Attention à ne pas se tromper
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Attention à ne pas se tromper

4 participants

Aller en bas

Attention à ne pas se tromper Empty Attention à ne pas se tromper

Message  avt98 Jeu 26 Déc 2013 - 2:17

L'Esprit Saint a bel et bien choisi le Cardinal Bergoglio qui, tout évêque qu'il est, avait choisi de vivre très pauvrement dans un bidonville. Les faux prophètes aiment l'argent, ils utilisent et recherchent les paroles saintes et inspirées non pas pour sauver des âmes mais pour bien paraître, faire carrière et recevoir les honneurs qui en réalité sont dus à Dieu.

La Didache, l'enseignement des 12 apôtres, l'affirme : https://drive.google.com/file/d/0B9YfotC7Qjv2NUFGdUs3RUVKcU0/edit?usp=sharing

Chapitre III : 3 - Car dans les derniers jours les faux prophètes et les corrupteurs se multiplieront, les brebis se changeront en loups et l'amour se changera en haine; car, l'iniquité ayant augmenté (les hommes) se haïront les uns les autres et se persécuteront et se trahiront.

Chapitre XI : 2. - Quant aux apôtres et aux prophètes, agissez ainsi, selon le précepte de l’Évangile. Que tout apôtre venant à vous soit reçu comme le Seigneur. Mais il ne restera qu'un jour, deux s'il est besoin; s'il reste trois jours, c'est un faux prophète. En partant, que l'apôtre ne prenne rien, sinon le pain suffisant pour atteindre l'endroit où il passera la nuit; s'il demande de l'argent, c'est un faux prophète.

En vivant pauvrement, Bergoglio s'est mis à la suite du Christ, là aussi l'enseignement des apôtres est clair :

Chapitre XI également :

4. - Cependant tout homme qui parle en esprit n'est pas prophète, à moins qu'il n'ait les manières d'être du Seigneur. C'est donc à leur conduite qu'on reconnaîtra le faux prophète et le vrai.

5. - Et aucun prophète qui dit en esprit de dresser la table n'en doit manger; s'il en mange, c'est un faux prophète. Tout prophète qui enseigne la vérité, s'il ne fait pas ce qu'il enseigne, est un faux prophète.

6. - Tout prophète éprouvé, véridique, agissant en vue du mystère terrestre de l'Eglise, mais n'enseignant pas aux autres à faire tout ce qu'il fait lui-même ne sera pas jugé parmi vous, car c'est à Dieu qu'il appartient de le juger; les anciens prophètes ont également fait des choses semblables.


Les faux prophètes pullulent en ce monde, mais cela ne concerne pas le Pape François, des évêques français sont des usurpateurs et des carriéristes profiteurs ? Oui malheureusement et là encore le Pape François comme Benoit XVI a dénoncé les évêques mondains, carriéristes, fonctionnaires.

Le pauvre François, il est un peu seul pour mener le bon combat et vous le suspectez un peu vite... Attention au jugement de Dieu, "à la mesure dont vous jugez les autres vous serez jugés".

A propos de l'avortement et du mariage gay, de la défense de la famille voir ici :

http://lasourcedelille.blogspot.fr/2013/10/pape-francois-aux-familles-vivez-avec.html

et ici :

http://www.riposte-catholique.fr/riposte-catholique-blog/points-non-negociables-riposte-catholique-blog/le-pape-francois-lavortement-et-lexcommunication

Cher modérateur, les temps sont graves, le clergé va très mal, beaucoup, beaucoup de vocations n'aboutissent pas à cause de la méchanceté de nombreux prêtres et évêques. Marie a bien prophétisé à propos du clergé à La Salette : Les prêtres, ministres de mon Fils, les prêtres, par leur mauvaise vie, par leurs irrévérences et leur impiété à célébrer les Saints Mystères, par l'amour de l'argent, l'amour de l'honneur et des plaisirs, les prêtres sont devenus des cloaques d'impureté.

Oui, les prêtres demandent vengeance, et la vengeance est suspendue sur leurs têtes. Malheur aux prêtres et aux personnes consacrées à Dieu, lesquelles, par leurs infidélités et leur mauvaise vie, crucifient de nouveau mon Fils !

Les péchés des personnes consacrées à Dieu crient vers le Ciel et appellent vengeance, et voilà que la vengeance est à leurs portes, car il ne se trouve plus personne pour implorer miséricorde et pardon pour le peuple ; il n'y a plus d'âmes généreuses, il n'y a plus personne digne d'offrir la Victime sans tache à l'Éternel en faveur du monde.


Les chefs, les conducteurs du peuple de Dieu (les évêques) ont négligé la prière et la pénitence, et le démon a obscurci leurs intelligences; ils sont devenus ces étoiles errantes que le vieux diable traînera avec sa queue pour les faire périr.


Donc, à propos du Pape François, je rappellerais ici avec bienveillance pour tous les paroles de Saint Paul : « Ne portez pas de jugement prématuré, laissez venir le Seigneur » (1 Corinthiens 4, 5)

Priez donc pour lui, là vous serez sûr de plaire à Dieu car quelque soit le ministre de Dieu, bon ou mauvais, il a droit à nos prières.

Le Pape François est âgé, il a fêté ses 77 ans, il ne restera pas longtemps avec nous, mais après lui... qui ? Avez-vous une idée de Cardinal qui soit un bon pasteur ?

Amicalement, AV






Texte des apôtres en complet : https://drive.google.com/file/d/0B9YfotC7Qjv2enk0Z2xGcEFOZ1E/edit?usp=sharing
avt98
avt98

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Attention à ne pas se tromper Empty Re: Attention à ne pas se tromper

Message  stjeanlagneau Jeu 26 Déc 2013 - 16:32


@ avt 98

Que savez-vous de la pauvreté de François, l'évèque de Rome?
Dernièrement, j'ai appris qu'il se fournissaient en produits de luxe dans une célèlèbre épicerie de France! Sur le choc 

Que savez vous de son humilité?

Est-ce que quand on parait humble et qu'on la montre bien au monde entier, on l'est forcément?

Savez vous qu'il vient d'être nommé personnalité de l'année par un célèbre journal Britanique!

Que pensez-vous de la croix qu'il a embrassé?  Effrayé 

Et je pourrais allonger la liste. Je vous invite à relire le fil qui lui est consacré sur ce forum.

Ne soyez pas dupes. De nombreuses prophéties nous ont annoncés ce que nous vivons, et que de nombreux catholiques, vont tomber le panneau et accepter la nouvelle religion mondiale.

Demandez le don de discernement.

Je vais prier pour vous.
 Bye Bye ! 




stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Attention à ne pas se tromper Empty Re: Attention à ne pas se tromper

Message  Bobestparti Jeu 26 Déc 2013 - 20:02

@avt98
Vous posez la question :avez vous une idée de cardinal qui soit un bon pasteur ? Je dois vous alerter que sans doute inconsciemment , vous laissez supposer un jugement exagéré de votre part concernant notre pauvre église.
Toutes les pommes ne sont pas pourries au sein du clergé épiscopale sinon cela serait vraiment dramatique.
Je pense que votre discernement vis a vis du pape François n'est  pas encore suffisamment éclairé mais vous êtes en bon chemin au vue de vos réflexions.
Cependant, il est légitime que ce forum que je soutien s'interroge sur un pape qui se veut être considéré comme évêque de rome et non pas comme pape.
Moi, je qualifierai cela de la fausse modestie
Notre seigneur veut une eglise pauvre certes mais souveraine etant l'epouse du christ , le dieu trois fois saint la veut sainte et purifié afin qu 'elle  soit glorifiée à l'image de son epoux le christ jésus rois des rois et seigneur des seigneur.
Le message de la salette nous dit le temps des temps est arrivé , dès maintenant , nous sommes a la fin des temps qui se caractérise par l'iniquité qui règne et la division au sein du vatican 
Restons dans la vigilance car les prophéties nous parle de l'abomination de la désolation qui vient
Que dieu vous bénisse , que le saint esprit vous éclaire .. Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention à ne pas se tromper Empty Re: Attention à ne pas se tromper

Message  Ginou Saliba Jeu 26 Déc 2013 - 20:23

@Avt98:

Vous êtes très mélange, et prenez tout à l'envers. Peut-être à force de vouloir croire en François, ou par peur d'être vraiment dans le temps des temps, qui vous empêche de voir la réalité comme tant d'autres. Je vous conseille de beaucoup prier car le malin joue des tours à la majorité dont vous faites malheureusement parti, en vous faisant croire que François est un saint, humble et pauvre. C'est pour mieux vous endormir. Ne vous laissez pas berner, veillez et priez, car comme l'a dit Saintjeanlagneau, la liste est longue, il suffit d'ouvrir un peu plus grand les yeux pour que vous vous en rendiez compte qu'il joue la comédie. Mais Dieu merci, à ceux qui sont simples, Dieu ne les laisse pas tomber dans la duperie et la supercherie. Alors, ouvrez votre coeur, arrêtez de trouver toutes sortes d'excuses pour le disculper, et tout sera clair pour vous. Surtout, pliez vos genoux dans la prière, et ayez un esprit ouvert.

Que Dieu vous benisse!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum