Directives pour notre temps : Message de Jésus à Anne !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Directives pour notre temps : Message de Jésus à Anne !

Aller en bas

Directives pour notre temps : Message de Jésus à Anne ! Empty Directives pour notre temps : Message de Jésus à Anne !

Message  Octo Ven 3 Déc 2010 - 21:44


"En vérité, votre service constant a un impact sur toute l’Église d’une manière ou d’une autre, à la fois le jour où vous donnez de votre temps et à l’avenir, lorsque vous ne donnerez peut-être pas de votre temps."


DIRECTIVES POUR NOTRE TEMPS - Message du mois, tel que Jésus l’a donné à Anne, une apôtre laïque d’Irlande le 1er septembre 2010

Au début de chaque mois, Notre Seigneur donne à Anne un nouveau message au sujet de son appel au service.

Soyez en paix dans votre journée, chers apôtres. Peut-être que vous apprenez à vous déplacer plus lentement, et peut-être que cela vous a aidé à être plus liés à Ma présence dans votre service.

Heureux êtes-vous si cette leçon a pris racine dans votre vie. Efforcez-vous d'atteindre ce mode de vie parce que vous aurez de plus grands dons à votre disposition si vous évoluez méthodiquement, avec Moi.

Parfois, les gens sont inconscients de la nature de Ma grâce qui afflue dans la journée grâce à leur coopération. C’est mieux comme ça, chers apôtres. Soyez comme les petits enfants qui, du haut d’un pont, jettent de nombreuses feuilles dans le ruisseau, puis s’en vont. Tout comme l’impact de leurs actes suit le courant sans aucune assistance de la part de l’enfant, l’impact de votre service quotidien suit le courant du grand ruisseau de l’Église, sans aucun acte supplémentaire de votre part. En vérité, votre service constant a un impact sur toute l’Église d’une manière ou d’une autre, à la fois le jour où vous donnez de votre temps et à l’avenir, lorsque vous ne donnerez peut-être pas de votre temps.

Le service de chacun d’entre vous est le résultat du service de beaucoup d’autres personnes. Vous avez été formés et conduits dans votre foi par le sacrifice de ceux qui ont servi avant vous. Soyez-leur reconnaissants de leur sacrifice et à votre tour, donnez de plein gré et avec générosité pour ceux qui vous entourent et ceux qui viendront après vous.

Chers amis, Je donne, par l’intermédiaire de chacun d’entre vous, des consignes qui sont tout à fait spécifiques à cette époque. C’est pour cette raison que Je vous implore de rester fixés sur Moi et sur tout ce que Je vous demande de faire. Je veux que vous soyez saints. Je peux accorder beaucoup de miséricorde au monde, si Mes amis bien-aimés M’aident.

Ne prêtez aucune attention lorsque l’ennemi de l’unité vous donne des raisons de désaccord avec ceux qui vous entourent. Prêtez attention lorsque votre Jésus vous implore d’ignorer les défauts des autres et servez à leurs côtés, dans l’harmonie. Chers apôtres, nous n’avons rien sans l’unité. Notre campagne d’amour ne réussira que si nous nous concentrons sur l’amour.

L’amour surmonte tout, même la souffrance la plus profonde, parce que lorsqu’un des enfants de Dieu n’a rien et qu’il est en deuil, même un tout petit peu d’amour est l’équivalent d’un immense festin. Moi, votre Jésus, Je suis désormais mendiant. Je suis mendiant de votre amour. Laissez-Moi M’occuper de la justice, parce qu’il n’y a que Moi qui aie les moyens de rendre un jugement. Vous devez vous occuper d’aimer, en dépit des blessures dont vous avez souffert.

Puisque Je suis la plus grande victime d’injustice, Je suis le meilleur consolateur. Apportez-Moi vos souffrances et Je vous renverrai avec l’amour, que vous continuerez ensuite de répandre en Mon nom. Prenez Mon œuvre au sérieux, chers apôtres. C’est important.

SOURCE : Message puisé sur un autre Forum !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum