l'heure est arrivée où les murs vont être ébranlés par la perte de la foi de beaucoup, mais ils ne tomberont pas. Dieu est celui qui soutient ces murs que vous êtes, les disciples de Mon Divin Fils Jésus Christ.


Il s'agit d'une Eglise dont les murs sont humains et dont la tête est Jésus-Christ, Il est le vrai Fils de Dieu le Père, Je suis la Mère de l'Église, que l'homme veuille le croire ou non. Personne ne peut défaire ce que Dieu est, Il est le Tout-Puissant, le Créateur de toutes choses. Il est Supérieur, Il est Celui qui Commande, Il est Celui qui construit sur une fondation éternelle. Il ne sera jamais rejeté. Il est le Tout-Puissant.

Il vient un événement terrible, préparez-vous. Je vous aime beaucoup et Je vous couvre de Mon Manteau d'Amour.

Brésil, préparez-vous, Je vous demande à tous de vous battre pour un monde meilleur, ne vous découragez pas à cause des événements, souvenez-vous que Dieu vous a donné beaucoup et que vous serez redevables de beaucoup dans la foi. Toutes les nations, faites la même chose, priez, priez, priez.

Il vient ce que J'ai tellement annoncé et que le monde a ignoré, ils M'ont accusé de beaucoup de choses - des critiques et encore des critiques -, mais J'ai été envoyé par le Tout-Puissant, rien ne M'a affecté, car personne ne peut M'empêcher d'accomplir Ma Mission.

Je suis la Mère qui n'abandonne pas les enfants. J'aime Mes enfants.

Dieu fera que le monde entende ce qu'il ne veut pas entendre.

Maintenant, Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Divin Esprit-Saint, de la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.

Vous devriez méditer sur l'Evangile d'aujourd'hui, Luc 15, 1-32 : parabole de la brebis perdue, parabole de la drachme perdue, parabole du fils prodigue.





_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Marie l'Immaculée Conception, à Darly Chagas (Brésil), le 15 septembre 2013 Il vient un événement te Empty Re: Marie l'Immaculée Conception, à Darly Chagas (Brésil), le 15 septembre 2013 Il vient un événement te

Message  stjeanlagneau Jeu 12 Déc 2013 - 17:41


@ Métys, merci!  Bise 

@ Tous

Des évènements terribles vont tomber sur notre pauvre humanité pécheresse.

Prions, soyons prêts!

 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Marie l'Immaculée Conception, à Darly Chagas (Brésil), le 15 septembre 2013 Il vient un événement te Empty Re: Marie l'Immaculée Conception, à Darly Chagas (Brésil), le 15 septembre 2013 Il vient un événement te

Message  Admin Ven 13 Déc 2013 - 14:05

@ Métys :

 Meeerci ! pour ce Message fort !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marie l'Immaculée Conception, à Darly Chagas (Brésil), le 15 septembre 2013 Il vient un événement te Empty Re: Marie l'Immaculée Conception, à Darly Chagas (Brésil), le 15 septembre 2013 Il vient un événement te

Message  Admin Ven 13 Déc 2013 - 14:07

@ Tous :

C'est souvent dans la peur et dans la souffrance que l'Homme finit par plier les genoux et se tourner vers Dieu !  

Signe de la Croix 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum