@admin @ tous - Je suis Dolphin
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

@admin @ tous - Je suis Dolphin

3 participants

Aller en bas

@admin @ tous - Je suis Dolphin Empty @admin @ tous - Je suis Dolphin

Message  dolphin Dim 19 Jan 2014 - 15:50

Bonjour Admin,

Je regarde votre site viens Seigneur Jésus depuis un certain temps et je trouve bien que vous faites connaitre les messages des prophètes des derniers temps. Je retrouve aussi ces même messages un peu partout sur le net mais ce qui est bien sur votre site est que nous puissions en parler entre nous en toute LIBERTÉ.

Ce qui me motive à vous écrire est le fait que j'ai un petit chicottement  à propos des contradictions dans votre règlementation..

art-2.b   vos contradicteurs ne sont pas vos enemis mais vos partenaires.

art-2.c   tolérez les opinions d'autrui, a fortiori celles que vous ne partagez pas.


et voici que dans votre politique du forum VSJ concernant les choix éditoriaux il est écrit que"  A cause de l'urgence des temps qui se fait de plus en plus urgente, nous ne pouvons plus laisser la liberté de manifester publiquement...... Hum..........

Saviez vous que Jésus se servait des contradicteurs pour mettre les pendules à l'heure et ce en public aux yeux de tous?

Jamais Jésus n'enlevait la Liberté donné aux Hommes par son Père de le contredire ou de le confronter, bien au contraire!!

alors, qui vous donne ce droit?

Est-ce le fait que vous avez le pouvoir de les faire taire et de les expulser du forum pour que leurs voix ne soit pas entendu et ainsi de nous empêcher de nous faire notre propre opinion éclairée par l'Esprit Saint??

Devons nous vraiment vous suivre dans vos opinions personnelles??

Votre profil indique que vous êtes né en 1901 donc vous avez 113 ans, est-ce vrai???

Savez vous que le malin se déguise en brebis??

Vous pouvez si vous le désirez, me faire taire ici, car vous en avez le pouvoir mais sachez bien que la vérité est la vérité et que si vous le faites, le petit reste s'enfuiera loin de vous.

Pour ce qui est de dire que Francois est le faux prophète, j'ai aussi un doute, mais rien de plus, de toute facon, si c'est le cas, j'agirai  en temps et lieu car tout doit s'accompliera selon le dessein de Dieu.

Soyez juste, honête et HUMBLE et respectez vos propres règles..

Bien à vous

yvon tremblay
54 ans
Saguenay
avatar
dolphin

Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

@admin @ tous - Je suis Dolphin Empty Re: @admin @ tous - Je suis Dolphin

Message  Admin Dim 19 Jan 2014 - 17:55

@ Dolphin :

Cher ami,

Vous arrivez sur ce site avec vos gros sabots, n'est-ce pas ?

Vous n'avez pas encore posté un seul message que déjà, dans ce premier post, vous vous permettez de nous faire la leçon !

Ceux qui nous suivent depuis longtemps sur VSJ sont tout à fait d'accord avec notre "Politique concernant nos Choix Éditoriaux" car ils comprennent notre position qui en est une qui a pour objectif de mettre en valeur notre Mission-Vocation !

Ce n'est quand même pas vous qui allez nous obliger à revoir notre position, non ?

Bref, je vous trouve particulièrement culotté de venir sur ce Forum pour nous dicter la façon dont on devrait travailler.

Je vous retire votre Droit d'Écriture car je n'ai pas de temps à perdre avec des gens qui ne peuvent pas respecter ceux qui les accueillent sans se faire un devoir de s'imposer un minimum de discrétion dans leurs commentaires !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

@admin @ tous - Je suis Dolphin Empty Re: @admin @ tous - Je suis Dolphin

Message  Ginou Saliba Dim 19 Jan 2014 - 19:34

@ Dolphin:

Comme l'a dit l'Admin, vous êtes bien culoté.

Dolphin a écrit:Devons nous vraiment vous suivre dans vos opinions personnelles??

Ceux qui sont sur VSJ ne suivent pas le Forum dans les opinions de l'Admin. Mais plutôt, parce qu'on partage les mêmes opinions que l'Admin. Et c'est écrit dans la charte du Forum, l'urgence des temps ne nous permet pas de perdre du temps dans des bébats ou discussions qui de toutes façons ne mèneront nulle part. Dieu rassemble Son petit reste, et Comme Jésus a demandé à Son Père: Faites qu'ils fassent un, comme Toi et Moi nous fassions UN. Si vous n'adhérez pas à nos opinions et si vous cherchez un salon de discussion, vous faites fausse route, vous n'êtes pas au bon endroit. Vous avez des doutes concernant François, le temps n'est plus aux doutes, il faut faire un choix, et si vous n'arrivez pas, priez l'Esprit Saint pour qu'Il vous éclair, mais on ne peut pas rester au milieu. Car, Jésus a bien dit qu'Il vomisse les tièdes. Alors priez, priez beaucoup pour que l'Esprit Saint vous éclair.
Que Dieu vous bénisse!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

@admin @ tous - Je suis Dolphin Empty Re: @admin @ tous - Je suis Dolphin

Message  Admin Dim 19 Jan 2014 - 21:57

@ Dolphin :


Ginou Saliba a écrit:
Ceux qui sont sur VSJ ne suivent pas le Forum dans les opinions de l'Admin. Mais plutôt, parce qu'on partage les mêmes opinions que l'Admin.


Ginou Saliba a tout compris !

On ne ne vient pas sur VSJ pour suivre comme des moutons les opinions de l'Administrateur, mais parce que l'Esprit Saint nous y rassemble parce que nous partageons la même Foi et les mêmes opinions en regard de la Fin des Temps !

Bref, VSJ est une petite Communauté de pensée et de croyance qui  se prépare aux Événements de la Fin des Temps à travers les Messages du Ciel qui y sont diffusés !

Ceux de nos membres qui adhèrent aux objectifs de ce saint Forum et à sa Mission-Vocation font déjà partie du Petit Reste comme nous l'avons déjà écrit, ici, sur ce Forum !

Ceux qui prétendent que nous sommes une secte n'ont rien compris, mais sont plutôt animés par l'esprit du monde !

Le temps, et les événements, nous donneront bientôt raison !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum