DIRECTIVES POUR NOTRE TEMPS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DIRECTIVES POUR NOTRE TEMPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DIRECTIVES POUR NOTRE TEMPS

Message  Invité le Jeu 2 Sep 2010 - 3:31

Voyez-vous, très cher apôtre, c’est par l'acceptation de votre propre souffrance, et l'ouverture à votre propre guérison, que vous devenez Mon meilleur exemple.

DIRECTIVES POUR NOTRE TEMPS - Message du mois, tel que Jésus l’a donné à Anne, une apôtre laïque d’Irlande le 1er mai 2010



Le premier de chaque mois, notre Seigneur donne à Anne un nouveau message à propos de Son appel à servir.



Jésus : Mes chers apôtres, combien de fois êtes-vous personnellement remis en cause quand vous essayez de parler de la Bonne Nouvelle. Et avec cela, vient la tentation de faire un lien entre l'authenticité de la Bonne Nouvelle et votre sainteté personnelle.

Hélas, vous constatez que vous échouez, bien sûr, parce que vous servez dans les limites de votre humanité imparfaite. Cela diminue-t-il la force de la Bonne Nouvelle que vous êtes appelés à partager ? Cela diminue-t-il l'authenticité de la Bonne Nouvelle ?

Non. Votre humanité imparfaite est plutôt un témoignage à la mesure de la Bonne Nouvelle. Oui, la portée de la Bonne Nouvelle est telle que chacun de Mes petits apôtres devient un vrai héraut, malgré les défauts humains.



Vous êtes chacun personnellement qualifié pour apporter la Bonne Nouvelle à un monde blessé. Voyez-vous, très cher apôtre, c’est par l'acceptation de votre propre souffrance, et l'ouverture à votre propre guérison, que vous devenez Mon meilleur exemple.

Par votre résolution à accepter la guérison et par votre détermination à grandir, Vous montrez aux autres ce que J'offre au monde dans ce temps de Renouvellement.



Chère humanité, combien est douloureux Mon désir de vous guérir, de vous consoler, de vous amener au Père auprès de qui vous trouverez la dignité éternelle et la confiance. Je suis rongé du désir de voir accueilli Mon amour. Il y a des gens qui attendent pour me connaître, mais c'est en M’acceptant, dans un total abandon, que Je viendrai à eux.



Est-ce que Je vous pèse avec Mon travail ? Trouvez-vous que Mon amitié n’est qu’une lourde croix à porter ? Laissez-Moi vous rassurer, c'est seulement en cette croix que vous trouverez votre joie




Traduction Robert
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum