Tentative d'arnaque contre ce saint Forum !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Tentative d'arnaque contre ce saint Forum !

4 participants

Aller en bas

Tentative d'arnaque contre ce saint Forum ! Empty Tentative d'arnaque contre ce saint Forum !

Message  Octo Sam 4 Sep 2010 - 10:54

@ Webmasters des autres Forums Catholiques :
@ Tous :

Ce matin, en allant récupérer mes e-mails dans mon compte Gmail réservé à ce Forum, j'avais ce message :

Bienvenue dans Gmail

Notre requête consiste à décongestionner Gmail de tous les comptes inutilisés en les supprimant définitivement. Du fait de leur trop grand nombre et de leur encombrement. Veuillez nous ré-confirmer votre adresse Gmail et votre mot de passe ainsi que votre adresse secours de messagerie. Ces informations nous permettrons d'effectuer une vérification de votre compte Gmail. L'adresse secours est l'adresse alternative donnée lors de votre inscription sur Gmail. Vous pouvez être rassuré de la confidentialité de votre mot de passe durant la vérification.

Compte

Compte GmaiL:
Mot de passe :
Adresse secours:

Vous êtes prié de répondre à ce message en y indiquant ces informations.


Veuillez nous excuser de tous les désagréments que cette requête
pourrait susciter.


Merci d'utiliser Gmail Service Buzz!
L'équipe de Gmail vous dit merci


Donc, vous pouvez voir clairement que c'est une tentative d'intrusion dans le compte Gmail de ce Forum ! En effet, aucun de mes autres comptes Gmail, j'en ai plusieurs, n'ont reçu ce message. Comme quoi SEUL le compte du Forum était visé !

Si j'avais tombé dans le panneau en fournissant ces informations, jusqu'où cet où cet ou ces arnaqueur(s) auraient-ils pu aller ? Je n'en sais rien, mais je me doute qu'ils auraient pu, par exemple, communiquer avec Forumactif.com pour peut-être faire changer mes mots de passe de façon à s'approprier le contrôle de ce saint Forum pour le supprimer ou encore lui faire changer ses objectifs.

En auraient-ils été capable ? God knows ! Le Diable s'en doute !

Je rend cet événement public pour vous montrer jusqu'où l'esprit malin peut aller pour s'attaquer à ce saint Forum. Je le répète, ce Forum est l'oeuvre de Dieu et Satan fera tout en son pouvoir pour le détruire. Il l'a fait en semant son venin de la division. Il l'a répété ce matin en tentant de pénétrer le compte Gmail de ce saint Forum. Il le fera encore de d'autres manières, soyez-en assurés !

C'est pourquoi il est important de se regrouper ensemble et d'aller tous dans la même direction unis dans les Coeurs de Jésus et de Marie. Joannès Maria est rentrée au bercail ce matin et j'en profite pour lui re-souhaiter la bienvenue ! Je ré-invite Céline, Stan, Lily-Anne, Bonabry et mariegamaliel à imiter J.M. et à reprendre là où tout allait bien, c'est-à-dire avant les événements des dernières semaines.

Ce Forum est l'oeuvre de Dieu et il est important que tous y collaborent dans la mesure de ses dons.

Enfin, j'en profite pour avertir les webmasters des autres Forums Catholiques, le PP, Forum de Prières, les Coeurs unis, l'Arche de Marie, les Amis de Jésus, Agape, Ephata, etc, de se méfier de ces tentatives d'intrusion !

Octo !


Dernière édition par Octo le Dim 19 Sep 2010 - 10:18, édité 3 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tentative d'arnaque contre ce saint Forum ! Empty Re: Tentative d'arnaque contre ce saint Forum !

Message  Invité Sam 4 Sep 2010 - 10:57

Oui méfiez-vous grandement, c'est sûrement le cas.

Les forums catholiques sont très lus par la FM et dérangent nécessairement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tentative d'arnaque contre ce saint Forum ! Empty Re: Tentative d'arnaque contre ce saint Forum !

Message  Fabienne Guerrero Dim 5 Sep 2010 - 4:37

Chers amis, (CECI EST UNE MISE EN GARDE POUR TOUT INTERNET)

Le Moine (un faux moine bien sûr, qui selon un blog sur internet vit dans une situation de désordre - voir plus bas) a été soupçonné de Fraude par le responsable du Forum "Les coeurs Unis". (manipulation de comptes).

Il a fraudé récemment sur le forum le Peuple de la Paix (procédure d'encodage d'une image très mauvaise avec un site internet apprécié).

Il a avoué sur le forum "Le Peuple de la Paix" avoir un compte sur votre forum, cher Octo.

Voici ce que la responsable du Forum "les coeurs unis" a dit :

Bonsoir à tous,

Je tiens à vous faire part d'une chose très grave et très désagréable qui vient de se produire et tout cela à la veille de la semaine sainte.

Je suis outrée de ce qui est arrivé et remets réellement en question le fait de poursuivre ou non ce forum.

J'ai reçu d'une part un courriel de notre nouveau membre, Claudine, parce qu'elle avait reçu un courriel de l'administration du forum concernant une tentative de modification d'adresse mail dans son profil. Autrement dit, quelqu'un qui n'est pas moi, a essayé de forcer les sécurités informatiques pour modifier l'adresse mail de Claudine.
Cette tentative de mofification visait à encoder dans l'adresse courriel de Claudine, l'adresse de l'association de Fabienne Guerrero.

Je suis donc, et à juste titre, interpellée par l'association de Fabienne Guerrero et par Fabienne, elle-même, qui demandent des explications sur le mail automatique qu'ils ont reçu de l'administration du forum suite à cette tentative de manipulation.

Une seule personne sur ce forum m'a confié être lié à l'administration générale de forum actif, il s'agit de Le Moine. Chacun en tirera les conclusions qui s'imposent.

Nous sommes à la veille de la semaine sainte et je trouve cela encore plus particulièrement choquant.

Je me réserve cette fin de carême et les jours de Pâques pour décider si oui ou non, je vais poursuivre cette aventure "Des coeurs unis en Jésus et Marie".

Dans l'attente, puisqu'actuellement, je n'ai aucune preuve formelle, je vais limiter l'utilisation du forum.
Croyez bien que je suis vraiment désolée de ce qui arrive.

Je vous souhaite d'ores et déjà une bonne semaine sainte et une heureuse fête de Pâques.

Leodia


VOICI CE QU'ON TROUVE SUR LE BLOG, LE CONCERNANT :

LE RESPONSABLE DU BLOG A DIT SUR UN FORUM QUE L'IP DE BERNARD TRONCK était :

IP. 88.166.3.3.

bernard Tronck dit :
juillet 23, 2010 à 3:35
Bonjour,

Moi je crois avec QUASI-certitude que ce blog appartient à Mr frédéric Farret de Béziers alias LE MOINE.
J’ai aussi survolé son forum-RELIGION.COM qui est un tas d’ordures et de calomnies. Il m’y avait invité quand nous communiquions sur un autre forum.
D’ailleurs il fait de la pub partout pour se faire connaître.

Un jour il m’a posé des questions sur les enfants et par la suite il m’a avoué être le vrai père de deux enfants (un garçon et une fille) car je lui ai posé des questions sur lesquelles il s’est fait avoir. Il n’a pas pu nier après.

Par la suite, il m’a avoué qu’il avait créé de nombreux forums sur internet car il est lié à l’administration générale de forums actifs, ce qui me fait dire qu’il est caché aussi derrière ce blog. Il a arrêté certains forums et les a pratiquement clos.

Après l’avoir un peu questionné, il m’a avoué avoir créé un forum sur une certaine fabienne guerrero, peux-être la même dont vous parlez sur ce blog. Mais apparemment il ne fonctionne pas. Il a du le vérouiller.

Cela doit être lui qui a mis que cette consacrée était prophétesse.

Je suis allée sur le site de Mme ou Melle Guerréro et je n’ai pas trouvé de messages. Donc pourquoi dit-il qu’elle est prophétesse puisque elle n’en a pas. J’ai trouvé beaucoup de C.D. dont les textes ont l’imprimatur de l’église catholique. Pas mal, mais dommage qu’il n’y ait pas plus d’enseignements sur la théologie dont je suis très féru.

J’aurai aussi souhaité des C.D. d’enseignements sur Sainte Thérèse d’Avila.

Salut,

bernard



Avec ceci, chacun pourra faire son propre discernement.

Bon dimanche

Fabienne




Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tentative d'arnaque contre ce saint Forum ! Empty Re: Tentative d'arnaque contre ce saint Forum !

Message  Fabienne Guerrero Dim 5 Sep 2010 - 4:58

Sur le forum le peuple de la paix, voici la réponse de LE MOINE qui affirme avoir un compte sur votre forum cher Octo :


VOICI UNE PARTIE D'UN POST SUR LE FORUM "LE PEUPLE DE LA PAIX" :

On lui avait parlé de votre forum et il répond ceci :

le moine
ANTI-FAUX PROPHETES
1) le premier lien du forum je connais déjà et j'ai un compte sur ce site, vous vous trompez car ce lien ne mène nulle par.

ETC... ETC....



Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tentative d'arnaque contre ce saint Forum ! Empty Re: Tentative d'arnaque contre ce saint Forum !

Message  Octo Dim 5 Sep 2010 - 10:44

@ Fabienne Guerrero :

Merci, Fabienne, pour cette mise en garde ! J'en tiendrai compte.

Toutefois, si ce Moine est inscrit sur mon Forum, il se fait très, très discret. Tant qu'il ne "fout pas la marde", comme on dit chez nous, il a le droit de s'exprimer comme n'importe quelle personne de bonne foi et de bonne volonté !

Néanmoins, chère Fabienne, je vous avise que votre guerre personnelle avec ce fameux Moine ne sera pas tolérée sur mon Forum ! Aussi, il ne faudrait pas non plus la provoquer ou l'alimenter en important sur mon Forum ce débat stérile que vous entretenez avec ce Moine sur le Peuple de la Paix ou ailleurs ! Vos deux derniers posts ressemblent un peu beaucoup à cela !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tentative d'arnaque contre ce saint Forum ! Empty Re: Tentative d'arnaque contre ce saint Forum !

Message  Fabienne Guerrero Dim 5 Sep 2010 - 12:03

Très cher Octo,

C'était juste une info.

Bonne soirée,

Fabienne
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tentative d'arnaque contre ce saint Forum ! Empty Une autre tentative d'arnaque !

Message  Octo Dim 19 Sep 2010 - 0:31

@ Tous :

Chers amis,

Encore une fois, ceux qui ont tenté de m'arnaquer, ou plutôt arnaquer le Forum, ont une fois de plus récidivé. Voici une capture d'écran d'un message que j'ai reçu dans mon adresse e-mail du Forum ce matin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue dans Gmail

Notre requête consiste à décongestionner Gmail de tous les comptes inutilisés en les supprimant définitivement. Du fait de leur trop grand nombre et de leur encombrement. Veuillez nous ré-confirmer votre adresse Gmail et votre mot de passe ainsi que votre adresse secours de messagerie. Ces informations nous permettrons d'effectuer une vérification de votre compte Gmail. L'adresse secours est l'adresse alternative donnée lors de votre inscription sur Gmail. Vous pouvez être rassuré de la confidentialité de votre mot de passe durant la vérification.

Compte

Compte GmaiL:
Mot de passe :
Adresse secours:

Vous êtes prié de répondre à ce message en y indiquant ces informations.


Veuillez nous excuser de tous les désagréments que cette requête
pourrait susciter.


Merci d'utiliser Gmail Service Buzz!
L'équipe de Gmail vous dit merci


Que devrais-je faire pour contrer ce harcèlement ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tentative d'arnaque contre ce saint Forum ! Empty Re: Tentative d'arnaque contre ce saint Forum !

Message  Invité Dim 19 Sep 2010 - 1:04

Je vous contacte en mp sur le sujet dès que possible.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tentative d'arnaque contre ce saint Forum ! Empty Re: Tentative d'arnaque contre ce saint Forum !

Message  LaCastafiore Dim 19 Sep 2010 - 14:33

Cher Octo,
Cher ami,
Saint Octo,

Vous voyez comment votre oeuvre est utile ?

Le démon, par tous les moyens, cherche à la détruire. Soyez vigilant, mon ami.

Je prie pour vous.

Bianca XOX Religieuse

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

Tentative d'arnaque contre ce saint Forum ! Empty Arnaque

Message  Isaïe Dim 19 Sep 2010 - 14:38




Ne donnez surtout pas le mot de passe !


Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum