Que toutes les nations se préparent à faire face, vous ne devriez pas faiblir à cause de la peur, ou
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Que toutes les nations se préparent à faire face, vous ne devriez pas faiblir à cause de la peur, ou

3 participants

Aller en bas

Que toutes les nations se préparent à faire face, vous ne devriez pas faiblir à cause de la peur, ou Empty Que toutes les nations se préparent à faire face, vous ne devriez pas faiblir à cause de la peur, ou

Message  JOSENOVAR Dim 19 Jan 2014 - 19:39

Que toutes les nations se préparent à faire face, vous ne devriez pas faiblir à cause de la peur, ou pour quoi que ce soit. Dieu est avec vous, ne l'oubliez pas, il suffit que vous Lui abandonniez vos vies.



Message de Notre Dame, Marie Pleine de Grâces, à Darly Chagas (Brésil), le 22 septembre 2013 (II)

Alors, maintenant, vous verrez la terre trembler, comme elle a tremblé en cette heure où ils ont tué mon divin Fils Jésus-Christ, vrai Dieu, vrai homme. Vous n'avez pas encore pris conscience du Sacrifice imposé par la culpabilité de vos péchés. C'est pourquoi le tremblement de terre sera aussi grand que la somme des péchés du monde.

Méditez sur vos fautes et repentez-vous, hâtez-vous de demander à Dieu son pardon, avant qu'il soit trop tard, convertissez-vous, convertissez-vous. Mes petits enfants, la Sainte Parole de Dieu vous révèle aujourd'hui le grand danger dans lequel tout le monde se trouve.  

Quand Jésus-Christ était physiquement présent dans le monde, il a dit beaucoup de choses en paraboles, pour que les gens comprennent facilement, mais pour beaucoup qui étaient là, cela n'avait pas de sens parce qu'ils n'étaient pas sûrs qu'Il était le Messie promis par Dieu le Père pour le monde. Ces paroles étaient importantes, c'était des exemples faciles à comprendre, mais les gens avaient des doutes, ils n'ont pas fait d'efforts pour saisir la valeur de Sa présence.

Aujourd'hui aussi, l'homme agit ainsi, parce que la plus grande partie de l'humanité est ancrée dans la boue, désirant se cacher de Dieu et ne sortant pas de là. Ils ne demandent pas Son aide. L'homme pense que la boue peut cacher ses erreurs, alors il pense aussi qu'il ne mourra pas parce que Dieu ne le voit pas et donc ne le jugera pas, ni ne le condamnera pour quoi que ce soit.

Le monde pense que Dieu ne le voit pas, ne le condamne pas. Mais Il voit tout, Il est le Vrai Juge, ne commet pas d'erreur. Dieu est Juste, Il ne commet pas d'injustice. Il n'abandonne pas Sa création. C'est pourquoi il n'y a aucune cachette pour quelqu'un qui voudrait fuir le regard de Dieu.

Alors, tout le monde sera prêt. Dieu va sécher la terre et vous resterez à découvert, tous à la dérive, toute votre vie sera exposée et la pourriture sera brûlée le jour du Jugement Final.

Écoutez tous, le Souffle de Dieu va balayer l'herbe sèche et ensuite le printemps bourgeonnera. Mais avant, il va déverser sur le fidèle repenti l'Eau qui sanctifie, le Saint-Esprit Divin. La terre sera prête pour la venue du Roi. Quand il viendra, il sera temps de commencer les opérations de nettoyage, la terre sera prête à être transformée. Le nouveau printemps va germer, il y aura la Nouvelle Terre, toute nettoyée, toute pure, le nouveau printemps va germer, le véritable amour dans les cœurs, il n'y aura pas de péché sur la Terre. Elle sera nettoyée par l'Amour du Père. Le Divin Saint-Esprit se déversera sur tous les convertis et ils ne commettront plus le péché. Ils vivront éternellement. Ce qui était pourri sera brûlé.

Mes enfants, préparez-vous, vous ne savez pas combien de temps vous est laissé, soyez prêts, attentifs, pour ne pas perdre votre salut. Priez pour votre âme, qu'elle ne perde pas le bonheur, demandez à Dieu qu'il vienne vous purifier. Priez pour que votre purification ait lieu avant qu'il soit trop tard.

Chaque jour le danger augmente, au lieu de diminuer, parce que le monde s'est donné sa propre indépendance ; le monde doit se préparer jusqu'au jour où le Seigneur vient. Soyez attentifs à vous convertir à chaque instant. Mettez-vous à prier avec bonne volonté. C'est ce que Je viens révéler aujourd'hui pour votre conversion.

N'oubliez pas que votre vie est reçue de Dieu. Prenez soin d'elle, vous serez responsable devant Dieu d'y avoir prêté attention ou non. Chaque enfant doit Lui rendre des comptes, Il est le Créateur. Vous êtes la créature, il n'y a pas d'avantage à vouloir être différent. Personne ne le sera. Le Père est Dieu, Il est au-dessus de tout ce qui existe, il n'y a pas de profit à vouloir changer ce qui est déterminé, vous devez Lui obéir si vous voulez vivre éternellement heureux, sinon vous n'aurez que malheur.

Mes enfants, humiliez-vous et prenez soin de vos âmes. Le jour du Seigneur arrive et vous n'êtes pas prêts à l'accueillir.

Priez, priez, priez pour les deux Saint-Pères, les Papes Benoît XVI et François, pour tout le clergé, les religieux et les religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, J'éprouve une grande tristesse de voir certains d'entre eux revenir en arrière, ce qui veut dire qu'ils vont subir de grandes souffrances, parce qu'ils n'ont pas fait d'efforts pour se convertir par amour.  

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, soyez fidèles, ne vous trompez pas vous-mêmes en cherchant à vous cacher de Dieu, ce n'est pas possible. Il y a des enfants qui font des choses mauvaises et dangereuses, des péchés dissimulés par les parents et le monde, mais Dieu voit, rien n'est caché.

Tout le vrai sera connu, Dieu montrera qu'il voit tout, toute votre vie, tout ce que vous avez fait de mal au cours de votre vie sur terre. Vous verrez tout cela avant le dernier jour, ce sera au jour de l'Avertissement.

Humiliez-vous et repentez-vous de tous les péchés commis et ne péchez plus. Demandez pardon à Dieu avec un repentir sincère. Vous êtes l’Église de Jésus-Christ et elle brillera pour l'éternité. Aidez les deux saints Pères les Papes dans cette entreprise de recherche des brebis éloignées de l'Église, il est nécessaire que toutes reviennent, qu'elles viennent chercher protection en cette heure. Priez avec eux pour demander de l'aide pour toute l'humanité.

Je vous aime beaucoup et vous couvre de Mon Manteau d'Amour.

Brésiliens, préparez-vous pour les grandes tempêtes. Un grand danger s'approche du Brésil. De nombreux troubles auront lieu causés par les tempêtes. Des vents forts vous impacteront.

Que toutes les nations se préparent à faire face, vous ne devriez pas faiblir à cause de la peur, ou pour quoi que ce soit. Dieu est avec vous, ne l'oubliez pas, il suffit que vous Lui abandonniez vos vies. Je souhaite à tous Mes enfants beaucoup de paix, de joie, et le Bonheur Eternel.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Divin Saint-Esprit, de la Mère de Jésus Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.

Vous devriez méditer sur le Saint Evangile d'aujourd'hui: Luc 16, 1-13.



Source: http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/monde_condamne.html

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73013
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Que toutes les nations se préparent à faire face, vous ne devriez pas faiblir à cause de la peur, ou Empty Re: Que toutes les nations se préparent à faire face, vous ne devriez pas faiblir à cause de la peur, ou

Message  Admin Dim 19 Jan 2014 - 22:45

@ Josenovar :

 Applaudir 

 Rose 

 Bise 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que toutes les nations se préparent à faire face, vous ne devriez pas faiblir à cause de la peur, ou Empty Deux papes

Message  Bois de Croix Lun 18 Juil 2016 - 22:24

Mmmmh!

La demande est faite pour prier pour les deux saint pères...

Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Que toutes les nations se préparent à faire face, vous ne devriez pas faiblir à cause de la peur, ou Empty Re: Que toutes les nations se préparent à faire face, vous ne devriez pas faiblir à cause de la peur, ou

Message  Admin Jeu 21 Juil 2016 - 23:01

@ Bois de Croix :

Yeeeees !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum