Père Melvin – 20 Sept 2014– Je vous bénis … (vous) qui … avez un grand amour envers Mon Fils Jésus
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 20 Sept 2014– Je vous bénis … (vous) qui … avez un grand amour envers Mon Fils Jésus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Père Melvin – 20 Sept 2014– Je vous bénis … (vous) qui … avez un grand amour envers Mon Fils Jésus

Message  métys le Mer 15 Oct 2014 - 7:46

Père Melvin – 20 Sept 2014
Je vous bénis … (vous) qui … avez un grand amour envers Mon Fils Jésus …

Roi Agrippa entend Paul

Lecture des Actes des Apôtres 26, 1 – 23 :

Agrippa dit à Paul : " Tu es autorisé à plaider ta cause. " Alors, étendant la main, Paul présenta sa défense : " De tout ce dont me chargent les Juifs, je m'estime heureux, roi Agrippa, d'avoir aujourd'hui à me disculper devant toi, d'autant plus que tu es au courant de toutes les coutumes et controverses des Juifs. Aussi, je te prie de m'écouter avec patience. " Ce qu'a été ma vie depuis ma jeunesse, comment depuis le début j'ai vécu au sein de ma nation, à Jérusalem même, tous les Juifs le savent. Ils me connaissent de longue date et peuvent, s'ils le veulent, témoigner que j'ai vécu suivant le parti le plus strict de notre religion, en Pharisien. Maintenant encore, si je suis mis en jugement, c'est à cause de mon espérance en la promesse faite par Dieu à nos pères et dont nos douze tribus, dans le culte qu'elles rendent à Dieu avec persévérance, nuit et jour, espèrent atteindre l'accomplissement. C'est pour cette espérance, ô roi, que je suis mis en accusation par les Juifs. Pourquoi juge-t-on incroyable parmi vous que Dieu ressuscite les morts ? " Pour moi donc, j'avais estimé devoir employer tous les moyens pour combattre le nom de Jésus le Nazôréen. Et c'est ce que j'ai fait à Jérusalem ; j'ai moi-même jeté en prison un grand nombre de saints, ayant reçu ce pouvoir des grands prêtres, et quand on les mettait à mort, j'apportais mon suffrage. Souvent aussi, parcourant toutes les synagogues, je voulais, par mes sévices, les forcer à blasphémer et, dans l'excès de ma fureur contre eux, je les poursuivais jusque dans les villes étrangères.

" C'est ainsi que je me rendis à Damas avec pleins pouvoirs et mission des grands prêtres. En chemin, vers midi, je vis, ô roi, venant du ciel et plus éclatante que le soleil, une lumière qui resplendit autour de moi et de ceux qui m'accompagnaient. Tous nous tombâmes à terre, et j'entendis une voix qui me disait en langue hébraïque : "Saoul, Saoul, pourquoi me persécutes-tu ? Il est dur pour toi de regimber contre l'aiguillon. " Je répondis : "Qui es-tu, Seigneur ?" Le Seigneur dit : "Je suis Jésus, que tu persécutes. Mais relève-toi et tiens-toi debout. Car voici pourquoi je te suis apparu : pour t'établir serviteur et témoin de la vision dans laquelle tu viens de me voir et de celles où je me montrerai encore à toi. C'est pour cela que je te délivrerai du peuple et des nations païennes, vers lesquelles je t'envoie, moi, pour leur ouvrir les yeux, afin qu'elles reviennent des ténèbres à la lumière et de l'empire de Satan à Dieu, et qu'elles obtiennent, par la foi en moi, la rémission de leurs péchés et une part d'héritage avec les sanctifiés. "

" Dès lors, roi Agrippa, je n'ai pas été rebelle à la vision céleste. Bien au contraire, aux habitants de Damas d'abord, à Jérusalem et dans tout le pays de Judée, puis aux païens, j'ai prêché qu'il fallait se repentir et revenir à Dieu en faisant des œuvres qui conviennent au repentir. Voilà pourquoi les Juifs, s'étant saisis de moi dans le Temple, essayaient de me tuer. Soutenu par la protection de Dieu, j'ai continué jusqu'à ce jour à rendre mon témoignage devant petits et grands, sans jamais rien dire en dehors de ce que les Prophètes et Moïse avaient déclaré devoir arriver : que le Christ souffrirait et que, ressuscité le premier d'entre les morts, il annoncerait la lumière au peuple et aux nations païennes. ""

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Très Chère Mère Marie a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

«Je vous bénis Mon fils Melvin et tous Mes fils et filles qui priez chaque jour et avez un grand amour envers Mon Fils Jésus et envers Moi. Un saint homme était Saint Paul quand il était sur la terre. Après sa conversion, il a travaillé pour le reste de sa vie pour Mon Fils Jésus. Il était un grand prédicateur qui a converti beaucoup de personnes bien qu'il ait souffert beaucoup aux mains des Juifs. Il est vrai qu'il était contre Mon Fils et contre Son l'Église mais un jour Jésus, Mon Fils, lui a apparu et lui a parlé. Il a été converti ce jour-là et a cru en Son Sauveur de tout son cœur. Il avait été un persécuteur de l'Église et ensuite il est devenu un bâtisseur de l'Église. Il avait été nommé par Mon Fils pour établir accumuler accroître l'église dans de nombreux pays de Gentils. Maintenant il est sur son chemin vers Rome où il travaillera pendant quelques années mais à la fin il sera martyrisé. Il est maintenant ici dans le Ciel avec nous et il prie toujours régulièrement pour l'Église sur la terre. Je prie aussi pour que les gens quittent leurs mauvaises voies et viennent à suivre Mon Fils Jésus et deviennent des membres de Son Église. Je vous bénis tous et Je vous appelle tous à ouvrir vos cœurs à Mon Fils de sorte que vous receviez toutes les grâces et les dons dont vous avez besoin. Je vous aime tous.»


_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9523
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Melvin – 20 Sept 2014– Je vous bénis … (vous) qui … avez un grand amour envers Mon Fils Jésus

Message  Admin le Sam 18 Oct 2014 - 11:28

@ Tous :

Croix ill.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 38438
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum