Jacarei 25 Avril 2021 Saint Marc Evangéliste et de Saint Marc Ermite tu dois vivre dans le désert
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 25 Avril 2021 Saint Marc Evangéliste et de Saint Marc Ermite tu dois vivre dans le désert

Aller en bas

Jacarei 25 Avril 2021 Saint Marc Evangéliste et de Saint Marc Ermite  tu dois vivre dans le désert  Empty Jacarei 25 Avril 2021 Saint Marc Evangéliste et de Saint Marc Ermite tu dois vivre dans le désert

Message  métys Ven 30 Avr 2021 - 15:29

Jacarei 25 Avril 2021
Fête de Jésus Bon Pasteur
Fête de Saint Marc l’Evangéliste – Fête de Marcos
Message de Saint Marc Evangéliste et de Saint Marc Ermite


Saint Marc l’Evangéliste :

« Bien-aimé Marcos, moi, Marc l’Evangéliste, je viens à toi aujourd'hui pour te dire:

Je t'aime et je ne te laisse jamais seul, je suis avec toi à tout moment, surtout de souffrance pour t'aider, te soutenir, te secourir, te fortifier et t’encourager.

Ne quitte jamais des yeux l'étoile, notre Très Sainte Reine Marie, pour que tu aies toujours la force d'atteindre la fin. Vole, vole aigle royal de la Mère de Dieu, reste ferme, ferme comme un guerrier, notre nom signifie guerrier.

Tu dois être un guerrier, combattant chaque jour plus pour la Mère de Dieu et pour le salut des âmes sans te lasser, sans te décourager. Tu auras beaucoup de blessures dans cette guerre qu'Elle livre contre l'ennemi, mais Elle sera toujours à tes côtés pour refermer tes blessures.


Et c'est pour cela aussi qu’elle t’a donné cet ange gardien, cette infirmier aimant, qui est ton père spirituel. Il devra refermer tes blessures avec amour, toujours par la parole, par l'affection, par l'amitié, la confiance et l'intimité. Et ainsi, tu auras les forces d'aller de l'avant sans jamais te décourager.


Tu dois être un guerrier chaque jour de ta vie, même lorsque les soldats trahissent notre Commandant, abandonnent le combat ou même lui tirent une balle dans le dos.


Tu dois être un guerrier se relevant comme Jeanne D'Arc frappée par la flèche et retournant au combat, tu dois avancer ferme jusqu'à la victoire définitive.


Tu dois être un guerrier et même en sang, blessé par les traîtres tu dois combattre jusqu'au bout en brandissant l'épée de la foi, de l'amour, de la persévérance.


Et avec ta parole, ton exemple, ton amour tu dois enflammer les autres âmes avec la flamme d'amour de notre Reine pour les faire sortir de la langueur, de la tiédeur, de la paresse, de la timidité spirituelle et transformer toutes les âmes en guerriers aussi, en d'autres Marcos, guerriers ardents d’amour pour se battre pour notre Reine.


Des guerriers complètement morts à eux-mêmes et à leur propre volonté, totalement oubliés d'eux-mêmes et du monde, sans désirs terrestres et qui n'ont leurs pensées et leur regard fixé que sur la Mère de Dieu et sur la mission à accomplir.


Ainsi, tu dois être et ainsi dois-tu exiger que tous le soient, pour qu’alors, combattant comme des soldats fermes et fervents, intrépides et courageux, l'armée de la Mère de Dieu avance chaque jour davantage conquérant et sauvant les âmes pour le Ciel.


En avant, appelle-moi à tout moment de besoin et je viendrai t’aider et comme un lion furieux défend son petit, je te défendrai de tout et de tous ceux qui te font du mal.


Demande-moi, demande-moi les grâces que tu veux par le Chapelet, par le Rosaire ou même en composant des chapelets en mon honneur et je viendrai, je viendrai à toi, je te défendrai et je te sauverai toujours!


En avant guerrier, transforme le monde entier en une armée d'amour, de ferveur et de sainteté de notre Très Sainte Reine.


Je te bénis avec amour maintenant. »


Saint Marc Ermite :

« Bien-aimé Marcos, moi Marc l’Ermite, je viens à nouveau te dire: je t'aime, je t'aime, j'aime de tout mon cœur!


Je suis déjà venu une des nuits où tu souffrais terriblement de maux de tête pour cette petite âme en particulier, pour ton père Carlos Tadeu et pour d'autres âmes.


Je ne t’ai rien dit, mais j'étais là avec notre Très Sainte Reine comme tu l'as vu toi-même. Et je viens aujourd'hui pour te bénir et te dire:


Je t'aime! Et tu dois me suivre sur la route de la sainteté, de l'amour, de la prière et de la pénitence.

J'ai vécu dans le désert loin du monde, pour me préserver de toute la contamination des choses du monde et pour vivre uniquement pour Dieu, uniquement en Dieu avec mon cœur et mon esprit occupés uniquement avec le Seigneur. Et ainsi aussi, tu dois continuer à vivre comme tu l'as fait jusqu'à aujourd'hui.


C’est pourquoi, tu dois vivre dans le désert avec moi.

Tu dois vivre dans le désert avec moi, en priant les mille Ave Maria, Je vous salue Marie, tous les jours comme tu l'as fait, loin du monde, loin de l'agitation des créatures et de toute la contamination de leurs péchés, des péchés de cette génération perverse.


Tu dois toujours vivre dans le désert avec moi, dans la méditation, la lecture spirituelle, l'amour et la louange du Seigneur, loin de tout commerce avec les créatures de cette génération perdue et pervertie. Pour que ton âme ainsi puisse toujours rester embrasée de la flamme d'amour de la Mère de Dieu, toujours éclairée par la grâce et l'amour du Seigneur et remplie des dons du Saint-Esprit.


Tu dois toujours vivre dans le désert avec moi en cherchant davantage la convivialité et la compagnie des Anges et la nôtre celle des Saints, que celle des mondains. Pour qu’ainsi tu restes plus ange qu'homme, plus céleste que terrestre, pour que la Très Sainte Trinité alors puisse réaliser en toi avec notre Très Sainte Reine tous leurs plans divins d'amour et trouver en toi toujours: leur plaisir, leur prédilection, leur bon plaisir.


Tu dois toujours vivre dans le désert avec moi, en cherchant seulement ce qui est céleste, pour que ton visage puisse alors toujours refléter, que ta vie puisse toujours refléter la flamme mystique d'amour de la Mère de Dieu, pour illuminer les ténèbres de ces temps de tant de mal et de perdition.


Je t'aime beaucoup et je suis continuellement à tes côtés, fais, fais un chapelet de prières jaculatoires en mon honneur et diffuse-le à tous, pour qu’en me priant de cette manière ils puissent aussi obtenir les grandes grâces, qui avec mes mérites je peux leur obtenir du Seigneur.

Je t'aime tellement Marcos et je ne te quitte jamais, je serai toujours à tes côtés quand tu seras fatigué de la lutte pour sauver les âmes, quand tu seras trahi par les gens que tu aimais le plus, que tu as nourris, habillés, conseillés, soignés quand ils étaient malades, que tu as enseignés ... Et que tu te sentiras écrasé comme un grain de blé, appelle-moi.


Je viendrai à toi, je te donnerai le repos, je te soulagerai, je te donnerai l'amour, l'affection d'un véritable ami. Je serai toujours ton refuge et ta protection.

Je serai toujours à tes côtés pour toujours te soutenir, toujours te comprendre, toujours te consoler, ne jamais te condamner.

Je serai à tes côtés et je serai ta force, je serai ton ange consolateur.


Toi et aussi ton père spirituel, je vous bénis avec amour maintenant. A lui, notre très aimé Carlos Tadeu, je dis :


Je suis aussi ton protecteur, je ne suis pas seulement le protecteur de ton fils mais aussi le tien. Je l'aime tellement, je le chéris tellement, tellement, tellement!


Je serai aussi à tes côtés, bien-aimé Carlos, pour te consoler, te soutenir dans les moments difficiles.


Remercie continuellement le Ciel pour la grande grâce qu’il t’a donné en te donnant pour fils celui qui aime le plus Dieu, qui aime le plus la Mère de Dieu, le très saint Rosaire, de cette génération.

Oui, par les mérites si grands que ce fils a, toi qui es son consort tu recevras autant de grâces, d'avantages, de biens célestes de la part du Seigneur.

Oui, le Seigneur et la Mère de Dieu t’ont regardés avec tant d'amour, tant de prédilection qu'ils t’ont donné pour fils celui qui a fait les œuvres d'amour les plus extraordinaires, dans un effort vraiment surhumain et toi en tant que père tu es digne de recevoir toutes les grâces qui viennent des mérites de ce fils.


Et plus il grandira en mérites d'œuvres d'amour devant le Seigneur, plus tu recevras et seras embelli, purifié, éclairé, sanctifié et parfumé des grâces du Ciel.

La Mère de Dieu t’a donné celui que l'enfer a essayé de prendre la vie pour empêcher que le plan divin ne se réalise, mais le Ciel a triomphé et grâce à cela toi aussi, non seulement l'humanité, mais toi aussi tu as reçu la bénédiction de ce grand trésor.


Alors, honore ce trésor, aime ce trésor et ne le perd pour rien, ne l'échange contre rien. Et ainsi, toi aussi tu recevras les grands trésors de grâce que la Mère de Dieu, notre Très Sainte Reine et nous de tout le Ciel avons ici pour te donner.


Toi et tous mes frères et soeurs ici présents que j'aime tant, que je garde et protège, je vous bénis maintenant avec amour.


NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie:


« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu’un de ces chapelet arrive, je serai là vivante avec mes deux fils Marc, Saint Marc, portant les grandes grâces du Seigneur.

Mon fils Marcos, aujourd'hui je te donne une nouvelle grâce:

tu reçois maintenant le pouvoir de bénir tout le monde avec la bénédiction de saint Marc l'Évangéliste et aussi, l’Ermite, en imposant la main sur la tête de toutes les personnes et demandant pour elles cette bénédiction, de grandes grâces arriveront.

Toi, aussi, tu pourras bénir les personnes que tu aimes à distance en transmettant ma bénédiction spéciale et la bénédiction des deux saints avec ton regard, avec ton cœur.


En avant, mon fils, apporte la bénédiction du Ciel à tant de mes enfants, qui ont besoin de tant de guérison, de grâce et de force pour surmonter les tribulations et gagner le combat.


En avant, mon guerrier, tu as déjà gagné la plupart des batailles, il en manque peu pour ma grande victoire. En avant mon guerrier vers la victoire et la grande couronne de vainqueur qui t’attend. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum