Jabez en Action 10 Décembre 2013 Je vous appelle à la sainteté encore une fois
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 10 Décembre 2013 Je vous appelle à la sainteté encore une fois

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 10 Décembre 2013 Je vous appelle à la sainteté encore une fois Empty Jabez en Action 10 Décembre 2013 Je vous appelle à la sainteté encore une fois

Message  métys Mer 11 Déc 2013 - 10:43

Jabez en Action 10 Décembre 2013

Je vous appelle à la sainteté encore une fois

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis qui je Suis. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l' Omega. Ecoutez-Moi. Je désire demeurer en vous. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer dans l'amour. Je regarde du haut de Mon trône de  miséricorde, et vous trouve manquer de quelque chose. Vous négligez de comprendre Mes voies. Vous Me rejetez. Tous les jours, vous Me repoussez. Bien-aimés, cela doit cesser. Mettez un terme à votre égoïsme. Acceptez de vivre pour Moi, et pour Moi seul. Ne transgressez pas Mes lois. Vous avez été créés pour Ma gloire. Vous feriez bien de vous en souvenir. Abandonnez votre libre arbitre à Mes pieds. Acceptez de servir dans l'amour. Ne doutez pas de mes motivations. Mes intentions sont pures. Je suis votre Père du Ciel, cherche votre bonheur éternel. Ne brisez pas la foi. Acceptez Mes corrections, et marchez dans l'humilité. Ne transgressez pas Mes lois plus avant. Une grande purification est maintenant en cours. N' appelez pas Ma colère sur vous-mêmes, ou ceux que vous aimez. Grandissez dans la sainteté, et placez votre confiance en Moi. Je vais vous transformer en créatures de lumière. Je vous appelle à la sainteté encore une fois. Réjouissez-vous dans ce qui est à venir. Réjouissez-vous, et sachez que je Suis votre Dieu, contrôle toutes choses, et tient vraiment le monde dans la paume de sa main. Je vous bénis , Petits. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 10 Décembre 2013 Je vous appelle à la sainteté encore une fois Empty Re: Jabez en Action 10 Décembre 2013 Je vous appelle à la sainteté encore une fois

Message  stjeanlagneau Mer 11 Déc 2013 - 13:59



@ Métys, merci!  Applaudir 
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum