la neuvaine de dozule
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

la neuvaine de dozule

2 participants

Aller en bas

la neuvaine de dozule Empty la neuvaine de dozule

Message  Bobestparti Lun 23 Déc 2013 - 17:16

"Si l'homme ne construit pas la croix , je la ferai apparaître , mais il n'y aura plus de temps ":parole de jesus a madeleine aumont la messagère. 
Nous sommes a la veille de ce grand évènement , qui au vue de ce monde en peril  est plus que jamais tout proche ..

Noel le 25 décembre 1975, Jésus dit  à madeleine
"Dieu a parlé aux hommes.  Que ceux qui ont la charge du message entendent sa voix.  A cause de leur manque de foi , le monde entier connaitra de grandes catastrophes, qui bouleverseront les quatres coins de la terre . Ce que vous vivez n'est que le commencement des douleurs.  L'humanité ne trouvera pas la paix, tant qu'elle ne connaîtras pas mon message, et ne le mettra pas en pratique. "

" voulez -vous avoir la bonté de venir ici pendant huit jours de suite
Vous direz une NEUVAINE que je vous dicterai chaque jour. Mon père dont la bonté est infinie, veut faire connaître au monde son message,  pour éviter la catastrophe. Plus que jamais , je veux verser un flot de ma grâce à toutes ces âmes en détresse. 

Preparons nos coeurs et nos âmes pour la venue du signe de dieu par la prière et l'adoration.  Croix ill.  Hostie
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

la neuvaine de dozule Empty Re: la neuvaine de dozule

Message  stjeanlagneau Lun 23 Déc 2013 - 17:34



@ robert adelaïde, merci pour ce saint rappel.  Applaudir 

 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum