Le N.O.M... Ils utiliseront des hologrammes pour tromper le monde...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le N.O.M... Ils utiliseront des hologrammes pour tromper le monde...

3 participants

Aller en bas

Le N.O.M... Ils utiliseront des hologrammes pour tromper le monde... Empty Le N.O.M... Ils utiliseront des hologrammes pour tromper le monde...

Message  sylvia Mer 6 Juin 2012 - 7:16

Ils utiliseront des hologrammes pour tromper le monde.

Les rois de cette terre ont commencé l'implantation du Nouvel Ordre Mondial qui apportera des changements néfastes pour l'humanité.

5 JUIN 05 2012 (De la Colombie)

Appel très urgent du Bon Berger à Son troupeau

Mes fils, la paix soit avec vous.

Les jours et les nuits ont commencé à être raccourcis de plus en plus jusqu'à arriver à la limite, arrivera le moment où tout sera suspendu et rien de ce qui est que vous commencez, sera terminé. Votre cycle vital subira les grands changements qui donneront un commencement à votre purification.

Très bientôt la terre tournera rapidement par tous les phénomènes cosmiques qui restent à arriver; tout changera en incluant vos habitudes terrestres; c’est pourquoi vous devez vous conformer depuis déjà au nouveau cycle de la vie que très bientôt vous porterez. Chacun de mes mots s'accomplira comme il est écrit, tout s'accomplira jusqu'à la dernière lettre.

Mon Église a commencé son calvaire et tout se terminera dans le schisme; mes préférés s' attaquent les uns les autres, la division a commencé. MON Église souffrira, mais est nécessaire que tout ceci arrive pour que renaisse une nouvelle Église purifiée et au service du peuple de Dieu ; mon peuple trouvera réconfort et orientation dans la nouvelle Église, qui sera pauvre, simple, humble, mais inondée de charismes de l'Esprit et disposée toujours au service de mon troupeau et à l'accomplissement de la volonté divine.

Mes enfants, les signes de ma prochaine venue ont commencé à se montrer et seront plus nets au fur et à mesure que passent les jours de ce temps qui n'est déjà pas le temps pour l'humanité, mais l'accomplissement de la volonté divine. Les rois de cette terre ont commencé l'implantation du Nouvel Ordre Mondial qui apportera des changements néfastes pour l'humanité. Ils vont exploiter la foi pour faire croire à l'humanité que tous les maux qui lui surviennent est la faute de Dieu et que Dieu le permet, ils feront ainsi perdre la foi à beaucoup et créeront une division.

Ils vont utiliser leur technologie pour projeter des hologrammes dans le firmament avec l'image d'un Dieu justicier et vengeur qui veut le mal pour l'humanité ; ils justifieront ainsi la troisième guerre mondiale, en alléguant qu'il est œuvre de Dieu qui veut exterminer une grande partie de l'humanité pour régner avec les gagnants.

Toute cette exposition médiatique sera mise en marche afin que l'humanité perde la foi et renie Dieu; à la fin du conflit de guerre apparaitra Maitreya dans le ciel holographiquement en étant proclamé comme le seul et véritable Dieu, le pacificateur, qui vient apporter la paix dans tous les coins de la terre. Et ils l’adoreront, tous les rois de la terre et tous ceux qui ne sont pas inscrits dans le livre de la vie. Le faux dieu, fera de grands prodiges, jusqu'à faire descendre un feu du ciel à la vue des hommes. (Un Apocalypse 13, 13).

Soyez prêt mes enfants, et pour rien ne reniez votre foi, vous savez que tout est une tromperie de mon adversaire pour vous perdre. Vous êtes donc informés sur le plan que monteront les rois de ce monde pour faire croire à l'humanité que toute sa misère et malheure st produit par Moi, pour ensuite montrer l’adversaire incarné comme le seul et véritable Dieu.

Rappelez-vous que je suis le Dieu de miséricorde et de pardon, je n'ai aucun plaisir à la mort du pécheur, d'avance je désire qu'il vive et ait la joie de la vie éternelle. Ne vous laissez donc pas tromper ; unis comme mes premiers chrétiens, combattez pour conserver votre foi, que rien ni personne, ne vous sépare de l'amour de Dieu. Ma paix que je vous laisse, c'est ma paix que je vous donne. Repentez-vous et convertissez vous pour le royaume de Dieu est proche. Votre Maître et Pasteur, Jésus de Nazareth.

Faire connaître mes messages dans tous les coins de la terre.

(Jésus le Bon Pasteur).

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le N.O.M... Ils utiliseront des hologrammes pour tromper le monde... Empty Re: Le N.O.M... Ils utiliseront des hologrammes pour tromper le monde...

Message  sylvia Mer 6 Juin 2012 - 12:27

Pour répondre au texte ci-dessus concernant les hologrammes

A propos du "Projet Blue Beam" pour faire apparaître des hologrammes :

http://secretebase.free.fr/complots/techno/bluebeam/bluebeam.htm



sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le N.O.M... Ils utiliseront des hologrammes pour tromper le monde... Empty Re: Le N.O.M... Ils utiliseront des hologrammes pour tromper le monde...

Message  Admin Mer 6 Juin 2012 - 12:40

sylvia a écrit:Pour répondre au texte ci-dessus concernant les hologrammes

A propos du "Projet Blue Beam" pour faire apparaître des hologrammes :

http://secretebase.free.fr/complots/techno/bluebeam/bluebeam.htm




@ Sylvia :
@ Tous :

Perso, j'ai toujours été sceptique vis-à-vis ce pseudo-projet "Blue Beam" qui est colporté à gauche et à droite !

Néanmoins, je poste ces deux vidéos pour ceux que ça intéresserait d'en savoir davantage.

À chacun de se faire sa propre idée !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mer 6 Juin 2012 - 15:17, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le N.O.M... Ils utiliseront des hologrammes pour tromper le monde... Empty Re: Le N.O.M... Ils utiliseront des hologrammes pour tromper le monde...

Message  Admin Mer 6 Juin 2012 - 12:42

VIDÉO-INFO : "LE PROJET BLUE BEAM" - 1/2 !



Dernière édition par Admin le Mer 6 Juin 2012 - 15:17, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le N.O.M... Ils utiliseront des hologrammes pour tromper le monde... Empty Re: Le N.O.M... Ils utiliseront des hologrammes pour tromper le monde...

Message  Admin Mer 6 Juin 2012 - 12:44

VIDÉO-INFO : "LE PROJET BLUE BEAM" - 2/2 !



Dernière édition par Admin le Mer 6 Juin 2012 - 15:18, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le N.O.M... Ils utiliseront des hologrammes pour tromper le monde... Empty Re: Le N.O.M... Ils utiliseront des hologrammes pour tromper le monde...

Message  Marlène Mer 6 Juin 2012 - 14:49

Moi j'ai toujours pensé qu'il y a un fond de vérité par rapport au projet Blue Beam. A mon avis, il explique comment il sera scientifiquement possible de faire des prodiges mensongers. Pour ce qui est des prisonniers et autres, quand on sait qu'il y a des camps de concentration déjà ici et là à travers le monde et particulièrement aux USA, on ne peut pas totalement rejeter cette thèse de complot. Faire passe l'Antichrist pour dieu après tant de Millénaires de l'histoire de Dieu avec les hommes, ne peut que confirmer le fait que les populations seront plongées dans une réalité de Substitution.

La Puce Intracorporelle n'aura pas seulement pour but de remplacer, l'Argent, et les pièces d'identification, mais aussi, elle sera un instrument utilisé pour la Manipulation psychique individuelle.
La Vierge a dit à JNSR, je crois, que cette Marque de la Bête enlèvera aux âmes, l'envie d'adorer le Vrai Dieu, puisque des personnes pourront "entendre" dieu leur parler à elles directement. Des tests scientifiques ont prouvé qu'il est possible par hypnose à distance de rendre audibles des voix pour une seule personne, alors que celles qui sont à côté n'entendent rien. En fait avec la Puce Intracorporelle, Satan et ses sbires auront n'importe quel accès en l'homme. Ce sera leur "Porte d'entrée" directe.

C'est bien parce que ces gens seront capables par holographie de faire apparaître n'importe qui dans le ciel, que le Seigneur prévient en disant que si on vous dit, il est dans le désert, n'y allez pas; si on dit le voici dans une grotte n'y allez pas. En effet, ces gens vont singer la Fin des Temps.
C'est pour cela qu'il faut bien garder dans le cœur, les Signes que le Seigneur nous donne de Sa Venue, pour ne pas croire aux futurs prodiges mensongers.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le N.O.M... Ils utiliseront des hologrammes pour tromper le monde... Empty Re: Le N.O.M... Ils utiliseront des hologrammes pour tromper le monde...

Message  Admin Jeu 7 Juin 2012 - 13:54

@ Marlène :

Merci, Marlène ! Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum