Père Melvin - 21 Juin 2014 – Je vous bénis … (vous) qui avez un grand amour pour Mon Fils Jésus …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - 21 Juin 2014 – Je vous bénis … (vous) qui avez un grand amour pour Mon Fils Jésus …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Père Melvin - 21 Juin 2014 – Je vous bénis … (vous) qui avez un grand amour pour Mon Fils Jésus …

Message  métys le Lun 23 Juin 2014 - 9:46

Père Melvin - 21 Juin 2014
Je vous bénis … (vous) qui avez un grand amour pour Mon Fils Jésus …

Le Choix du Successeur de Judas

Lecture des Actes des Apôtres 1, 15 – 26:

En ces jours-là, Pierre, se levant au milieu des frères - ils étaient réunis au nombre d'environ cent vingt personnes - (leur) dit: " Frères, il fallait que s'accomplît l'Ecriture, que l'Esprit-Saint a prédite par la bouche de David au sujet de Judas, devenu le guide de ceux qui ont arrêté Jésus. Il était compté en effet parmi nous et il avait reçu sa part de notre ministère. Lui donc a acquis un champ avec le salaire du crime et, devenu enflé, il a crevé par le milieu, et toutes ses entrailles se sont répandues. Le fait fut connu de tous les habitants de Jérusalem, si bien que ce champ a été appelé dans leur [propre] langue Hakeldamach, c'est-à-dire champ du sang. Il est écrit, en effet, dans le livre des Psaumes: Que sa demeure devienne déserte, et que personne ne l'habite! Et: Qu'un autre reçoive sa charge! Il faut donc que, parmi les hommes qui nous ont accompagnés tout le temps que le Seigneur Jésus a vécu avec nous, à partir du baptême de Jean jusqu'au jour où il a été enlevé d'auprès de nous, il y en ait un de ceux-là qui devienne avec nous témoin de sa résurrection. " Ils en présentèrent deux: Joseph, appelé Barsabas, qui était surnommé Justus, et Matthias. Et ils firent cette prière: " Vous, Seigneur, qui connaissez le coeur de tous, indiquez lequel de ces deux vous avez choisi pour occuper dans ce ministère de l'apostolat, la place dont Judas s'est retiré pour s'en aller en son lieu. " Puis ils leur donnèrent des sortes, et le sort tomba sur Matthias, qui fut élu pour être avec les onze Apôtres.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Sainte Mère, a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :


« Je vous bénis, Mon fils Melvin et tous Mes fils et filles qui avez un grand amour pour Mon Fils Jésus et Le suivez chaque jour. Quand J'étais avec les Apôtres dans la chambre haute attendant la fête de la Pentecôte, les Apôtres se sont réunis pour trouver un remplaçant à Judas Iscariote qui avait trahi Mon Fils Jésus, son Sauveur. Ce fut Saint-Pierre qui les a tous appelés à se prononcer sur un successeur. Ils avaient besoin de celui qui avait été avec Jésus de Son Baptême par Saint-Jean-Baptiste jusqu'à Son Ascension et de la Pentecôte. A la fin, ils ont décidé de choisir Matthias et il a été compté parmi les Apôtres. Avec Matthias ils étaient douze de nouveau.

Nous avons passé neuf jours dans la chambre haute à prier et à attendre la venue du Saint-Esprit. Ce groupe est devenu la première communauté chrétienne, et elle était à Jérusalem.

Je vous appelle tous à faire partie d'une communauté et de vivre comme des frères et sœurs et de prier ensemble. Je serais heureuse si vous vouliez prier le Rosaire ensemble et aller à la messe aussi souvent que vous le pouvez. Je vous aime tous ».



_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9327
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Melvin - 21 Juin 2014 – Je vous bénis … (vous) qui avez un grand amour pour Mon Fils Jésus …

Message  Admin le Mar 24 Juin 2014 - 0:11

@ Tous :

Oui, réunissons-nous avec d'autres frères et d'autres sœurs et prions ensemble !  Le dernier recours 

L'administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37159
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum