Message du Saint-Esprit de Dieu à Darly Chagas (Brésil), le 27 novembre 2013
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du Saint-Esprit de Dieu à Darly Chagas (Brésil), le 27 novembre 2013

3 participants

Aller en bas

Message du Saint-Esprit de Dieu à Darly Chagas (Brésil), le 27 novembre 2013 Empty Message du Saint-Esprit de Dieu à Darly Chagas (Brésil), le 27 novembre 2013

Message  métys Dim 16 Fév 2014 - 4:57

Message du Saint-Esprit de Dieu à Darly Chagas (Brésil), le 27 novembre 2013

Je vous prépare pour une nouvelle étape de votre vie et Je prépare l'ensemble de l'humanité à entrer dans le temps de grandes épreuves


La Lumière de Dieu descend sur moi et j'entends Sa Voix. Elle me dit :

« Ma fille, Je t’invite à passer un message, il est court, mais il est de la plus grande importance pour vous et pour le monde. Viens l’écouter dans ton cœur avec amour, douceur, et surtout, avec humilité.  

Je suis ton Dieu, Je suis le Dieu de tous les peuples, Je suis le Seul Dieu de tous les univers. Je suis la Lumière du monde. Je suis le Divin Saint-Esprit, le Consolateur de vos cœurs.

Aujourd'hui, Je vous prépare pour une nouvelle étape de votre vie et Je prépare l'ensemble de l'humanité à entrer dans le temps de grandes épreuves, alors que vous allez donner la dernière réponse de votre vie, si vous voulez le Salut.  

Celui qui n’en veut pas va continuer avec un cœur dur, dans la désobéissance, avec tous ses vices. Il va continuer à Me manquer de respect, dans les injures et l'ingratitude, parce qu'il ne sera plus uni à Moi. Celui qui a le désir de s'améliorer aura Mon aide, mais ceux qui sont en train d’abandonner la conversion à cause de la douleur, vont beaucoup souffrir, ils seront corrigés au cours des trois jours de ténèbres. Celui qui choisit ainsi, aura de ce fait la réponse du Ciel.  

Vous allez maintenant entrer dans une période difficile, mais vous serez marqués très tôt, non par la main du mal, mais par Moi qui prends soin de ce qui est Mien, de ceux qui désirent la Vie Éternelle. Des jours vont venir d’épreuves nombreuses, les maladies, la faim, et le monde ne sachant plus d'où il vient.  

Préparez-vous, car ceux qui ont de quoi manger ne voudront pas partager avec tout le monde, ils voudront mettre à l’écart les affamés. Ce sera un moment de perte presque totale de la foi. Mais Je permets que chaque personne soit libre dans sa décision, Je vais alors montrer à qui agit ainsi la conséquence de son erreur. L'homme va se trouver très triste en lui-même, prenant conscience, avec les guerres, de ce que vaut son cœur : vous verrez toute la terre couverte de sang, vous verrez la grande destruction.  

Ceux qui survivront voudront être à la place de ceux qui sont déjà morts. Mais ils ne mourront pas parce que la terre entière sera alors en attente pour le dernier jour. Dans les cœurs il n’y aura qu’une seule préoccupation : devoir se présenter au Juge les mains vides.  

Je veux que vous révéliez au monde ce message.

Tout ce que vous pouvez faire maintenant pour soulager vos souffrances de ces jours, faites-le car le temps restant est court. Il est bon que chacun améliore son comportement, le Ciel descend sur terre pour l’enseigner, le vivant verra la destruction qu’on n'avait jamais vue.  

Fille, J'ai fait de toi un instrument de ce temps, ne te considère pas comme meilleure ou plus grande, personne ne l'est, mais tu as été créée pour être un instrument en ce temps, et tu as accepté avec bonne volonté, même en sachant que tu serais rejetée par beaucoup.

Je suis Dieu et Je peux vous apporter de l'aide, sur la façon d'améliorer votre vie et de vous procurer une protection. Je veux que chaque converti soit prêt à se tenir face à Moi. C’est l’heure de redresser vos pas, cessez de blesser les autres. Beaucoup tuent encore, volent, s’emparent de ce qui est à l’autre, se marchent les uns sur les autres, se méprisent les uns les autres, ne se soucient pas du châtiment qu'ils vont recevoir.  

Ne dites pas non à vos cœurs, soyez soumis, c'est votre dernière chance de changer vos habitudes. Vous ne savez pas à quelle heure vous vous présenterez devant Moi. Ce peut être à tout moment.  

Soyez prêts, il n’y a personne qui ne devra pas répondre de ses actes. Personne n'est plus ou moins que l'autre, la balance sera prête pour chacun. Vous devriez apprendre qu’il faut marcher les mains libres pour le Ciel.  

Moi Seul, Dieu, Je suis le plus grand. Je suis Puissance absolue, vous êtes juste des créatures, la créature doit obéir car c'est l'enfant du Créateur.  

En peu de temps le monde va se redresser et alors la paix régnera pour toujours sur toutes les créatures qui auront été sauvées. Ceux qui auront perdu le salut n'auront plus le droit à la Paix, ils vont aller en Enfer. Je révèle tout cela parce que Je vous aime d'un Amour Éternel.  

Allez ma fille, dis au monde que vous êtes maintenant entrés dans la nouvelle heure, le temps où va avoir lieu votre purification. Soyez prêts. Ne vous inquiétez pas de ce qui va venir, mais inquiétez-vous de la façon dont votre vie se présentera à Moi en ce jour.  

Corrigez-vous, car toute la terre va trembler à partir de maintenant.  

Aie confiance en Moi fille, et fais ce que Je te dis de faire. Je te bénis et Je vous bénis tous.  

Je suis Dieu, Je suis ce que Je suis,
Je suis le Saint-Esprit Divin,
Je suis la Lumière du monde,
Je suis la Paix. »  

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message du Saint-Esprit de Dieu à Darly Chagas (Brésil), le 27 novembre 2013 Empty Re: Message du Saint-Esprit de Dieu à Darly Chagas (Brésil), le 27 novembre 2013

Message  stjeanlagneau Dim 16 Fév 2014 - 13:32

métys a écrit:Message du Saint-Esprit de Dieu à Darly Chagas (Brésil), le 27 novembre 2013

Corrigez-vous, car toute la terre va trembler à partir de maintenant.  
[/b][/font]


@ Métys, merci!  Gros sourire 

Doux Esprit Saint, merci pour ce message.  Bise 

@ Tous

Encore un message qui nous prévient des temps apocalyptiques que nous allons vivrent à partir de maintenant, et de notre devoir de partager avec nos frères.
Prions et préparons nous, il est très tard.
 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message du Saint-Esprit de Dieu à Darly Chagas (Brésil), le 27 novembre 2013 Empty La nouvelle heure a sonnée

Message  Kaptué Bruno Jeu 17 Avr 2014 - 10:01

Soyons soumis à l'Esprit Saint et convertissons nous pour éviter d'être corrigés au cours des trois jours de ténèbres.
Viens Esprit Saint remplir les cœurs de tes fidèles et allume en eux le feu de ton Amour, et tu renouvelleras la face de la terre.
Kaptué Bruno
Kaptué Bruno
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 152
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 55
Localisation : Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

Message du Saint-Esprit de Dieu à Darly Chagas (Brésil), le 27 novembre 2013 Empty Re: Message du Saint-Esprit de Dieu à Darly Chagas (Brésil), le 27 novembre 2013

Message  stjeanlagneau Jeu 17 Avr 2014 - 10:05



@ kaptué bruno,  Applaudir 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum