UN C.D. SUR DOZULE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

UN C.D. SUR DOZULE

Aller en bas

UN C.D. SUR DOZULE Empty UN C.D. SUR DOZULE

Message  Fabienne Guerrero Sam 14 Aoû 2010 - 4:57

Bonjour,

J'ai conçu il y a quelques années un C.D. sur DOZULE.

Avant l'enregistrement, je me suis soumise à Mme R. qui était responsable du message et de sa diffusion en toutes langues. Elle a lu ma conférence et l'a trouvé fidèle. Donc elle me l'a retournée avec autorisation d'enregistrement.

Vous pouvez l'écouter gratuitement, comme tous les C.D. d'ailleurs, sur mon site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai de nombreux amis qui organisent tous les ans des pélerinages à DOZULE.

Bonne journée,

fabienne
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

UN C.D. SUR DOZULE Empty Re: UN C.D. SUR DOZULE

Message  Invité Sam 14 Aoû 2010 - 8:26

Très beau c
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN C.D. SUR DOZULE Empty Re: UN C.D. SUR DOZULE

Message  Invité Sam 14 Aoû 2010 - 8:29

Bonjour


Après écoute de votre CD Félicitation a part qu'il ni a jamais eu 49 apparitions du Christ a Dozulé.


Cordialement dans la Croix Glorieuse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN C.D. SUR DOZULE Empty Re: UN C.D. SUR DOZULE

Message  Fabienne Guerrero Sam 14 Aoû 2010 - 11:16

Oui c'est vrai qu'il n'y a pas eu 49 apparitions du Christ. Un tout petit peu moins. Ceci est expliqué dans le C.D.

Bonne journée,

Fabienne
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

UN C.D. SUR DOZULE Empty Re: UN C.D. SUR DOZULE

Message  Invité Sam 14 Aoû 2010 - 12:19

Fabienne a écrit
je me suis soumise à Mme R. qui était responsable du message et de sa diffusion en toutes langues.

Je connais aussi comme vous dites Mme R mais le message de Dozulé qu'elle a retransmis n'est pas en accord avec le Livre de l'Abbé L'horset(le comble c'est qu'elle vend le livre de l'Abbé L'HORSET) et aussi le cahier de Madeleine et aussi du bibliste analyste Jean Pierre Jouanneault.J'ai eu Mme R au téléphone en lui demandant de ne pas envoyer n'importe quel document à Monseigneur Boulanger .Elle m'a répondue qu'elle écouterait mes conseils.Il est quand dommage de mélangé le bon grain et l'ivraie.(Voir sur le Forum les apparitions de Dozulé)
Félicitation encore pour votre Cd car vous ne faites aucun commentaire sur les fausses apparitions.

Cordialement dans la Croix Glorieuse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN C.D. SUR DOZULE Empty Re: UN C.D. SUR DOZULE

Message  Fabienne Guerrero Sam 14 Aoû 2010 - 18:18

Après discernement, j'ai décidé d'enlever le C.D. sur Dozulé afin de rester dans l'obéïssance à l'évêque du lieu.

Merci pour votre compréhension.

Fabienne
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

UN C.D. SUR DOZULE Empty Fête de la Croix Glorieuse

Message  Invité Lun 13 Sep 2010 - 16:32

Exaltation de la sainte Croix, le 14 septembre

DEPECHES CATHOBEL - INTERNATIONAL -
(c) interreligieux

L' exaltation de la Sainte-Croix est une fête chrétienne qui honore la Croix du Christ. Cette fête existe chez les catholiques (le 14 septembre) et les orthodoxes (le 27 septembre).


Cette fête liturgique a lieu le jour anniversaire de la consécration de la basilique du Saint-Sépulcre à Jérusalem en 335. Aux siècles suivants, on y ajoute la libération de la Vraie Croix des mains des Perses en 628. La fête est également liée à sainte Hélène, la mère de l'empereur Constantin (272-337). Elle est connue pour avoir organisé la première restauration des lieux saints chrétiens de Jérusalem. Elle se rendit dans la ville de Jérusalem en 325, afin d'y retrouver les saintes reliques de la Passion du Christ, donnant une impulsion importante aux pèlerinages en Terre sainte et à l'aménagement des lieux. La découverte la plus importante d'Hélène est celle de la Croix, sur le site du Saint-Sépulcre. Furent aussi retrouvés (d'après la Tradition) les clous de la Crucifixion.

Saint Ambroise évoque cette découverte : "Elle commença par visiter les Lieux saints; l'Esprit lui souffla de chercher le bois de la croix. Elle s'approcha du Golgotha et dit : "Voici le lieu du combat; où est la victoire ? Je cherche l'étendard du salut et ne le vois pas." Elle creuse donc le sol, en rejette au loin les décombres. Voici qu'elle trouve pêle-mêle trois gibets sur lesquels la ruine s'était abattue et que l'ennemi avait cachés. Mais le triomphe du Christ peut-il rester dans l'oubli ? Troublée, Hélène hésite, elle hésite comme une femme. Mue par l'Esprit-Saint, elle se rappelle alors que deux larrons furent crucifiés avec le Seigneur. Elle cherche donc la croix du milieu. Mais, peut-être, dans la chute, ont-elles été confondues et interverties. Elle revient à la lecture de l'Évangile et voit que la croix du milieu portait l'inscription "Jésus de Nazareth, Roi des Juifs". Par là fut terminée la démonstration de la vérité et, grâce au titre, fut reconnue la croix du salut.".

Ctb/parcours interreligieux/at
-------------------------------------------------------------

Déposons tous nos soucis, nos espérances, notre foi et notre fidélité au Christ,
au pied de la Sainte Croix Glorieuse !

Que le Saint Sang de Jésus-Christ nous couvre et nous guérisse, amen.

En union.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum