Père Melvin - 28 décembre 2013 - Je vous aime … (vous) qui avez un grand amour pour Moi ...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - 28 décembre 2013 - Je vous aime … (vous) qui avez un grand amour pour Moi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Père Melvin - 28 décembre 2013 - Je vous aime … (vous) qui avez un grand amour pour Moi ...

Message  métys le Mer 1 Jan 2014 - 10:47

Amour et Vie Chrétienne de Dieu - Père Melvin - 28 décembre 2013
Je vous aime … (vous) qui avez un grand amour pour Moi ...

Amour et Vie Chrétienne de Dieu


Lecture de Première lettre de Saint Jean 4, 7 - 21:


Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l'amour est de Dieu et que quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu. Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est Amour. En ceci s'est manifesté l'amour de Dieu pour nous : Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde afin que nous vivions par lui. En ceci consiste l'amour : ce n'est pas nous qui avons aimé Dieu, mais c'est lui qui nous a aimés et qui a envoyé son Fils en victime de propitiation pour nos péchés. Bien-aimés, si Dieu nous a ainsi aimés, nous devons, nous aussi, nous aimer les uns les autres. Dieu, personne ne l'a jamais contemplé. Si nous nous aimons les uns les autres, Dieu demeure en nous, en nous son amour est accompli. A ceci nous connaissons que nous demeurons en lui et lui en nous : il nous a donné de son Esprit. Et nous, nous avons contemplé et nous attestons que le Père a envoyé son Fils comme Sauveur du monde. Celui qui confesse que Jésus est le Fils de Dieu, Dieu demeure en lui et lui en Dieu. Et nous, nous avons reconnu l'amour que Dieu a pour nous, et nous y avons cru. Dieu est Amour : celui qui demeure dans l'amour demeure en Dieu et Dieu demeure en lui. En ceci consiste la perfection de l'amour en nous : que nous ayons pleine assurance au jour du Jugement, car tel est celui-là, tels aussi nous sommes en ce monde. Il n'y a pas de crainte dans l'amour ; au contraire, le parfait amour bannit la crainte, car la crainte implique un châtiment, et celui qui craint n'est point parvenu à la perfection de l'amour. Quant à nous, aimons, puisque lui nous a aimés le premier. Si quelqu'un dit : "J'aime Dieu" et qu'il déteste son frère, c'est un menteur : celui qui n'aime pas son frère, qu'il voit, ne saurait aimer le Dieu qu'il ne voit pas. Oui, voilà le commandement que nous avons reçu de lui : que celui qui aime Dieu aime aussi son frère.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Sainte Mère a donné au Père Melvin . Notre-Dame lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous aime Mon fils Melvin et tous Mes fils et filles qui avez un grand amour pour Moi. Mon Fils Jésus vous aime tous de tout Son cœur et Il a souffert beaucoup pour chacun de vous. J'ai souffert ensemble avec Lui dès Sa naissance dans une étable à Bethléem jusqu'à Sa mort sur la Croix. Si vous êtes un de Ses disciples alors vous devez vous aimer les uns les autres comme Il vous aime. Aucun Chrétien ne devrait détester un frère ou une sœur même si cette personne le ou la déteste. Vous devez pardonner tous ceux qui vous détestent et font toutes sortes de choses contre vous. Vous devez vous aimer, aimer tous les membres de votre famille et aimer tous vos voisins. Par amour envers eux vous devez prier pour eux afin qu'ils puissent recevoir toutes les grâces et les dons dont ils ont besoin pour vivre en union intime avec Jésus, Mon Fils et avec Moi. Rappelez-que Je vous aime et que Je prie pour vous chaque jour. Je prie sincèrement pour que vous soyez tous avec Moi dans le Ciel un jour. »





_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9514
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Melvin - 28 décembre 2013 - Je vous aime … (vous) qui avez un grand amour pour Moi ...

Message  stjeanlagneau le Mer 1 Jan 2014 - 16:23



@ Métys, merci!  Bise 

@ Tous

Celui qui aime Dieu, doit aussi aimer tout ses frères, sans exception. L'un ne va pas sans l'autre.
 Bye Bye ! 
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20528
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum