Message de la Vierge Marie à Lumière de Marie 18 Décembre 2013 Un Prophète bien-aimé de Moi périra c
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de la Vierge Marie à Lumière de Marie 18 Décembre 2013 Un Prophète bien-aimé de Moi périra c

4 participants

Aller en bas

Message de la Vierge Marie à Lumière de Marie 18 Décembre 2013 Un Prophète bien-aimé de Moi périra c Empty Message de la Vierge Marie à Lumière de Marie 18 Décembre 2013 Un Prophète bien-aimé de Moi périra c

Message  métys Mer 1 Jan 2014 - 5:57

Message de la Vierge Marie..à sa fille bien-aimée…Lumière de Marie..reçu le 18 Décembre 2013
Un Prophète bien-aimé de Moi périra comme un grand martyr de la Vérité de Mon Fils..

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

Mon Fils est né dans une crèche dans l’humilité totale, donc, quiconque qui se dit chrétien doit être humble, humble d’esprit afin d’obéir et de se conformer à ce que Mon Fils vous demande.

Mes bien-aimés :

LES COMMANDEMENTS DOIVENT ÊTRE POUR VOUS VOTRE PAIN QUOTIDIEN, VOTRE NOURRITURE SPIRITUELLE, SANS LESQUELS VOUS NE POUVEZ PAS MARCHER, VOUS DEVEZ LEUR DONNER VIE EN VOUS.

LES SACREMENTS DOIVENT ÊTRE RESPECTÉS ET AIMÉS PAR VOUS; ET LES BÉATITUDES DOIVENT ÊTRE POUR VOUS LE PLUS GRAND SIGNE D’HUMILITÉ ET D’OFFRANDE À MON FILS.

J’invite Mes Prêtres à appeler tous les fidèles à recevoir dignement Mon Fils : le Roi des Rois et le Seigneur des Seigneurs.

L’homme a créé des protocoles pour recevoir avec dignité les personnes importantes du monde et Mon Coeur chagrine, pour ceux qui viennent recevoir mon Fils, indignement préparées, elles offensent le Roi des Rois .

La femme en particulier, dans sa nudité, vient recevoir Mon Fils et Mes Prêtres le permettent. Tout comme vous avez créé des protocoles pour accueillir de hauts personnages qui commandent et dirigent le monde, MON FILS MÉRITE TOUT LE RESPECT.

L’humanité a perdu la modestie et s’est immergée dans l’immoralité, et avec elle et en elle, elle a marché vers Mon Fils. Les modernismes sont des modernismes et Mon Fils est le Roi des Rois et devant Lui, vous devez venir avec dignité.

VOUS AVEZ DES RESPECTS HUMAINS, MAIS, POUR MON FILS, VOUS NE DONNEZ PAS LE RESPECT DIVIN QU’IL MÉRITE.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

AVEC COMBIEN DE LÉGÈRETÉ LE PÉCHÉ EST TRAITÉ !

AVEC COMBIEN DE LÉGÈRETÉ, LE PÉCHÉ EST APPELÉ : « FAIBLESSE » …

Mais vous qui êtes au courant de la façon dont Mon Fils est offensé, vous devez agir avec justice à chaque instant. Cette génération, qui a transgressé tous les paramètres et toutes les normes, évite la Justice de Mon Fils et, avec la même intensité, Le nie.

Vous attendez l’antéchrist comme personnage … et vous êtes DÉJÀ dans ses mains, car, ceux qui le parrainent , ont le Peuple de Mon Fils entre leurs mains.

CHACUN DE VOUS DOIT DEVENIR UN COMBATTANT,

UN DÉFENSEUR DE MON FILS …

CHACUN DE VOUS DOIT ÊTRE FIDÈLE ET NE PAS PERDRE LA FOI.

Mes fidèles Prophètes vont continuer à alerter Mon Peuple sans cesse, les avertissant sans arrêt, respectant ainsi Mon Appel afin que l’humanité ne soit pas confuse; et dans cette alerte de mes enfants, un Prophète bien-aimé de Moi périra comme un grand martyr de la Vérité de Mon Fils, il périra entre les mains des partisans de l’antéchrist, non sans d’abord les démasquer devant toute l’humanité.

Mes bien-aimés :

POUR L’HOMME IL EST SI FACILE DE SE DIRE CHRÉTIEN,

MAIS IL EST SI DIFFICILE D’ENTRER DANS LE MYSTÈRE DE L’AMOUR ET DE L’ENGAGEMENT SANS DISTINCTION ET SANS CONSIDÉRATION .

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

MON FILS, LE ROI DE L’HUMILITÉ, SOUHAITE ENTRER «IPSO FACTO» DANS VOTRE VIE, CAR LE TEMPS N’EST PAS LE TEMPS

ET CHACUN DE VOUS AVEC VOTRE VOLONTÉ, AVEC TOUTE LA FORCE DE VOTRE ÊTRE DOIT SE BATTRE POUR VOUS ÉLEVER RAPIDEMENT .

Il doit y avoir un changement radical dans la vie des enfants de l’Église car l’Église sera ébranlée jusque dans ses fondements.

Le maintien de la Foi pour la purification fait encore défaut dans l’Église .

MON FILS S’APPROCHE DANS SA SECONDE VENUE ET QUAND LE ROI APPROCHE, LE CREUSET EST DEVANT CHACUN DE CEUX QUI SONT SIENS.

Ne vous submergez pas avec tant de facilité dans la mondanité, soyez conscients que le monde exerce une grande influence imperceptible sur les sens et la volonté de l’homme qui est encore extrêmement faible, car il ne s’est pas immergé dans une spiritualité solide et profonde.

Bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

Tout ce que j’ai révélé dans le passé, se réalise à pas de géant; et c’est pourquoi Mes Prophètes alertent Mes enfants en ce moment. Ne les ignorez pas, mais Je vous invite à rester dans l’Esprit Saint, afin que vous discerniez le grain de l’ivraie . Ce ne sont pas tous ceux qui disent : « Seigneur, Seigneur, qui entreront dans le Royaume des Cieux », ni sont tous ceux qui se disent prophètes, les prophètes.

Vous devez être attentifs parce que l’ennemi a monté en force devant cette génération afin de la confondre et il a retenu la parole de certaines personnes afin de détourner cette génération des appels du ciel.

Ce sont des instants très importants pour le Peuple de Mon Fils, ce sont des instants définitifs pour le salut; et Moi, Mère de tous les hommes, Je vous alerte, de la même manière que le mal veut vous amener à la confusion; mais si vous suivez les Commandements et Les aimez, vous leur donnerez vie en vous et vous leur obéirez, vous serez ainsi en mesure de discerner avec clarté.

MON FILS NE SE MODERNISE PAS, IL EST LE MÊME HIER, AUJOURD’HUI ET TOUJOURS …

LES COMMANDEMENTS NE SONT PAS MODERNISÉS, ILS SONT LES MÊMES HIER, AUJOURD’HUI ET TOUJOURS …

LES SACREMENTS NE SONT PAS MODERNISÉS, ILS SONT LES MÊMES HIER, AUJOURD’HUI ET TOUJOURS …

LES BÉATITUDES NE SONT PAS MODERNISÉES , ELLES SONT LES MÊMES HIER, AUJOURD’HUI ET TOUJOURS …

CE QUE VOUS DEVEZ CONSIDÉRER COMME RÉALITÉ, C’EST QUE LA VOLONTÉ DIVINE DOIT RÉGNER ET VIVRE DANS CHACUN DE VOUS AFIN QUE VOUS RÉSISTIEZ À CE QUI S’EN VIENT.
C’est la nouveauté des nouveautés : que vous vous engagiez avec confiance et amour envers la Volonté Trinitaire, chacun de vous remettant sa vie, ses actes et ses œuvres dans les Mains Trinitaires. Tout comme Mon Fils est né dans l’humilité d’une crèche, ainsi vous, à partir de cet instant, devez être prêts à rencontrer le Roi des Rois.

Mes Bien-aimés :

LA TRANSFORMATION DE L’HOMME DOIT SE PRODUIRE EN CET INSTANT, IL DOIT PASSER D’UN HOMME MÉDIOCRE À UN HOMME CONSCIENT QU’IL FERA FACE À UNE BATAILLE SANGLANTE, ET QUE S’IL NE DÉCIDE PAS LUI-MÊME DE TRANSFORMER SA VIE POUR DEVENIR UN AUTEL AU CHRIST, IL PÉRIRA .

Et malheur à ceux qui scrutent Mes Appels en essayant de trouver consciemment des points sombres en eux car ils seront encore plus confus par Moi !

Mais ceux qui s’approchent de Mes Appels en cherchant la lumière trouveront la plénitude et le chemin d’accès correct pour se rapprocher de Mon Fils.

N’OUBLIEZ PAS DE CONSTAMMENT INVITER MON FILS À PARTICIPER À VOTRE VIE, DANS VOS ACTES ET DANS VOS OEUVRES POUR QUE, DE CETTE MANIÈRE, VOUS RÉSISTIEZ PLUS AU MAL .

L’instant continue de s’approcher, cet instant où, du ciel, viendra la Grande Bénédiction pour l’humanité, pour cette génération, cette Bénédiction qui vous guidera et vous mènera plus près du Chemin de mon Fils.

Combien de Mes Prophètes combattent aujourd’hui et, pour cette raison, ils sont isolés et poursuivis en justice; ils se battent contre le mal et contre les partisans de l’empire de l’Antéchrist !

Priez pour eux, mais Moi, en tant que Mère de l’humanité, Je n’abandonnerai pas Mon Peuple et Je ne cesserai pas de vous avertir en toute circonstance car J’obéis ainsi à la Volonté Divine.

Mais Cette Maman vous berce dans ses bras et Mon Fils est la Lumière sur le chemin de ses Fidèles .

Mes Hôtes Angéliques sont sur la Terre guidant et protégeant Mes Enfants Fidèles, ceux qui aiment Mon Fils Jésus-Christ.

Vous n’êtes pas seuls, enfants, à la fin, la lumière brillera et vous triompherez avec Mon Fils. Ne craignez pas ce qui va arriver, transformez votre vie .

Je vous aime, Je vous bénis au nom du Père,de Mon Fils et du Saint-Esprit.

SALUE MARIE TRÈS PURE , CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SALUE MARIE TRÈS PURE , CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SALUE MARIE TRÈS PURE , CONÇUE SANS PÉCHÉ.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de la Vierge Marie à Lumière de Marie 18 Décembre 2013 Un Prophète bien-aimé de Moi périra c Empty Re: Message de la Vierge Marie à Lumière de Marie 18 Décembre 2013 Un Prophète bien-aimé de Moi périra c

Message  Admin Mer 1 Jan 2014 - 10:11

@ Métys :

Un gros  Merci ! pour ce grave Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de la Vierge Marie à Lumière de Marie 18 Décembre 2013 Un Prophète bien-aimé de Moi périra c Empty Re: Message de la Vierge Marie à Lumière de Marie 18 Décembre 2013 Un Prophète bien-aimé de Moi périra c

Message  Admin Mer 1 Jan 2014 - 10:13

@ Tous :

En lisant ce Message, il est clair que l'on sent que le Seigneur nous prépare à ce vent de changements qui viennent dans l'Église Catholique !

Oui, soyons prêts comme le demande la Très Sainte Vierge Marie !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de la Vierge Marie à Lumière de Marie 18 Décembre 2013 Un Prophète bien-aimé de Moi périra c Empty Re: Message de la Vierge Marie à Lumière de Marie 18 Décembre 2013 Un Prophète bien-aimé de Moi périra c

Message  stjeanlagneau Mer 1 Jan 2014 - 12:12



@ Métys
@ Admin, merci!  Applaudir 

@ Tous

Oui, ce message est très clair!
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de la Vierge Marie à Lumière de Marie 18 Décembre 2013 Un Prophète bien-aimé de Moi périra c Empty Re: Message de la Vierge Marie à Lumière de Marie 18 Décembre 2013 Un Prophète bien-aimé de Moi périra c

Message  Ginou Saliba Jeu 2 Jan 2014 - 0:38

@ Tous:

Définitivement le Ciel nous garde en haleine, et c'est mieux ainsi. Merci Seigneur pour tant de grâces, Merci pour le don de Votre Esprit! Convertissons-nous, abandonnons-nous dans la Divine Volonté.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum