Père Melvin - 5 janvier 2014 - Je vous bénis … (vous) qui marchez avec Moi chaque jour …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - 5 janvier 2014 - Je vous bénis … (vous) qui marchez avec Moi chaque jour …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Père Melvin - 5 janvier 2014 - Je vous bénis … (vous) qui marchez avec Moi chaque jour …

Message  métys le Sam 11 Jan 2014 - 9:32

Père Melvin - 5 janvier 2014 -
Je vous bénis … (vous) qui marchez avec Moi chaque jour …

La Première Vision

Lecture du livre de l'Apocalypse 1, 9 - 20:

Moi, Jean, votre frère et votre compagnon dans l'épreuve, la royauté et la constance, en Jésus. Je me trouvais dans l'île de Patmos, à cause de la Parole de Dieu et du témoignage de Jésus. Je tombai en extase, le jour du Seigneur, et j'entendis derrière moi une voix clamer, comme une trompette : "Ce que tu vois, écris-le dans un livre pour l'envoyer aux sept Eglises : à Ephèse, Smyrne, Pergame, Thyatire, Sardes, Philadelphie et Laodicée." Je me retournai pour regarder la voix qui me parlait ; et m'étant retourné, je vis sept candélabres d'or, et, au milieu des candélabres, comme un Fils d'homme revêtu d'une longue robe serrée à la taille par une ceinture en or. Sa tête, avec ses cheveux blancs, est comme de la laine blanche, comme de la neige, ses yeux comme une flamme ardente, ses pieds pareils à de l'airain précieux que l'on aurait purifié au creuset, sa voix comme la voix des grandes eaux. Dans sa main droite il a sept étoiles, et de sa bouche sort une épée acérée, à double tranchant ; et son visage, c'est comme le soleil qui brille dans tout son éclat. A sa vue, je tombai à ses pieds, comme mort ; mais il posa sur moi sa main droite en disant : "Ne crains pas, je suis le Premier et le Dernier, le Vivant ; je fus mort, et me voici vivant pour les siècles des siècles, détenant la clef de la Mort et de l'Hadès. Ecris donc ce que tu as vu : le présent et ce qui doit arriver plus tard. Quant au mystère des sept étoiles que tu as vues dans ma main droite et des sept candélabres d'or, le voici : les sept étoiles sont les Anges des sept Eglises ; et les sept candélabres sont les sept Eglises.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur, le Fils de Dieu a donné au Père Melvin. Il lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous bénis Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs qui marchez avec Moi chaque jour. Quand l'Apôtre Saint Jean était sur la terre, il vit beaucoup de visions et a reçu beaucoup de messages de Moi et des anges. Je lui apparaissais d'une façon spéciale comme il est écrit lors de la première apparition. Je suis venu à lui pour une raison spéciale car J'avais un message pour les sept églises importantes de l'Asie Mineure. Les sept étoiles que Je tenais dans Ma main où les sept anges de ces églises et les chandeliers étaient les elles-mêmes. Chaque église a au moins un ange attaché à elle et chaque église est une lumière pour les gens qui viennent y prier et Me recevoir dans la Sainte Communion.
Je veux des églises établies dans chaque secteur de chaque pays, afin que les gens qui y vivent puissent là venir à Moi pour prier et être bénis. Je veux au moins un prêtre dans chaque paroisse qui guidera ceux qui croient en Moi. Chaque prêtre doit aller visiter les gens de sa paroisse et parler avec eux et leur montrer combien il est important de venir prier dans Mon église. Venez Mes chers amis et suivez-moi. »

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9339
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Melvin - 5 janvier 2014 - Je vous bénis … (vous) qui marchez avec Moi chaque jour …

Message  stjeanlagneau le Sam 11 Jan 2014 - 16:43


@ Métys, merci!  Bise 
 Bye Bye ! 
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20199
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum