Jabez en Action 30 Décembre 2013 Ouvrez-vous à la Grâce
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 30 Décembre 2013 Ouvrez-vous à la Grâce

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 30 Décembre 2013 Ouvrez-vous à la Grâce Empty Jabez en Action 30 Décembre 2013 Ouvrez-vous à la Grâce

Message  métys Mer 1 Jan 2014 - 9:01

Jabez en Action 30 Décembre 2013

Ouvrez-vous à la Grâce

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis. Je Suis qui je Suis. Je Suis l'Alpha et l' Omega. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous en toute confiance. J'ai des plans pour vous. Mon amour pour vous Me force à agir. Je ne peux pas garder le silence, Bien-aimés. Acceptez Mes instructions. Marchez dans l'humilité. Marchez dans la foi. Grandissez en sainteté. Ne doutez pas de Mes motivations. Ne remettez pas en cause Mes voies. Vivez pour Moi, et pour Moi seul. Que tout ce que vous dites, pensez , et faites Me rende gloire. Mes Petits, réjouissez-vous dans Mes plans pour vous. Moi seul, sais vraiment ce qui est le meilleur pour vous. Votre foi doit augmenter avec chaque jour qui passe. Placez votre confiance en Moi. Ouvrez-vous à la grâce, et permettez-Moi de vous transfigurer dans l'amour. Priez, et comptez sur Moi pour manifester Mon amour pour toute l'humanité. Bien-aimés, Satan attend que vous tombiez. Ne lui donnez pas toute revendication sur vos âmes.  Libérez-vous du péché. Cherchez Mes fils consacrés, et ne tombez pas en disgrâce. Le péché nous sépare, et cela brise toujours Mon coeur. Soyez purs, Bien-aimés. Restez purs, et indiquez aux autres le chemin du retour au bercail. Servez pour Ma gloire. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 30 Décembre 2013 Ouvrez-vous à la Grâce Empty Re: Jabez en Action 30 Décembre 2013 Ouvrez-vous à la Grâce

Message  stjeanlagneau Mer 1 Jan 2014 - 11:57



@ Métys, merci!  Applaudir 

@ Tous

Libérons nous du péché, et vivons dans l'amour.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum